| Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia le 1er février Lucdazur · 16 janvier 2009 à 10:32 9 messages · 4 participants · 2 403 affichages | | | | 16 janvier 2009 à 10:32 Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia le 1er février Message 1 de 9 · 2 402 affichages · Partager Nous sommes retraités et nous partons le 1° Février sur le Costa Concordia pour la croisière les Trésors de l'Histoire. Nous embarquons à l'aéroport de Nice. Y en a t il sur ce forum qui font la même croisière? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lucdazur · 16 janvier 2009 à 12:28 Re: Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia le 1er février Message 2 de 9 · 2 389 affichages · Partager bonjour luc. oui moi.
départ le 21 janvier. | | | À: Bruno06220 · 17 janvier 2009 à 9:07 Re: Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia le 1er février Message 3 de 9 · 2 343 affichages · Partager Bonjour Bruno.
En partant le 21 janvier tu pars sans doute pour la croisière qui précède celle qui part le 1° février. On pourra peut être se croiser quand tu débarqueras à Savone. Amicalement Lucdazur | | | À: Lucdazur · 17 janvier 2009 à 9:16 Re: Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia le 1er février Message 4 de 9 · 2 340 affichages · Partager salut luc. je quitterais savone vers 11h30. tu arriveras surement qu'en milieu d'après midi si tu arrives en bus.
par contre si tu arrives le matin ca sera avec plaisir que l'on prendra un café ensemble. | | | À: Lucdazur · 20 janvier 2009 à 15:38 Re: Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia le 1er février Message 5 de 9 · 2 284 affichages · Partager Bonjour, nous partons également le 1er février pour cette croisière au départ de Nice. Nous sommes un couple de 30 ans avec 2 enfants. A bientot. | | | À: Mariane63119 · 24 janvier 2009 à 16:57 Re: Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia le 1er février Message 6 de 9 · 2 223 affichages · Partager Je ne découvre ta rèponse que maintenant. On se verra peut être dans l'autobus. Nous embarquons à l'aéroport. Va voir sur le site entrenoussoitvu.free.fr J'y ai mis un plan du bateau. Il parait que sur place un tel plan fait cruellement défaut. Amicalement Lucdazur. | | | À: Lucdazur · 24 janvier 2009 à 19:22 Re: Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia le 1er février Message 7 de 9 · 2 207 affichages · Partager bonjour mai parent font la maimme croisire il partte de saint etienne il cherche ou il peuve garer leur voiture sait leur 4eme croisiere il on 72an merci de me repondre bon wek philippe | | | À: Lucdazur · 25 janvier 2009 à 11:22 Re: Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia le 1er février Message 8 de 9 · 2 160 affichages · Partager bonjour, oui, nous nous verrons au rendez vous de la navette à 12 h00. nous serons facile à repérer avec nos 2 filles de 2 ans et 6 ans.  merci pour le plan du bateau, je vais l'imprimer. savez vous ce que vous ferez comme excursion dans chaque ville? | | | À: Lucdazur · 25 janvier 2009 à 11:26 Re: Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia le 1er février Message 9 de 9 · 2 158 affichages · Partager je viens de voir que vous êtes de nice, c'est génial pour partir avec la navette, vous n'avez aucuns frais de parking. nous, nous sommes de clermont-ferrand en auvergne et nous partons le samedi en début d'aprés-midi (car 6 heures de route). amicalement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |