|  |  |
 | | | | Croisière de Venise (MSC Preziosa) Chantaldu83 · 6 décembre 2013 à 16:08 25 messages · 13 participants · 4 937 affichages | | | | 6 décembre 2013 à 16:08 Croisière de Venise (MSC Preziosa) Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 4 145 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons de venise le 19 avril 2014 sur la Presioza Bari, les iles grecques turquie, croatie, qui peut me donner des info sur le port d'embarquement si on peut stationner les voitures à la semaine, si quelqu'un a déjà fait cette croisière, merci de me donner des info. | | | À: Chantaldu83 · 6 décembre 2013 à 16:30 Re: Croisière de Venise (MSC Preziosa) Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 4 128 affichages · Partager | | | À: Chantaldu83 · 4 février 2014 à 14:41 Re: Croisière de Venise (MSC Preziosa) Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 3 936 affichages · Partager Bonjour, L'été dernier nous avons fait une croisière en méditerranée sur le Preziosa, magnifique paquebot, une réception sur plusieurs niveaux avec des escaliers en swarovzky, des ascenseurs vitrés pour voir à l'extérieur magnifique on ne se croirait pas dans un bateau. Le soir nous mangions au restaurant le Golden Lobster. Nous étions 6 (4 ad et 2 ado), nous avions une cabine familiale c'est à dire 2 cabines communicantes au pont 10 n°10093 et 10095. Très bien pas de bruit et en plus le balcon donne sur la promenade en dessous. De beaux spectacles le soir surtout celui de la France et celui d'Avatar. Après le spectacle, bonnes animations au pont 7 au Safari Lounge. N'hésitez pas à me contacter pour avoir d'autres infos sur le bateau. | | | À: Melane36 · 10 février 2014 à 20:43 Re: Croisière de Venise (MSC Preziosa) Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 3 897 affichages · Partager bonjour melane nous partirons le 18 octobre 2014 de Venise pour la croisière magie grecque et orientale. c est la première croisière ; nous sommes impatient le temps va nous paraître loin... A travers ton expérience nous allons commencer à voyager.pourrez tu nous donner des conseils pour choisir les excursions et les bons plans.au plaisir de te lire et bonne croisière | | | À: Roselaine · 11 février 2014 à 9:53 Re: Croisière de Venise (MSC Preziosa) Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 3 885 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons de venise le 19 avril 2014 (4ème croisière avec MSC) pour les excursions il vaut mieux se débrouiller seul car elles sont très chères. Nous c'est ce que l'on fait à chaque fois et c'est tout aussi bien. Je te donnerai plus d'info à notre retour si tu veux bien. | | | À: Chantaldu83 · 11 février 2014 à 15:04 Re: Croisière de Venise (MSC Preziosa) Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 3 872 affichages · Partager merci je veux bien....il paraît que le matin s il n y a pas assez de participants les excursions sont proposes bradaient.tu me diras... | | | À: Chantaldu83 · 11 février 2014 à 17:37 Re: Croisière de Venise (MSC Preziosa) Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 3 856 affichages · Partager Bonjour, Nous nous partons sur le MSC Fantasia en Août, alors j'ai fait des recherches pour le parking, oui il y a un parking à Venise au terminal de croisière, il vaut mieux je pense réserver à l'avance, j'ai vu sur internet sur le site de MSC c'est 95 euros pour la semaine. Par contre, j'ai regardé aussi à l'aéroport de Venise, car nous nous arrivons en avion, c'est moins cher pour une semaine et on peut aussi réserver par internet. Nous sommes déjà allés à Venise, il y a quelques années alors n'hésitez-pas à me demander des infos si besoin. | | | À: Roselaine · 11 février 2014 à 18:44 Re: Croisière de Venise (MSC Preziosa) Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 3 849 affichages · Partager Bonsoir Rose,
Vous pouvez vous inspirer de mes comptes rendus (lien dans ma signature).
Bonne soirée
Catherine | | | À: Ericat1505 · 11 février 2014 à 18:51 Re: Croisière de Venise (MSC Preziosa) Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 3 848 affichages · Partager merci | | | À: Roselaine · 11 février 2014 à 20:28 Re: Croisière de Venise (MSC Preziosa) Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 3 835 affichages · Partager Je vais faire cette même croisière le 19 juillet. Ma deuxième sur le preziosa. Ce bateau est une pure merveille!
vous pouvez voir quelques photos dans mon CR:
voyageforum.com/...%2020%2F27%20juillet | | | À: Melane36 · 12 février 2014 à 13:36 Re: Croisière de Venise (MSC Preziosa) Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 3 806 affichages · Partager bonjour melane J ai lu dans une précédante discussion qui tu avais déjà pris le forfait boissons a 23 euros par jour par personne adulte. Tu en a été très contente... C est ce que nous avons réservé aussi..nous allons le régler avant le départ alors en lisant d autres le règle a la fin..pourrais-tu m expliquer. | | | À: Roselaine · 15 février 2014 à 15:43 Re: Croisière de Venise (MSC Preziosa) Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 3 759 affichages · Partager Bonjour, Oui l'année dernière sur le PREZIOSA nous avions pris le forfait boissons ALLEGRISSIMO à 23 euros par adultes et nous en avons été très content surtout aussi avec des ados. C'est mieux de les prendre avant et de les régler avant moins cher car si tu les prends sur le bateau tu as une taxe en plus il me semble de 15 %. | | | À: Melane36 · 15 février 2014 à 17:27 Re: Croisière de Venise (MSC Preziosa) Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 3 744 affichages · Partager bonjour je te remercie pour ton renseignements. Bon week-end | | | À: Roselaine · 17 février 2014 à 15:03 Re: Croisière de Venise (MSC Preziosa) Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 3 708 affichages · Partager Bonjour, cet été en Août 2014 nous partons sur le MSC Fantasia pour la croisière voyage vers l'Atlantide. Nous avons Bari, Katakolon et Dubrovnik comme escale en commun. Moi je suis en train de préparer mes excursions. Pour Bari nous prendrons l'excursion avec le bateau pour aller au village d' Alberobello regarde des images de ce village sur internet superbe à faire. Pour Katakolon, si nous descendons pas d'excursion visite à pied du village au port. Nous n'allons pas à Olympie car moyen et pour vous vous avez une excursion à Izmir alors quand nous sommes allez en Turquie il y a deux ans nous sommes allez à Ephèse plus joli qu'Olympie site mieux conservé. A faire donc Ephèse lorsque tu seras en escale à Izmir. Pour Istanbul, je vous conseille la visite de la ville en préparant avant, peut se faire seul. Pour Dubrovnik, visite de la vieille ville seul pour nous, au port changer tes euros en monnaie locale (kunas), prendre le bus pour la vieille ville et ensuite visite de la vieille ville et des remparts à pied. Pour Bari et Dubrovnik si vous voulez plus d'info me recontacter après mon retour en septempbre. Si vous avez besoin d'autres renseignements sur le bateau le PREZIOSA n'hésitez-pas à me recontacter. | | | À: Melane36 · 17 février 2014 à 15:10 Re: Croisière de Venise (MSC Preziosa) Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 3 705 affichages · Partager merci beaucoup | | | À: Chantaldu83 · 14 mars 2014 à 17:39 Re: Croisière de Venise (MSC Preziosa) Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 3 583 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes, Nous partons pour cette croisière le 26 juillet, pont 12. Nous serons preneurs pour toutes les infos possibles : les excursions à faire seul et celles à faire avec MSC ? Est-il vraiment plus intéressant de prendre les forfaits avant le départ ou en arrivant sur le bateau ? Si nous nous garons à l'aéroport de Venise est-il facile de se rendre à l'endroit de l'embarquement ? Y-a-t-il un espace piscine plus tranquille qu'un autre ? Vaut-il mieux faire du change sur le bateau ou au port ?
Nous aurons certainement encore plusieurs questions. Mais en attendant, merci à tous pour vos réponses. | | | À: Chantaldu83 · 15 mars 2014 à 0:02 Re: Croisière de Venise (MSC Preziosa) Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 3 551 affichages · Partager Nous partons de Venise avec le MSC Preziosa le 17 Mai...Je suis preneuse de tous les conseils pour notre première croisière!! Merci et bon voyage à tous! Akea | | | À: Melane36 · 19 mars 2014 à 18:14 Re: Croisière de Venise (MSC Preziosa) Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 3 492 affichages · Partager Bonjour, cet été en Août 2014 nous partons sur le MSC Fantasia pour la croisière voyage vers l'Atlantide. Nous avons Bari, Katakolon et Dubrovnik comme escale en commun. Moi je suis en train de préparer mes excursions. Pour Bari nous prendrons l'excursion avec le bateau pour aller au village d' Alberobello regarde des images de ce village sur internet superbe à faire. Pour Katakolon, si nous descendons pas d'excursion visite à pied du village au port. Nous n'allons pas à Olympie car moyen et pour vous vous avez une excursion à Izmir alors quand nous sommes allez en Turquie il y a deux ans nous sommes allez à Ephèse plus joli qu'Olympie site mieux conservé. A faire donc Ephèse lorsque tu seras en escale à Izmir. Pour Istanbul, je vous conseille la visite de la ville en préparant avant, peut se faire seul. Pour Dubrovnik, visite de la vieille ville seul pour nous, au port changer tes euros en monnaie locale (kunas), prendre le bus pour la vieille ville et ensuite visite de la vieille ville et des remparts à pied. Pour Bari et Dubrovnik si vous voulez plus d'info me recontacter après mon retour en septempbre. Si vous avez besoin d'autres renseignements sur le bateau le PREZIOSA n'hésitez-pas à me recontacter.
Bonjour, Nous venons de réserver aussi pour aout 2014 cette même croisière sur le Fantasia, nous partons le 17/08 de Venise et vous ? | | | À: Lilimoi · 20 mars 2014 à 10:17 Re: Croisière de Venise (MSC Preziosa) Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 3 454 affichages · Partager Bonjour, Dommage nous allons nous croiser car nous, nous partons du 10 au 17 août sur la Fantasia. Pour savoir si il y a d'autres francophones participant à la même croisière que vous, allez voir sur ce même site le calendrier des départs qui regroupe par mois et par date tous les départs. | | | À: Melane36 · 20 mars 2014 à 14:54 Re: Croisière de Venise (MSC Preziosa) Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 3 439 affichages · Partager Merci pour l'info, j'ai envoyé un message :)
effectivement nous allons nous croiser : (
C'est notre 2 ème croisière mais la 1 ère avec notre fille. Comment cela se passe t il pour les repas du soir au restaurant ? les enfants peuvent accompagner les parents à table ou sont dirigés vers le club enfant ????
merci pour vos réponses | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 617 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |