Nous avons réservé notre première croisière chez NCL sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone le 9 décembre prochain. J'ai "fouillé" le forum et je trouve peu de renseignements pour répondre à mes interrogations. Je me permets donc de faire appel...
Chupito66 · 4 juin 2010 à 11:08 · 10 participants · 7 531 affichages
Avec mon ami nous avons résérvé une semaine de croisière au Bahamas avec le départ de Miami, avec le paquebot Norwegian Epic, pour le mois d'août 2010. Mais des amis, qui ont fait une croisière Costa, nous ont fait peur en nous disant qu'ils ne se sont...
Nath37 · 2 juin 2010 à 21:44 · 16 participants · 9 749 affichages
Le 23 octobre, je vais effectuer ma deuxieme croisère sur le Norwegian epic dans les caraibes (St Thomas, Phillpsburg et Nassau). Y a t'il des personnes qui seront sur le bateau? Merci et à bientôt
Avec 2 couples d'amis nous partons sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone le 25 Octobre 2015. Nous ferons en escales Naples, Livourne, Rome, Cannes et Palma de Majorque. Nous sommes preneurs pour toutes infos sur ces escales et sur le bateau, car...
Alainp83 · 30 décembre 2014 à 17:51 · 4 participants · 851 affichages
Je pars pour une croisière sur le norwegien epic du 22.02.15 au 01.03 pour les caraïbes de l'ouest au depatd de Miami. Pouvez vous me renseigner sur les taxes à régler à bord ainsi que le forfait boisons et tout autre renseignements, merci.