|  |  |
 | | | | Magnolia051 · 17 avril 2015 à 12:16 · 8 photos 115 messages · 11 participants · 7 818 affichages | | | | Oui avec grand plaisir Sandra, c est noté.... De notre côté valises presque à prêtent et content de voir la date de notre embarquement se rapprocher ! J'espère que la météo sera bonne et qu on pourra profiter un Max de nos vacances
Bonne préparation à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir, pensez vous que si la météo n'est pas bonne les excursions son annulés ?
Le prix est t-il pareil à bord ou moins cher sur le site ?
Allez vous à Alberobello ? si oui comment ? Merci | | | bonjour julie,
si la meteo ne permet pas au bateau d'accoster le commandant ne prendra aucun risque et l'escale sera annulée. les prix sont les meme sur le site et sur le bateau. par contre sur le bateau il faudra rajouter 5% de taxe si je ne me trompe pas. nous avons prit l'excursion avec msc pour alberobello | | | Bonjour, merci pour votre réponse, donc finalement plus cher sur le bateau, question météo juste si il pleut je ne pense pas qu'il annule l'escale ? | | | Effectivement si il pleut pas d'annulation, l'excursion aura bien lieu. Vive les parapluies ou les ponchos de pluie. | | | non en cas de plus les escales sont maintenues | | | Bonsoir tous le monde, Plus que quelques jours et on sera à bord du MSC Musica Vos valises sont prêtes ? Bon voyage à tous et pour ceux qui viennent au RV fixé par Sandra je vous dis à lundi
Bonne soirée | | | Presque prête, celle de ma fille complètement terminée et bouclée. Pour moi je regarde la météo tous les jours et je sais pas quoi mettre dedans..... Mon mari a décidé qu'il ferait beau et chaud et à pour l'instant mis des bermudas.... sinon départ pour nous samedi 7h00 du matin direction la gare de Toulon et ensuite train et nuit à Gênes. A lundi pour notre rendez vous Bonne route ou bon vol ou bon trajet en train à tous Sandra | | | bonjour, ici les valises sont presque pretes. nous partiront en voiture dimanche à 4h. bon voyage à tous et a lundi | | | Bonjour à tous, Petite info, matilde qui s'occupe du calendrier de départ de croisière 2015, m'à prévenu qu'une grève de train en Italie du Nord était prévue le 25 octobre Voici le lien. Merci beaucoup matilde pour cette info.
it.blastingnews.com/...lo-ntv-00605559.html | | | Bonsoir, j-3 les filles pour vous !!!
4h du mat, vous avez combien d'heures de route ?
si il pleut vous faites les excursions sous la pluie ou vous pouvez annulez ?
Si on commande les boissons sur le site les tickets seront à notre arriver en chambre, à l'accueil ? à l'embarquement ??
Merci | | | on a 8h de route. si il pleut je pense que l'on peut annuler pour les boissons aucune idee | | | Bonjour Normalement tu trouveras tes tickets boisson dans ta cabine. Et je n'annule pas mes excursions car il va faire super beau  c'est certain..... | | | Bonjour à tous,
Pour nous ce sera départ samedi à 6h de normandie vers Beauvais pour un vol Ryanair. Arrivée la veille pour passer la nuit dans cette ville magique !
Pour le temps, on verra bien. L'année dernière à cette époque nous avions eu une semaine magnifique, alors on y croit !!!
Bons préparatifs à tous, bon acheminement et à Lundi | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 249 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |