Bonjour,
cet été en Août 2014 nous partons sur le MSC Fantasia pour la croisière voyage vers l'Atlantide. Nous avons
Bari, Katakolon et Dubrovnik comme escale en commun. Moi je suis en train de préparer mes excursions. Pour
Bari nous prendrons l'excursion avec le bateau pour aller au village d'
Alberobello regarde des images de ce village sur internet superbe à faire. Pour Katakolon, si nous descendons pas d'excursion visite à pied du village au port. Nous n'allons pas à Olympie car moyen et pour vous vous avez une excursion à
Izmir alors quand nous sommes allez en
Turquie il y a deux ans nous sommes allez à Ephèse plus joli qu'Olympie site mieux conservé. A faire donc Ephèse lorsque tu seras en escale à
Izmir. Pour
Istanbul, je vous conseille la visite de la ville en préparant avant, peut se faire seul. Pour Dubrovnik, visite de la vieille ville seul pour nous, au port changer tes euros en monnaie locale (kunas), prendre le bus pour la vieille ville et ensuite visite de la vieille ville et des remparts à pied. Pour
Bari et Dubrovnik si vous voulez plus d'info me recontacter après mon retour en septempbre. Si vous avez besoin d'autres renseignements sur le bateau le PREZIOSA n'hésitez-pas à me recontacter.