Qu'est ce qui se passe si vous refusez de signer le document concernant le changement de bateau? Est-ce que ça n'est pas une condition d'annulation sans frais pour modification significative du contrat par MSC?
Bonjour
Je me présente: je m'appelle Jeanne et mon mari, Bernard. A la retraite tous les deux, résidents en
France et à
Madère. Le reste du temps nous voyageons. La croisière TDM 2021 devrait être une première pour tous les deux.
Depuis le début de cette conversation, je lis avec intérêt les informations et commentaires échangés par tous ceux qui, comme nous, sont de plus en plus inquiets sur la faisabilité de ce TDM 2021avec MSC.
Or aujourd'hui, pour la 1ère fois, je reçois une réponse par email de MSC, qui m'invite à leur faire parvenir un formulaire sans annotation complémentaire. En effet, le 20 juillet j'ai signé l’accusé d’information concernant le remplacement du MSC Poésia avec le MSC Magnifica en ajoutant la mention qu"Il est convenu que toutes les autres conditions du TDM 2021 sont inchangées, notamment le programme des escales est garanti pas MSC".
Il est évident pour nous que la croisière sans escales ne nous intéresse pas quelque soit le bateau. Je ne sais donc par trop comment répondre à cette invitation? est ce que l'un d'entre vous a reçu un même retour de MSC?
Merci à tous et à bientôt
Jeanne