Bonjour
Dub, Si tu as la chance de faire un telle croisière, que ces escales t'attirent et as besoin d'un peu de repos, n'hésite surtout pas - quelle aubaine à ce prix!!
Je connais bien
Princess Cruises (toi aussi je crois).
Je viens de terminer une croisière de 34 jours sur le
Pacific Princess de Fort Lauderdale à
Sydney (
Australie) via le Canal de
Panama.
Nous avions plus de
22 jours en mer sur 34! Un pur bonheur! La nourriture était excellente, variée, riche en poissons et fruits de mer, abondance de fruits, légumes, salades, sans parler des super desserts, soufflés, etc.., nombreuses options de "dining". L'organisation a été excellente autant pour les horaires, l'animation (surtout les journées en mer), les excursions; le personnel agréable, le service exceptionnel. On n'apprécie jamais assez notre chance de pouvoir faire de telles croisières...
Je dois avouer que je craignais un peu tous ces jours en mer... Mais nous avions "fait l'essai" quelques mois plus tôt en prenant une croisière transatlantique de 15 jours cette fois comportant 7 jours en mer sur 15, et nous avions
beaucoup aimé cela.
Toutes ces journées en mer nous permettent de se reposer, de préparer les escales, de lire face à la mer au son envoûteur des vagues, de suivre les conférences et spectacles qui nous attirent davantage sans avoir l'impression de courir.
Princess offre un choix assez intéressant et varié de conférences spécialement lors des «journées en mer». Ainsi, nous avons eu le plaisir de suivre une série de conférences sur l'astronomie, sur l'économie, sur l'informatique, sur chaque destination, etc.
Le prix des excursions est assez élevé toutefois...
Au plaisir,