Oh poupou pour dire vrai ca fait longtemps que j'ai pas organise moi meme les tours de la reunion, pour l'ocean indien 2017, comme costa avait annuler l'etape
madagascar, ont avaient eu des forfaits en retour, le car costa pour le volcan etait bien, avec un dejeunee creole, gratin de palmiste... mais il etait plus cher c'est vrai. J'avais pas reussi a avoir leur carte de visite.
Je vais voir dans mes ancient emails si je trouve celui que j'avais du prendre j'avais les devis, (avant les forfaits costa a defaut de mada).
Sinon il y a plusieurs reunionnais ici, poster votre question en commencant une nouvelle discussion, ils peuvent aider. Vous aurez divers choix.
Il y aussi plusieurs taxis, ou parfois car de 15 places, qui attendront a la sorti du port, comme aux
Seychelles pour des excursions, mais casser les prix.
Il y aura aussi une navette que vous payerez l'aller et retour au point comptoire, il donne un bracelet plastic, que vous garderez si vous utiliserez le voyage retour, cette navette vous depose aux grande garres des cars jaunes. Si vous utiliserez les cars commes transport, ou pour aller au petit marche local du tempon etc etc.