| Croisière Pacifica 6 avril 2014 Calota · 28 janvier 2014 à 11:12 3 messages · 2 participants · 542 affichages | | | | 28 janvier 2014 à 11:12 Croisière Pacifica 6 avril 2014 Message 1 de 3 · 542 affichages · Partager Bonjour
Nous partons sur le costa pacifica le 6 avril de Marseille retour Savon le 12 Ce sera notre deuxiéme croisiere la premiere etant sur Msc Preziosa en avril dernier nous avions été enchanté car super bateau mais surtout car nous avions trouvé des supers organisateurs pour le site de Pompei
Cette année ma fille de 14 ans tient absolument à faire Rome Vatican c est pour elle que nous avons choisi cette croisiere j espere pouvoir arriver à organiser un truc sympa j ai déjà lu qu il y avait un super guide qui pouvait organier un truc alors si vous avez des infos je suis preneuse pour infos bateau excursions et retour savone | | | À: Calota · 30 janvier 2014 à 2:55 Re: Croisière Pacifica 6 avril 2014 Message 2 de 3 · 513 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai pas de tuyau pour toi à Rome, mais je serais intéressé à avoir les contacts pour Pompei si vous avez les avez encore. Je serai à Naples vers la fin mai et je nous voulons visiter Pompei.
Merci | | | À: Colombo2 · 30 janvier 2014 à 9:18 Re: Croisière Pacifica 6 avril 2014 Message 3 de 3 · 507 affichages · Partager Bonjour
Il faut que tu regardes dans le post que nous avions fait sur preziosa d avril c est pas nous qui avions organisé mais je te cherche le post et te met le lien
Voilà tu trouveras toutes nos discutions sur ce sujet voyageforum.com/...-marseille-d5315939/
En espérant que cela pourra t aider car le guide était vraiment génial et surtout bien organisé mais ca nous le devons à des supers personnes du forum PATCYRILLE qui ont tout mit en place | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |