Bonjour Je suis intéressée par la croisière Soleil de minuit, organisée par Croisières de France, à bord de l'Horizon.Je voudrais avoir des avis de personnes l'ayant faite récemment. Merci
je pense que vous ne trouverez personne ayant fait cette croisière en particulier, étant donné que c'est la 1ère fois que CDF l'organise. Tout au plus, vous pourrez faire des recherches sur ce forum, sur les escales.
Fortbloq · 15 mai 2018 à 16:43 · 7 participants · 2 289 affichages
Je pars (avec mon mari et ma fille de 11ans) du 9 au 20 juillet 2018 sur le costa pacifica au départ de Hambourg avec pour escales: Hambourg, Alesund, Honningsvag, Tromso, Leknes, Trondheim, Andalsnes, Bergen, Kiel je ne connais pas du tout ces endroits...
Carosteph1 · 10 mai 2018 à 11:51 · 4 participants · 1 068 affichages
Chers voyageurs Je vous remercie par avance de m'aider à avancer dans ma décision (rapide) à prendre concernant la croisière "soleil de minuit" au départ de Hambourg du 9 au 20 juillet. - Tout d'abord, est ce que la mer peut être très agitée? J'ai fait...
Je part pour la première fois en Croisière sur l'Horizon de Croisière de France pour la Croisière Soleil de minuit. Y a t-il d'autres personnes qui font cette croisière aux même dates? Si quelqu'un a déjà fait cette croisière comment avez vous fait les...
Du 10 juin au 24 juin Charly et moi partirons en croisière sur le MSC Spendida. Je compte sur vous pour m'aider à mieux nous organiser, je préfère découvrir les sites de par nous même que de suivre les groupes, donc si vous avez des informations à me...
Lesbarres · 26 avril 2015 à 14:25 · 11 participants · 5 008 affichages
Nous faisons la croisière Soleil de Minuit sur CDF au départ de Calais le 30 mai 2015 et souhaitons savoir s'il y a d'autres personnes pour ce départ. Nous recherchons également tous les renseignements sur les escales à faire ainsi que les vêtements à...