|  |  |
 | | | | | Croisières Dolce Vitae sur le Costa Serena ou Dolce Vitae sur le Costa Magica en février ou avril? Friquette07 · 26 février 2010 à 12:07 · Une photo 17 messages · 9 participants · 3 834 affichages | | | | 26 février 2010 à 12:07 Croisières Dolce Vitae sur le Costa Serena ou Dolce Vitae sur le Costa Magica en février ou avril? Message 1 de 17 · 3 780 affichages · Partager et oui et oui... je regarde le catalogue 2011 en petit budget...
A votre avis, vaut mieux dolce vitae sur le serena le 25 avril.. ou douce mediterrannee sur le costa magica.. (en fait dolce vitae avec rome)au lieu de palerme en fevrier...
en fevrier c'est un peu moins cher... mais ne fait il pas trop froid....
vos avis ???
Je sais je sais : je ne m'arrete jamais...mais les cabines pour 4...intérieures, pas cheres et communicantes..elles ne vont pas rester longtemps..meme en 2011. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Friquette07 · 26 février 2010 à 12:30 Re: Croisières Dolce Vitae sur le Costa Serena ou Dolce Vitae sur le Costa Magica en février ou avril? Message 2 de 17 · 3 772 affichages · Partager Eh friquette!!!!!
qu'est-ce que tu es en train de faire   
@+ | | | À: Titi77310 · 1 mars 2010 à 11:43 Re: Croisières Dolce Vitae sur le Costa Serena ou Dolce Vitae sur le Costa Magica en février ou avril? Message 3 de 17 · 3 698 affichages · Partager qu'est-ce que tu es en train de faire   
Je suis en train d'étudier le catalogue 2011 pour partir avec les Enfants : et tu conviendras que des cabines communicantes en intérieur, le moins cher possible, il n y en a pas beaucoup....
et oui, j'ai décidé mon mari... (j'ai pas eu trop de mal en fait...) ca y est on est accro... il a adoré le concept croisière et moi aussi.. et les enfants veulent essayer... | | | À: Friquette07 · 1 mars 2010 à 13:20 Re: Croisières Dolce Vitae sur le Costa Serena ou Dolce Vitae sur le Costa Magica en février ou avril? Message 4 de 17 · 3 682 affichages · Partager  coucou friquette
pour l'avoir fait fin avril, je pense que le temps s'y prette bcp plus, surtout avec les enfants, qui pourront profiter plus pleinement des espaces de baignade
bonne journée
Steph | | | À: Stephanie41 · 1 mars 2010 à 16:56 Re: Croisières Dolce Vitae sur le Costa Serena ou Dolce Vitae sur le Costa Magica en février ou avril? Message 5 de 17 · 3 672 affichages · Partager merci de cette réponse stephanie. je vois que l'a fait deux fois.. je viendrais surment vers toi l'an prochain pour préparer mon futur voyage.... | | | À: Friquette07 · 1 mars 2010 à 17:14 Re: Croisières Dolce Vitae sur le Costa Serena ou Dolce Vitae sur le Costa Magica en février ou avril? Message 6 de 17 · 3 671 affichages · Partager bonjour je pense aussi que le mois d'avril serai préférable au moins pour les températures. cordialement | | | À: Friquette07 · 1 mars 2010 à 21:17 Re: Croisières Dolce Vitae sur le Costa Serena ou Dolce Vitae sur le Costa Magica en février ou avril? Message 7 de 17 · 3 653 affichages · Partager Bonsoir,
nous partons le 17 avril prochain sur le Concordia pour faire la Dolce Vitae. Nous partons avec les enfants (4 et 5 ans) tout comme l'année dernière. Ils ont adorés. Nous avons réservé depuis presqu'un an. Mais on approche de la date. Cela sera notre 3ème croisière. Nous avons réservé une cabine intérieure. C'est la 1ère fois. D'habitude nous prenions avec balcon mais crise oblige  .
Au plaisir de partager des news.
Richard | | | À: Friquette07 · 22 septembre 2010 à 17:34 Re: Croisières Dolce Vitae sur le Costa Serena ou Dolce Vitae sur le Costa Magica en février ou avril? Message 8 de 17 · 3 474 affichages · Partager Bonjour Friquette, Je reviens sur le forum que j'ai délaissé un peu depuis notre super croisière aux Caraïbes (nous partions une semaine avant toi) et s'il n'y avait pas eu l'éruption du Montserrat on aurait pu se voir à l'aéroport, mais nous sommes repartis de Martinique très tard la nuit. Bon, je voudrais faire la croisière "douce méditerranée" en avril prochain en emmenant mes enfants et petits-enfants en petit budget aussi (histoire de leur donner le virus). En tout nous serions 10. J'ai contacté Costa pour un devis. Penses-tu que je pourrais avoir un meilleur prix avec une agence ? J'ai consulté quelques agences sur le NET, mais ils ne proposent pas cette croisière avec un départ le 21 avril. Merci pour ton aide en me donnant ton avis. Bien cordialement, et à +. Lucal Image attachée: Photo postée par le membre Lucal. | | | À: Friquette07 · 29 novembre 2010 à 22:44 Re: Croisières Dolce Vitae sur le Costa Serena ou Dolce Vitae sur le Costa Magica en février ou avril? Message 9 de 17 · 3 320 affichages · Partager bsoir Friquette;
ah les croisières, moi aussi à peine partie je pense aux suivantes; j ai tjrs peur de manquer d argent pour partir et finalement y en a tjrs??!! bien ça!  
connais tu les bateaux: pour ton prochain voyage je te conseille plutot le séréna ;moi je pars cette année (à noel prochain) sur le magica deja fait le fortuna; j aurai voulu changer ; pour un autre un peu plus grand : concordia, serena c les memes prend celui ci ; les dates seront bonnes tjrs moyen de trouver piscine couverte ou autre activités: perso je privillégerai le bateau au temps: ben oui c un choix aussi le prix! à voir si pour un meme tracet le magica est bcq moins cher prend le sinon table sur le séréna s il y a peu de différence | | | À: Madisson · 2 décembre 2010 à 16:49 Re: Croisières Dolce Vitae sur le Costa Serena ou Dolce Vitae sur le Costa Magica en février ou avril? Message 10 de 17 · 3 293 affichages · Partager Hi val.
j'ai déja fait le fortuna et le concordia.
plus grand le concordia ? oui d'une trentaine de mètres mais que ce soit de l'intérieur ou de l'extérieur, je n'ai pas ressenti de différence.
par contre la déco intérieure est différente entre le magica et le fortuna. il en est de même pour la classe concordia/serena/pacifica. les décos intérieures changent toujours. | | | À: Bruno06220 · 2 décembre 2010 à 16:51 Re: Croisières Dolce Vitae sur le Costa Serena ou Dolce Vitae sur le Costa Magica en février ou avril? Message 11 de 17 · 3 152 affichages · Partager plus grand le concordia ? oui d'une trentaine de mètres mais que ce soit de l'intérieur ou de l'extérieur, je n'ai pas ressenti de différence.
Et la chocolaterie ? c'est pas une différence, la chocolaterie ? | | | À: PAP86 · 2 décembre 2010 à 16:58 Re: Croisières Dolce Vitae sur le Costa Serena ou Dolce Vitae sur le Costa Magica en février ou avril? Message 12 de 17 · 3 150 affichages · Partager plus grand le concordia ? oui d'une trentaine de mètres mais que ce soit de l'intérieur ou de l'extérieur, je n'ai pas ressenti de différence.
Et la chocolaterie ? c'est pas une différence, la chocolaterie ? 
toi, tu aimerais le chocolat que ca ne m'étonnerais pas... 
et les kilos ? tu as pensé aux kilos en trop ?
ceci dit, il y a effectivement une fontaine à chocolat sur le concordia. testée bien sur... | | | À: Bruno06220 · 2 décembre 2010 à 17:12 Re: Croisières Dolce Vitae sur le Costa Serena ou Dolce Vitae sur le Costa Magica en février ou avril? Message 13 de 17 · 3 145 affichages · Partager je sais mon bon bruno, la déco change d'un bateau à un autre, je sais  heureusement d ailleurs; j espère simplement que :le magica il a intéret à bien se tenir sur l'eau; dis voir en 2005 quand j ai pris son frère le fortuna, j en avais marre de ses tanguages ! houlala, et c'était en aout, qu'est ce que j ai pu etre dérangé par rapport à ça ! | | | À: Madisson · 2 décembre 2010 à 17:25 Re: Croisières Dolce Vitae sur le Costa Serena ou Dolce Vitae sur le Costa Magica en février ou avril? Message 14 de 17 · 3 141 affichages · Partager ca ne changera rien. ce n'est pas les 30 m d'écart qui vont faire qu'un bateau bouge ou pas. c'est la mer.
les bateaux ou je n'ai jamais ressenti un mouvement, ce sont les fortuna (274 m) et classica (200 m seulement) et le magnifica (290 m)
la ou j'ai été malade, concordia et GEM (290 m)
tu vois ca n'a aucun rapport.
ca joue sur les petit bateaux style marina ou mélody qui n'ont peut-être pas de stabilisateurs. mais jamais testé les coques de noix... 
paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap ! un cours ? | | | À: Bruno06220 · 2 décembre 2010 à 17:35 Re: Croisières Dolce Vitae sur le Costa Serena ou Dolce Vitae sur le Costa Magica en février ou avril? Message 15 de 17 · 3 132 affichages · Partager hoooo  bah tu as été malade meme sur le concordia ! ben ça devait sacrément bouger alors! | | | À: Madisson · 2 décembre 2010 à 17:57 Re: Croisières Dolce Vitae sur le Costa Serena ou Dolce Vitae sur le Costa Magica en février ou avril? Message 16 de 17 · 3 109 affichages · Partager hoooo  bah tu as été malade meme sur le concordia ! ben ça devait sacrément bouger alors!
un peu mais je suis fragile au point de vue mal de mer.
tout ca pour te dire que la taille ne joue pas tant que ca. | | | À: Bruno06220 · 2 décembre 2010 à 20:32 Re: Croisières Dolce Vitae sur le Costa Serena ou Dolce Vitae sur le Costa Magica en février ou avril? Message 17 de 17 · 3 097 affichages · Partager
 ok brounooo, j te dirais ça, si ça a tangué pour nous! mais rappelle toi:patience patience; hein, et tu boudes plus, gentil le brrrrouno, gentil, sage.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 614 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |