| Croisière NCL sur le Norwegian Star: service de concierge et butler Longpre · 7 juillet 2012 à 22:13 7 messages · 6 participants · 1 740 affichages | | | | 7 juillet 2012 à 22:13 Croisière NCL sur le Norwegian Star: service de concierge et butler Message 1 de 7 · 1 740 affichages · Partager Nous avons reserve une croisiere sur le Norwegian Star en septembre et incluant le service de concierge et de butler. Est-ce-que quelqu'un connait ce genre de service et ce que cela inclut ? | | | À: Longpre · 8 juillet 2012 à 0:26 Re: Croisière NCL sur le Norwegian Star: service de concierge et butler Message 2 de 7 · 1 725 affichages · Partager Bonsoir Longpre,
Cela veut dire que vous aurez droit aux services d'un majordome, c'est à dire un employé de NCL qui pourra répondre 24 h/24 h à vos moindres désirs. Souvent cet catégorie d'employé ne sont attitrés qu'à une ou deux cabines seulement. Il vous offre un service personnalisé. | | | À: Croisiblue · 8 juillet 2012 à 0:55 Re: Croisière NCL sur le Norwegian Star: service de concierge et butler Message 3 de 7 · 1 717 affichages · Partager Pour NCL, je ne savais pas...
J'étais en classe Concierge sur Celebrity en novembre dernier. Ce "privilège" nous donnait droit à des petites bouchées vers 16 heures, et autres petites attentions.
Concernant le service à la cabine, nous n'avions rien de plus que le service régulier. Notre garçon de cabine "butler" venait 2 fois par jour, le matin, et le soir pour préparer notre lit, placer un petit chocolat et nous remettre le Today du lendemain. | | | À: Croisiblue · 8 juillet 2012 à 20:50 Re: Croisière NCL sur le Norwegian Star: service de concierge et butler Message 4 de 7 · 1 674 affichages · Partager Bonsoir Longpre,
Cela veut dire que vous aurez droit aux services d'un majordome, c'est à dire un employé de NCL qui pourra répondre 24 h/24 h à vos moindres désirs. Souvent cet catégorie d'employé ne sont attitrés qu'à une ou deux cabines seulement. Il vous offre un service personnalisé.
Merci pour l'info Croisiblue, est-ce par eux qu'on peux passer pour réserver au restaurant ou à la salle à dîner ? Y-a-t-il un site qui explique plus en détail leur fonction (je n'ai pas trouvé d'information suir le site de NCL) !
Avez-vous déjà expérimeté ce genre de service ?
Merci d'avance ! | | | À: Longpre · 14 juillet 2012 à 20:38 Re: Croisière NCL sur le Norwegian Star: service de concierge et butler Message 5 de 7 · 1 635 affichages · Partager j'ai fais 7 croisières avec NCL. mon staut me donne droit maintenant gratuitement à ce service. Je ne savais pas qu'en chambre régulière ils offraitent ce service. Car effectivement c'est la même personne qui s'occupe de votre chambre tout au long du voyage 2 fois par jour. Et si vous n'allez pas dans un restautant payant vous n'avez pas besoin de réservation. Je connais très bien NCL donc si vous voulez d'autres infos il me fera plaisir d'y répondre | | | À: Longpre · 15 juillet 2012 à 17:20 Re: Croisière NCL sur le Norwegian Star: service de concierge et butler Message 6 de 7 · 1 613 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons fait une croisière en Courtyard sur le NCL Jade il y a 2 ans. Nous avions un concierge et un butler. C'est le concierge qui réserve les restaurants à notre demande. Nous avions même demandé la reservation au restaurant non payant car nous avions rencontré des amis et voulions être sûrs d'avoir une table de 8. Le Butler apporte aussi le petit déjeuner en cabine et les autres repas si on ne souhaite pas les prendre au restaurant.
Nous gardons un excellent souvenir de cette croisière. | | | À: Lisebleu · 2 juin 2014 à 7:59 Re: Croisière NCL sur le Norwegian Star: service de concierge et butler Message 7 de 7 · 1 033 affichages · Partager Bonjour, je vois que vous avez fait la Baltique sur un NCL, avez-vous pu faire des visites commentées en français ? merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |