Croisière Royal Caribbean en Italie: excursions en français? Celine70 · 30 août 2012 à 22:54 8 messages · 4 participants · 1 671 affichages | | | | 30 août 2012 à 22:54 Croisière Royal Caribbean en Italie: excursions en français? Message 1 de 8 · 1 662 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà fait une croisière sur l'Europe destination Italie, avec la Compagnie Royal Caribbean, ma question: Est que les expéditions sont en français, le départ se ferais dans l'été 2013. Sur le bateau cela m'importe peu car je comprends assez l'anglais c'est plutôt les sorties qui serait importante d'être en Français. Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Celine70 · 31 août 2012 à 4:56 Re: Croisière Royal Caribbean en Italie: excursions en français? Message 2 de 8 · 1 647 affichages · Partager nous avons fait l' Italie l'an dernier avec le Voyager of the seas, avons pris quatre excursions avec la cie RCI; malheureusement, nous n'avons pu avoir un guide français mëme si on le mentonne lors de nos réservations car il y a très peu de clientèle française. On se débrouille du mieux qu'on peut. | | | À: Shitzu · 31 août 2012 à 5:06 Re: Croisière Royal Caribbean en Italie: excursions en français? Message 3 de 8 · 1 634 affichages · Partager merci, j'ai vue que quelques fois, il y a un casque d'écoute sur les images du site de Royal, avez-vous eu ce genre de casque durant vos sortie. Moi personnellement je comprends l'anglais, mais c'est pour mes enfants. | | | À: Celine70 · 31 août 2012 à 5:20 Re: Croisière Royal Caribbean en Italie: excursions en français? Message 4 de 8 · 1 631 affichages · Partager Ce n"était malheureusement pas en français. Il est arrivé que notre guide parlait un peu le français, bien qu'espagnole, et avec une facilité en anglais lors de notre excursion à San Remo et on a pu poser quelques questions lors de nos arrëts car les écouteurs ne servaient qu'à mieux l'entendre. Les autres fois, ils ont quand mëme fait l'effort de nous indiquer les lieux de rassemblement pour le retour. | | | À: Shitzu · 31 août 2012 à 5:31 Re: Croisière Royal Caribbean en Italie: excursions en français? Message 5 de 8 · 1 630 affichages · Partager Donc les casques ne servent pas pour la traduction, merci encore. | | | À: Celine70 · 31 août 2012 à 9:52 Re: Croisière Royal Caribbean en Italie: excursions en français? Message 6 de 8 · 1 613 affichages · Partager Bonjour Céline,
Si vous pensez ne vous exprimer qu'en français, je vous conseille d'oublier RCI. Le personnel ne fait aucun effort, il ne parle pas français mais en plus, en tant que francophone vous faites l'objet de discrimination de sa part. C'est ce qui nous est arrivé sur le Jewel of the seas. Très mauvais souvenir et pour un essai ce fut un coup de maître! Nous n'irons plus sur les bateaux de cette compagnie qui se veut internationale et qui ne parle qu'une seule langue : l'anglais. Si vous voulez plus de détails, je vous les communiquerai par mail privé. Bonne journée. | | | À: Jancha40 · 31 août 2012 à 14:28 Re: Croisière Royal Caribbean en Italie: excursions en français? Message 7 de 8 · 1 588 affichages · Partager Merci beaucoup. | | | À: Jancha40 · 30 décembre 2012 à 17:45 Re: Croisière Royal Caribbean en Italie: excursions en français? Message 8 de 8 · 1 466 affichages · Partager bonjour je me permet de prendre contact avec vous car vous semblez avoir eu une expérience avec la compagnie royal caribbean nous envisageons mon conjoint et moi-même cette compagnie pour notre prochaine croisiere mais nous parlons tres tres mal l'anglais (nous bredouillons et encore c'est beaucoup dire  ) vous pensez que ce n'est pas une compagnie adaptée aux français? | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |