| Croisière transatlantique "Mer des Caraïbes" sur le Costa Luminosa du 26 novembre 2011: choix de cabine Hotspot · 20 février 2011 à 16:08 · 12 photos 23 messages · 8 participants · 12 971 affichages | | | | À: Seb3f33 · 17 mai 2011 à 13:49 Re: Croisière transatlantique "Mer des Caraïbes" sur le Costa Luminosa du 26 novembre 2011: choix de cabine Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 739 affichages · Partager Merci de votre information. Je constate sur vos photos que vous aviez un 3è lit : enfant ? Nous, nous serons 4 dans la cabine (2 enfants de 5 et 8 ans). Le canapé que vous aviez me semble peu large, pouvait-il se déplier d'avantage ? car les enfants, même s'ils sont petits, sont en général agités les nuits. Quoiqu'au rythme des journées que nous allons vivre, je pense qu'ils dormiront profondément ! Pour les frais sur le bateau, sauriez vous nous indiquer un ordre approximatif à envisager sur une semaine. Nous pensons choisir un forfait boissons sans alcool et un forfait vin + eau ainsi qu'un coffret arrivée (champagne, panière de fruits renouvelée chaque jour et invitation VIP pot du commandant). Il semble toutefois que des fruits soient à disposition en permanence : qu'en pensez-vous ? Je vous souhaite en tous les cas un agréable séjour en octobre. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Seb3f33 · 13 février 2012 à 20:30 Re: Croisière transatlantique "Mer des Caraïbes" sur le Costa Luminosa du 26 novembre 2011: choix de cabine Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 212 affichages · Partager bonjour - Ma 7ème croisière sur Costa mais, cette fois avion depuis Nice via Paris et atterrissage Pointe à Pitre - 5 mars - embarquement sur le Méditerranéa pour circuit puis retour Savone - Quelles excursions avez-vous faites par vous mêmes ? Bien que le bateau ne soit pas le même les escales se ressemblent et les propositions d'excursions aussi !  Merci | | | À: Aagg · 13 février 2012 à 23:27 Re: Croisière transatlantique "Mer des Caraïbes" sur le Costa Luminosa du 26 novembre 2011: choix de cabine Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 198 affichages · Partager Bonsoir
Je ne pense pas être très utile pour vos escales car nous n’avons pas fait transatlantique "Mer des Caraïbes »
Seb | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |