|  |  |
 | | | | | Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia le 18 février 2008 Sofib · 13 novembre 2007 à 16:56 18 messages · 10 participants · 4 019 affichages | | | | 13 novembre 2007 à 16:56 Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia le 18 février 2008 Message 1 de 18 · 3 951 affichages · Partager Bonjour nous faisons la croisière sur le Costa Concordia départ le 18 février 2008. Je me demandais si il y avais d'autres personnes qui le faisaient a cette date? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sofib · 17 novembre 2007 à 0:55 Re: Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia le 18 février 2008 Message 2 de 18 · 3 918 affichages · Partager Nous faisons aussi cette croisière mais je crois que le départ est le 19 de savone n'est ce pas ! Nous sommes 4 avec 2 ados de 14 et 17ans et une autre famille mème composition; Cet été nous avons fais le tour de la méditérannée occidentale sur le MSC Musica et j'ai trouvé ça super. Je pense que celle ci sera encore plus belle (bâteau, sites à visiter) mais je crains un peu pour la météo. A bientôt peut être | | | À: Lydweb62 · 18 novembre 2007 à 16:26 Re: Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia le 18 février 2008 Message 3 de 18 · 3 896 affichages · Partager Bonjour lydweb62, je crois que le départ le 19 de Savone est pour ceux qui viennent d'Europe, nous du Québec le départ est le 18 de Civitavecchia, première escale a Savone. Peut-être nous croiserons nous sur le bateau. | | | À: Sofib · 18 novembre 2007 à 16:51 Re: Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia le 18 février 2008 Message 4 de 18 · 3 893 affichages · Partager peut être ! Pour nous Rome est la dernière escale. Vous connaitrez deja tout les coins et recoins du bateau quand nous appareilllerons. Avez vous consulté les blog, le bateau a l'air encore plus beau que le MSC Musica. Cela fait une sacrée aventure de venir du Québec... moi j'hesite pour les Antilles.... l'avion puis le bateau c'est beaucoup. A bientot peut être et bonne préparation de croisière | | | À: Lydweb62 · 18 novembre 2007 à 17:51 Re: Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia le 18 février 2008 Message 5 de 18 · 3 887 affichages · Partager Bonsoir,
Pourrais-je avoir les adresses des blogs que vous parler, nous sommes intéressés par ce navire.
Bonne soirée, Alexandre | | | À: Alexandre867 · 19 novembre 2007 à 22:51 Re: Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia le 18 février 2008 Message 6 de 18 · 3 860 affichages · Partager voyage-bons-plans.aufeminin.com/...ur-le-Concor...
olinath2007.skyrock.com/23.html
Voici les deux que j'ai apprécié. Il y en à d'autres en tapant sur google blog costa concordia Il semble que c'est vous qui avez eu des problèmes sur le MSC musica. mes deux ados et moi même avons été enchantés. mon mari plus réservé car il ne voulait pas venir. C' était notre première croisière et j'ai trouvé tout... super!!! j'espère qu'il en sera de même sur costa. Bonne soirée | | | À: Sofib · 10 janvier 2008 à 16:44 Re: Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia le 18 février 2008 Message 7 de 18 · 3 686 affichages · Partager Bonjour,
Mon épouse et moi-même seront des vôtres le 19 février à Savona et on se réjouit déjà par avance de cette belle et première croisière sur ce "pas que beau" Concordia 
Bonne année à toutes et tous d'ici-là ! | | | À: Sofib · 11 janvier 2008 à 20:46 Re: Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia le 18 février 2008 Message 8 de 18 · 3 652 affichages · Partager Bonjour Sofib et bonjour à tous, Nous ferons également cette croisière sur le Concordia le 19 février 2008 au départ de Savona. Je suis ravie de voir qu'il y aura des français et francophones et des familles avec ados. Nous sommes 4 avec notre fille de 13 ans et notre garçon de 10 ans. Y-a-t'il d'autres familles au départ avec des enfants et jeunes ados ? Savez-vous ce qui leur est proposé sur place ? En fait, il y a peu d'infos sur les forums et sur le site de costa sur les animations des enfants et ados. Avez-vous également des infos sur les températures ? En février, j'espere que malgré tout le temps sera clément... et que nous ne greloterons pas lors des excursions !! A bientôt sur le forum ! | | | À: Sofib · 19 janvier 2008 à 14:54 Re: Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia le 18 février 2008 Message 9 de 18 · 3 568 affichages · Partager Bonjour, nous serons de la croisiere !!  J'espere que nous nous croiserons... A + | | | À: Emma426 · 19 janvier 2008 à 14:57 Re: Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia le 18 février 2008 Message 10 de 18 · 3 566 affichages · Partager Coucou, et voila des ados... mon fils a 12 ans. Apparament tout est prévu pour eux mais comme d'hab c'est a confirmer. Et si l'on se donner R.D.V ? a bientot j'espere | | | À: Emma426 · 20 janvier 2008 à 17:47 Re: Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia le 18 février 2008 Message 11 de 18 · 3 480 affichages · Partager Bonjour
Nous aussi nous ferons partis de la croisière le 19 février. Nous sommes de la région stéphanoise, nous nous croiserons sûrement sur le bateau A + | | | À: Lutzy · 23 janvier 2008 à 13:58 Re: Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia le 18 février 2008 Message 12 de 18 · 3 417 affichages · Partager bonjour lutzy ! merci pour vos réponses, Nous risquons de nous croiser également sur la route, nous venons, comme vous de la région stéphanoise (entre supporters des verts, on devrait s'entendre !). Avez vous des enfants ? Partez vous le matin ? Nous oui, et nous laisserons notre voiture à l'aéroport (j'espere que nous n'aurons pas trop de soucis pour traverser nice avec le carnaval...). A + sans doute sur le forum pour échanger quelques idées avant le jour J. | | | À: Flocolin · 23 janvier 2008 à 14:05 Re: Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia le 18 février 2008 Message 13 de 18 · 3 416 affichages · Partager bonjour flocolin, ravie de voir qu'il y aura quelques jeunes ! avez-vous des infos sur les clubs ? je sais qu'il existe des clubs enfants ET ados, mais sans beaucoup de détails (tranches d'âges, activités...). Si vous avez des infos, je suis preneuse. Sinon, eh bien, nous aurons la surprise sur place. A quel service serez vous le soir ? nous avons choisi le 1er. A bientôt ! | | | À: Emma426 · 24 janvier 2008 à 11:56 Re: Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia le 18 février 2008 Message 14 de 18 · 3 378 affichages · Partager Bien sûr qu'il y aura des ados, nous sommes deux familles et il y aura une fille de 12 ans et trois gars de 14, 15 et 17 ans. Il n'ont pas besoin de club pour s'occuper à cet âge...Nous sommes partis cet été et entre la piscine, les repas, la disco et bien sur dormir le matin pour recuperer il ne s'ennuient pas une minute et dès le deuxième jour il se font des copains, même s'il faut un peu oser aborder les italiennes... Il faudra cependant éviter de parler foot, moi j'en ai un qui supporte Lyon et un le PSG ^^ Nous nous sommes de Metz... ne riez pas...et nos amis de Vienne On a l'impression de connaitre du monde avec le forum, il faudra porter des badges avec nos pseudo pour se reconnaitre à bord. J'ai reçu aujourd'hui le carnet de voyage... YES!!! Nous avons la navette à l'aéroport à 12h 30... a bientôt pour la belle aventure! | | | À: Emma426 · 1 février 2008 à 22:09 Re: Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia le 18 février 2008 Message 15 de 18 · 3 255 affichages · Partager Bonjour, nous faisons aussi la croisière les trésors de l'histoire le 19 février, nous avons 2 filles 13 ans et 8 ans. Nous venons de bretagne (près de LORIENT). A bientôt. | | | À: Lydweb62 · 3 février 2008 à 11:41 Re: Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia le 18 février 2008 Message 16 de 18 · 3 215 affichages · Partager bonjour si vous avez déjà fait cette croisiere en fevrier pouvez-vous nous parler du climat des differents pays traverses. nous partons le 18février 2008 1 couple+ une jeune fille de 17ans. merci pour votre réponse. titibe. 11100 narbonne | | | À: Titibe · 3 février 2008 à 13:11 Re: Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia le 18 février 2008 Message 17 de 18 · 3 202 affichages · Partager Je ne peux pas vous donner d'info sur le climat nous sommes partis cet été. mais vous pouvez consulter sur le site costa les 2 Web cam du concordia et on peut suivre la croisière actuelle (même itinéraire) il y a des infos sur la météo du jour. A noter le décalage horaire... une heure en moins que chez nous! Vous verrz c'est super pour les ados, une soirée en disco et ils se repèrent entre francais. Si vous voulez connaitre la famille, vous pouvez consulter la vidéo que j'ai mise sur "you tube" saisir dans rechercher: "MSC musica été 2007" A bientot sur le bateau ou dans la navette nous montons à nice aéroport. | | | À: Sofib · 10 février 2008 à 11:56 Re: Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia le 18 février 2008 Message 18 de 18 · 3 071 affichages · Partager oui nous partons a cette date nous sommes 3 dt notre fille de 17 ans | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 33 522 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |