Karinou11 · 8 juin 2018 à 14:22 · 4 participants · 1 290 affichages
Je souhaiterais avoir des infos sur le Costa victoria et les différentes escales. île de la réunion, Seychelles, Madagascar, île Maurice. nous souhaiterions partir début janvier 2019, la période sera t elle sympa pour la meteo
Claudettecol · 20 juin 2016 à 16:27 · 5 participants · 1 404 affichages
Je dois faire une croisière ocean indien réunion maurice seychelles madagascar pourriez vous me donner des précisions sur les arrivees au port sont elles loin des villes pour saint denis port louis mahe merci
Mathizis · 16 novembre 2016 à 19:44 · 3 participants · 1 142 affichages
Comme je ne peux ps repndre a tous je reviens de cette croisiere lse bons plans pour l ile Maurice Sam taxi tour complet de l ile Totof maurice pour l ile aux cerfs genial__avec langoustes fraiches __ pour Les seychelles, vous trouverez a la sortie du...
Nelapit · 24 mai 2019 à 15:38 · 3 participants · 982 affichages
Quelle est la croisière que vous me conseiller pour visiter L'Ile Maurice, Madagascar, Les Seychelles, La Réunion? D'avance, merci de vos précieux conseils. Nela
Zargoune974 · 29 avril 2016 à 11:51 · 6 participants · 977 affichages
Nous partons en croisière en famille 2adultes et 2 enfants et nous souhaitons avoir des informations sur les nouveaux tarifs des boissons appliquer sur costa afin de pouvoir budgétise nos vacances. Il y a des propositions de pack de bouteille d'eau et...