|  |  |
 | | | | | Croisière tour du monde sur le princesse Danae (NDS Voyages) en 2012 Rtess · 15 juin 2011 à 17:34 54 messages · 14 participants · 12 610 affichages | | | | À: Rtess · 23 août 2011 à 19:12 Re: Croisière tour du monde sur le princesse Danae (NDS Voyages) en 2012 Message 21 de 54 · Page 2 de 3 · 1 993 affichages · Partager Bonjour, En ce qui me concerne je prendrais, des dollars, des euros et surtout des travellers qui est à mon humble avis trés sécuritaire. A bientot. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rtess · 15 septembre 2011 à 10:12 Re: Croisière tour du monde sur le princesse Danae (NDS Voyages) en 2012 Message 22 de 54 · Page 2 de 3 · 1 914 affichages · Partager Voila la décision semble prise avec CNSCRUISE, nous allons faire ce voyage de 4 mois (même si cela semble un peu long pour mon épouse). J'ai retenu une mini suite au pont Saturne. Peut être pourrions nous provoquer une rencontre, habitant Garidech, pour affiner les préparatifs de ce voyage. A vous lire | | | À: Beaurayon · 15 septembre 2011 à 11:23 Re: Croisière tour du monde sur le princesse Danae (NDS Voyages) en 2012 Message 23 de 54 · Page 2 de 3 · 1 898 affichages · Partager Une rencontre ? pourquoi pas... Au contraire, on se creuse un peu la tête pour savoir ce que l'on emporter, ce qui n'est pas nécessaire, ce que l'on pourra trouver sur place, les problèmes de prescription médicale à prévoir, etc... Donc, une rencontre un soir pour en discuter en famille me semble une excellente idée. On en parle pour prévoir les modalités ? A bientôt
Josette et Robert | | | À: Rtess · 15 septembre 2011 à 12:21 Re: Croisière tour du monde sur le princesse Danae (NDS Voyages) en 2012 Message 24 de 54 · Page 2 de 3 · 1 886 affichages · Partager Votre réponse me confirme que nous sommes sur la même longueur d'onde. Il nous reste le choix de la rencontre, ou?quand ? quelle heure? Nous attendons votre réponse.
Clémence et Robert | | | À: Beaurayon · 16 septembre 2011 à 10:46 Re: Croisière tour du monde sur le princesse Danae (NDS Voyages) en 2012 Message 25 de 54 · Page 2 de 3 · 1 863 affichages · Partager Excellente idée ! On peut prévoir une rencontre soit en centre ville (exemple "Le Florida" sur la place du Capitole où nous allons régulièrement) soit à mi-chemin pour chacun d'entre-nous ("La Bonne Auberge" à L'Union, que je connais pas mais que mon épouse fréquente régulièrement avec des amis de son association). Qu'en pensez-vous ? Maintenant, préférez-vous le midi ou le soir ? Pour nous, c'est indifférent...
Nous sommes entrain de choisir nos excursions pour chacune de nos escales. Il sera intéressant de comparer nos points de vue (ce n'est pas toujours évident particulièrement lorsqu'il y a le choix parmi 4 possibilités). Nous regrettons aussi que certaines escales ne durent qu'une demi-journée donc visite au pas de course.
A vous lire dans un prochain courrier
Josette et Robert | | | À: Rtess · 16 septembre 2011 à 11:57 Re: Croisière tour du monde sur le princesse Danae (NDS Voyages) en 2012 Message 26 de 54 · Page 2 de 3 · 1 853 affichages · Partager | | | À: Rtess · 16 septembre 2011 à 12:04 Re: Croisière tour du monde sur le princesse Danae (NDS Voyages) en 2012 Message 27 de 54 · Page 2 de 3 · 1 850 affichages · Partager En cas de la non réception de mon message, je confime que le contenu du votre me convient, je vous propose pour une réponse rapide de m'appeler. dans l'attente de votre appel. Robert | | | À: Beaurayon · 16 septembre 2011 à 12:47 Re: Croisière tour du monde sur le princesse Danae (NDS Voyages) en 2012 Message 28 de 54 · Page 2 de 3 · 1 837 affichages · Partager il semble que le numéro d'appel en chiffre ne soit pas parvenu ci-joint en lettre zero cinq, soixante un, quatre vingt quatre, vingt un, soixante douze. bonne réception. robert | | | À: Beaurayon · 16 septembre 2011 à 15:40 Re: Croisière tour du monde sur le princesse Danae (NDS Voyages) en 2012 Message 29 de 54 · Page 2 de 3 · 1 822 affichages · Partager Bien reçu, je vous contacte rapidement Robert | | | À: Rtess · 5 janvier 2012 à 12:39 Re: Croisière tour du monde sur le princesse Danae (NDS Voyages) en 2012 Message 30 de 54 · Page 2 de 3 · 1 544 affichages · Partager Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il me renseigner sur les soirées à thème ? Faut-il être "habillé" et porter des accessoires de la couleur de la soirée (cravate, chemise) ou bien doit-on être déguisé avec chapeau, perruque, bermuda ? Merci pour vos réponses. | | | À: Silvermac · 5 janvier 2012 à 12:58 Re: Croisière tour du monde sur le princesse Danae (NDS Voyages) en 2012 Message 31 de 54 · Page 2 de 3 · 1 695 affichages · Partager Le thème des soirées sont contenus dans le carnet de voyage : rouge, blanc, bleu, à fleurs, etc... en plus bien sur de la soirée du commandant où il est préférable d'être bien habillé (au moins pour la photo) - Personnellement j’emmène mon smoking. Chaque fois que je l'ai laissé à la maison, je l'ai regretté... Alors Si vous désirez plus de détail, je vous recopierai le détail contenu dans mon carnet de voyage | | | À: Rtess · 5 janvier 2012 à 13:00 Re: Croisière tour du monde sur le princesse Danae (NDS Voyages) en 2012 Message 32 de 54 · Page 2 de 3 · 1 693 affichages · Partager Bonjour,
Pour info, Mer et Marine consacrera un reportage au navire en Islande, Groenland et Canada au cours des prochains jours voir ici
Si un tour du monde m'avait intéressé, j'aurais aussi opté pour ce navire plutôt que le Costa. Je vous souhaite une très bonne balade  | | | À: Rtess · 5 janvier 2012 à 13:09 Re: Croisière tour du monde sur le princesse Danae (NDS Voyages) en 2012 Message 33 de 54 · Page 2 de 3 · 1 683 affichages · Partager Bonjour et merci d'avoir répondu à mon message. Je crois que vous n'avez pas compris ma question. J'ai reçu le carnet de voyage comme tout le monde et pris connaissance des soirées à thème. Ces soirées sont-elles "débridées" avec bermuda chemises à fleurs ou "habillées" avec cravate ou chemise de couleur ? Je ne sais pas si je me suis bien exprimé.... Merci d'avance pour vos commentaires. | | | À: Rtess · 5 janvier 2012 à 13:26 Re: Croisière tour du monde sur le princesse Danae (NDS Voyages) en 2012 Message 34 de 54 · Page 2 de 3 · 1 671 affichages · Partager NADU en répondant qu'il y a eu des soirées costumées à bord du DANAE. Pour moi, soirée à thème veut dire soirée costumée sur le thème de la couleur, du chapeau, des fleurs, non ?
Autre question : savez-vous si nous sommes nombreux à effectuer la croisière entière ? | | | À: Silvermac · 5 janvier 2012 à 13:39 Re: Croisière tour du monde sur le princesse Danae (NDS Voyages) en 2012 Message 35 de 54 · Page 2 de 3 · 1 661 affichages · Partager Non, NDS ne communique pas sur ce sujet. La seule chose que nous savons par déduction est que nous sommes "au moins" 450 sinon la croisière aurait pu être annulée... J'ai également appris que l'un des passagers est âgé de 91 ans... Je trouve cela très encourageant pour nos futurs croisières. Pour moi, les soirées à thème ne sont pas des soirées "déguisées". Je vais relire les instructions pour en être certain. Sinon, je dois compléter ma valise avec mon habit de clergyman... Oups, les valises sont déjà parties. Je vais donc voyager en clergyman...On se voit jeudi prochain sur le Danae | | | À: Rtess · 5 janvier 2012 à 13:49 Re: Croisière tour du monde sur le princesse Danae (NDS Voyages) en 2012 Message 36 de 54 · Page 2 de 3 · 1 655 affichages · Partager En clergyman ? Super. On vous repérera facilement. A jeudi ! | | | À: Silvermac · 5 janvier 2012 à 13:55 Re: Croisière tour du monde sur le princesse Danae (NDS Voyages) en 2012 Message 37 de 54 · Page 2 de 3 · 1 648 affichages · Partager Pour moi, le mot "débridé" est tout à fait approprié... Il faut s'habiller avec une dominante de couleur. Personnellement des bermudas... Mais, pour certains inconditionnels, ce sera la cravate éclatante. | | | À: Rtess · 5 janvier 2012 à 14:39 Re: Croisière tour du monde sur le princesse Danae (NDS Voyages) en 2012 Message 38 de 54 · Page 2 de 3 · 1 632 affichages · Partager Je pense que nous nous faisons trop de soucis sur la question de l'habillement. Après tout, nous serons en vacances et sur le bateau pour nous amuser et oublier les soucis. Alors au diable les contraintes ! | | | À: Silvermac · 5 janvier 2012 à 14:54 Re: Croisière tour du monde sur le princesse Danae (NDS Voyages) en 2012 Message 39 de 54 · Page 2 de 3 · 1 628 affichages · Partager Tout à fait. De toutes les manières, comme c'est arrivé à un couple d'amis, les valises n'étant pas arrivées, ils sont restés toute la croisière en jeans... 127 jours, il faudra nous éviter ! | | | À: Rtess · 5 janvier 2012 à 15:50 Re: Croisière tour du monde sur le princesse Danae (NDS Voyages) en 2012 Message 40 de 54 · Page 2 de 3 · 1 614 affichages · Partager Je ne vous souhaite pas cette mésaventure. Au lieu des vêtements pensons plutôt aux excursions et à tous ces contrées que nous allons découvrir. Quel fabuleux voyage ! L'excitation monte d'un cran. Pour l'instant nous en sommes à la préparation des valises et au..... repassage Grrr !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 79 813 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |