Je suis curieuse de voir si l'ambiance a bord du bateau sera la meme, car durant ma croisiere aux caraibes, il ne se passait pas grand chose le soir...
si tu lis l'anglais, va lire les CR sur cette croisière sur cruise critic et cruise.co.uk, apparemment; bcp de croyants font cette croisière pour aller visiter les lieux saints et sur les croisières d'avril et de mai, ambiance parfois très calme et religieuse de certains

une anglaise se plaignait même de ses voisins de table qui parlaient bible et religion!!
et le soir, c'était mort
mais bon, en juillet, t'auras toujours plus de familles, ça devrait bouger plus
Madi tu ne vas pas être déçue, pour la langue, a part l'anglais et l'espagnol, on n'entend pas grand chose d'autres

je suis pareille que toi, j'ai peur de l'avion

là par contre, je ne suis pas d'accord
une croisière début août au départ de
Rome, on va surtout entendre parler italien!! (sachant qu'on entend deux fois plus un italien qu'un américain

)
je pense qu'il y aura pas mal d'européens; bcp de promos comme par exemple en
France avec les transferts de
Niceen
Suisse ou
Allemagne avec l'acheminement en bus pour pas cher ou encore des promos comme enfants gratuits et/ou vols enfants gratuits
donc poupou, je suis sûre que là tu verrais tout à fait la différence avec la croisière aux caraibes, ça n'a rien à voir!
Il y a deux ans sur le Navigator au départ de
Rome en août, on se serait cru chez Costa

on avait plus de 1600 italiens sur 3400 pax
et du coup, ils avaient carrément des jeux réservés en italien à la piscine ou des salons entiers le soir avec musique et danse de salon à leur goût

Du coup, cette année, pour parer à cette éventualité, on a une cabine avec un grand balcon, comme ça, on pourra manger tranquille

Filament