|  |  |
 | | | | | Retour du Gran Club Santa Lucia Daness · 8 février 2005 à 19:29 35 messages · 12 participants · 3 914 affichages | | | | À: PirateRousse · 11 février 2005 à 3:22 Re: Retour du Gran Club Santa Lucia Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 1 490 affichages · Partager salut.. dernier message avant un petit somme et le GRAND départ sur une joie ou un désastre tout dépendant de ce qui va se passer rendu l'a bas  !
Nous avons réservé voila près de 1 mois aussi.. on fait aussi le vol sur Skyservice... et nous nous sommes fais dire par notre agent que nous n'étions pas les seuls dans ce contexte l'a ! et que personne n'est a l'abri  .. mais la plupart du temps, les gens le savent que rendu sur place !!! en tk je ferais mon compte rendu en revenant...
On va être rester positif et on verra..
Bon voyage a toi.... | | | À: Exciteboy · 11 février 2005 à 13:29 Re: Retour du Gran Club Santa Lucia Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 1 476 affichages · Partager je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe cette année.. c'est désastreux tous ces ''over booking''. Les gens qui étaient sur mon vol l'ont su la veille de leur départ, et ils ont été offert de soit changer d'hôtel (aller a Cayo Coco au lieu dde Santa Lucia, ce qui est pas si mal quand même, a part le 3 heures de bus de Camaguay), mais là ils t'offrent un 2* dans Camaguay!! Si j'étais a ta place (et dans le cas où ca serait possible) je demanderais un remboursement complet et essayerais de me booker ailleur... non mais sérieusement un 2* dans Camaguay ouash.....
je te souhaite quand même un beau voyage et reviens nous avec tes impressions.
hasta luego! | | | À: PirateRousse · 11 février 2005 à 18:04 Re: Retour du Gran Club Santa Lucia Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 1 447 affichages · Partager BOnjour piraterousse,
Pour les sechoires, il n'y a pas de probleme je l'utilisais tres souvent et il souffle fort et il n'est pas trop chaud.
Bonne journee
thalassa! | | | À: Thalassa · 12 février 2005 à 12:58 Re: Retour du Gran Club Santa Lucia Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 1 409 affichages · Partager  PARFAIT ! Alors une affaire de moins à emporter ! 
Merci Thalassa ! Car c'est ma fille qui va être malheureuse... que veux tu, à cet âge là, c'est important quand même leur look.... sauf quand on va en camping !!!! 
Tourlou et bonne journée... et bonne fin de semaine tout le monde... car j'travaille mouaaaa !!! (encore 5½ dodos)
Pirate | | | À: Daness · 14 février 2005 à 22:11 Re: Retour du Gran Club Santa Lucia Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 955 affichages · Partager Bonjour, nous partons jeudi le 17 pour Grand Club Santa Lucia. Devons nous changer notre argent à l'aéroport ou attendre à l'hôtel ? Connais-tu le taux d'échange ?
Y'a t'-il beaucoup de moustique ? Nous avons loué une chambre standard parce que nous ne comptons pas y passer beaucoup de temps...sont-elles situées loin de la plage ?.
Merci de prendre le temps de me répondre. | | | À: Jolaro · 14 février 2005 à 22:25 Re: Retour du Gran Club Santa Lucia Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 952 affichages · Partager j'ai changé de l'argent aux deux endroits et le taux était pratiquement le même. Pour $100. Canadien j'ai eu environ $77.00 pesos.
pour les moustiques, j'en ai pas vu sauf quelques petites fourmis dans la chambre de bain mais rien d'inquiétant.
pour les chambre, j'avais réservé une chambre standard, mais a ma grande surprise j'ai eu une suite junior a quelques pas de la mer chambre 221. Ce qui est un peu désagréable, si vous voulez vous coucher tôt c'est que le spectacle débute a 10h00 et se termine a minuit, donc pas vraiment possible de dormir avec le bruit ensuite c'est la disco. qui commence et les chambres proches de la disco bien là ''bonne chance''..
si possible demandes une chambre dans les 200....
bon voyage! | | | À: Daness · 15 février 2005 à 14:19 Re: Retour du Gran Club Santa Lucia Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 939 affichages · Partager Merci pour tes bons conseils, ils furent appréciés. | | | À: Jolaro · 15 février 2005 à 14:39 Re: Retour du Gran Club Santa Lucia Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 937 affichages · Partager bienvenue et bon voyage!! | | | À: PirateRousse · 15 février 2005 à 17:58 Re: Retour du Gran Club Santa Lucia Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 927 affichages · Partager Salut..
Tu n as pas besoin de ton adapteur, le sechoir fonctionne dans les prises la-bas.. | | | À: Daness · 15 février 2005 à 23:54 Re: Retour du Gran Club Santa Lucia Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 903 affichages · Partager Me revoilou !
J'ai reçu ton courriel et je viens de te répondre... je devais le faire hier... masi c'était la St-Valentin et j'ai fait un super de bon p'tit souper !
Alors... mon jour approche... encore 2½ dodos !!!!! 
Tourlou et bonne soirée !
Pirate  (qui est complètement crevée) | | | À: PirateRousse · 16 février 2005 à 0:00 Re: Retour du Gran Club Santa Lucia Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 888 affichages · Partager gang de chanceux....il me reste encore 58 dodos!!!!!!!!!!
Moi je vais au Brisas mais j'ai bien hâte de lire vos résumés
Bonne vacances et viva Santa Lucia!!!!!!!! | | | À: Elojack · 16 février 2005 à 0:05 Re: Retour du Gran Club Santa Lucia Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 887 affichages · Partager Je crois réellement, qu'il faut profiter de cette destination... qui risque de devenir TRÈS populaire à ce que je constate de plus en plus !!!!
Ce qui veut dire, qu'il risque d'avoir de fortes hausses pour la demande à cet endroit.... alors.... je suis bien heureuse de pouvoir en profiter très bientot... et si j'aime réellement BEAUCOUP... je risque d'y retourner avec mon copain en octobre ou novembre 2005.... qué séra séra... mais j'aimerais également connaître Cayo Largo !
Tourlou et bonne soirée !
Pirate | | | À: Daness · 20 février 2005 à 4:56 Re: Retour du Gran Club Santa Lucia Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 852 affichages · Partager BONJOUR DANESS !
merci pour ces informations intéressantes. Pourais-tu me dire si tu conseilles cet hotel pour les familles avec enfants de 7 et 9 ans ?
Tu étais dans le 221 et tu dis conseiller davantage dans les 200 car il y a trop de bruit ? Sais-tu quelle section serait le mieux pour ne pas entendre de bruit le soir ? C'est possible tu crois ?
Merci !
chrystine | | | À: Chrystine · 21 février 2005 à 13:57 Re: Retour du Gran Club Santa Lucia Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 838 affichages · Partager Bonjour Chrystine,
je ne pourrais te dire s'il y a beaucoup d'activités pour les enfants car la semane que nous nous y trouvions il ne semblait pas avoir beaucoup d'enfants, mais ça doit dépendre du temps de l'anneé.
Pour les endroit plus calme, notre chambre (221) était quand même assez calme. Nous entendions le spectacle jusqu'à minuit mais après s'était calme, car nous étions loins de la disco. Une de mes amies se trouvait dans les 1300 a l'autre bout du complexe et elle entendait la musique jusqu'à 4h00 du matin!! Ca c'est moins drôle. Si on t'offre des chambre opte pour 221 en descendant, tout près de la plage... | | | À: Daness · 21 février 2005 à 15:46 Re: Retour du Gran Club Santa Lucia Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 831 affichages · Partager Merci beaucoupDaness. Moi qui voulais du solence pour mes vacances, je crois que j'opterai pour un autre hôtel...
merci  | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 844 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |