Wow quel sorti mon cher Rijo !!! Où trouves tu toute cette imagination !!! Bien sûr, il y a les Hells, bien sûr, probablement qu'il y a des Haitiens qui sont exploités. Mais, je refléchis à tout ca et c'est pareil dans ton propre pays mon cher et dans tous les pays du monde, il y aura des arnaques, des Hells, des gens qui profitent de toi, etc....
Si tu te limite à tes voyages à
Cuba, tu n'auras jamais vraiment acquis d'autres expériences de voyages et c'est bien dommage.
La République infesté de Malaria !!! (je crois que tu exagère un peu) là. On ne parle pas d'une épidémie mon cher Rijo! on parle de prévention car il y a eu des cas. Comme ici, n'oubli pas ta piqûre de tétanos car tu n'es pas à l'abri si tu te blesses ET TOUT D'UN COUP qu'une infection apparaisse et que tu n'aies pas recu ta piqûre de Tétanos ou bien que tu l'aies recue il y a plus de 10 ans QUE FERAS TU ???
Même chose pour l'hépatite mon cher Rijo, j'espère que tu sais que l'hépatite, tu peux la contracter dans tous les pays du monde même ici au
Canada et ce n'est pas réservé juste aux Caraibes.
L'hépatite A est principalement transmise par la voie fécale-orale, L'hépatite B est transmise par le sang et les liquides corporels, comme le VIH
Alors mon cher Rijo, arrête de faire peur au monde avec tes commentaires
Je vois que tu es une personne qui n'aime pas se faire achaler. Tu parles des vendeurs au
Mexique !!!
Tu n'es pas trop tolérant pour une personne qui voyage. Si c'est tout ce qui t'empêche d'aller au
Mexique, je ne voudrais vraiment pas t'avoir dans mon entourage, tu me sembles une personne assez intransigeante et enlisée sur des idées fixes.
Les idées fixes empêchent l'humain d'évoluer mon cher Rijo.
Sans rancune mon cher Rijo