| Croisière Soleil de minuit Institmat · 18 février 2014 à 11:22 2 messages · 2 participants · 4 083 affichages | | | | 18 février 2014 à 11:22 Croisière Soleil de minuit Message 1 de 2 · 4 082 affichages · Partager Bonjour Je suis intéressée par la croisière Soleil de minuit, organisée par Croisières de France, à bord de l'Horizon.Je voudrais avoir des avis de personnes l'ayant faite récemment. Merci | | | À: Institmat · 21 février 2014 à 11:28 Re: Croisière Soleil de minuit Message 2 de 2 · 3 977 affichages · Partager Bonjour,
je pense que vous ne trouverez personne ayant fait cette croisière en particulier, étant donné que c'est la 1ère fois que CDF l'organise. Tout au plus, vous pourrez faire des recherches sur ce forum, sur les escales.
Bien à vous | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |