| Croisière sur le Splendour of the Sea: formulaire d'information des passagers Tita06 · 12 août 2007 à 15:46 4 messages · 2 participants · 1 198 affichages | | | | 12 août 2007 à 15:46 Croisière sur le Splendour of the Sea: formulaire d'information des passagers Message 1 de 4 · 1 198 affichages · Partager bonjour a tous, nous partons demain pour venise ou nous allons prendre samedi le splendour of the sea, pour une croisière nous avons voulu nous enregistrer sur le site royal cariban mais a chaque fois on me dit que le numero de reservation n'est pas bon cela vous est deja t'il arrivé, j'ai rempli le formulaire sur le papier, mais j'ai voulu essayer sur internet j'espère que le numero qu'on m'a donné est le bon, merci pour vos reponses amicalement brigitte | | | À: Tita06 · 12 août 2007 à 17:32 Re: Croisière sur le Splendour of the Sea: formulaire d'information des passagers Message 2 de 4 · 1 189 affichages · Partager Bonjour,
J'ai eu le même problème, après appel à Latitude Sud, on m'a dit que de remplir le formulaire papier était suffisant et nous n'avons eu aucun problème
Bonne croisière | | | À: Véro34 · 12 août 2007 à 18:14 Re: Croisière sur le Splendour of the Sea: formulaire d'information des passagers Message 3 de 4 · 1 183 affichages · Partager merci vero, je me faisais un peu de soucis maintenant je suis rassuréé.a bientot amicalement brigitte | | | À: Tita06 · 12 août 2007 à 18:31 Re: Croisière sur le Splendour of the Sea: formulaire d'information des passagers Message 4 de 4 · 1 179 affichages · Partager Vous verrez, Brigitte, RCI fait vraiment tout pour le plaisir et la satisfaction de ses clients
Vous allez revenir enchantée avec plein d'images merveilleuses dans la tête
La piscine indoor sur le spendour est magnifique, comme le self ou le resto, c'est vraiment très grande classe et d'un goût exquis
A bientôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |