| Recherche cuisinière marocaine ou algérienne Sadikati · 8 février 2007 à 18:34 22 messages · 11 participants · 9 999 affichages | | | | À: Sadikati · 1 juillet 2007 à 22:14 Re: Recherche cuisinière marocaine ou algérienne Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 5 130 affichages · Partager bonjour
Pour vous aider si vous le souhaitez mon épouse Hanane traiteur à domicile se fera un plaisir de vous initier a lla cuisine et la patisserie marocaine.
Nous sommes à Safi et nous vous ouvrons notre maison en septembre vous y etes bienvenue cordialement
breton de safidetails en pv | | | À: Jeanmi35 · 14 décembre 2007 à 18:25 Re: Recherche cuisinière marocaine ou algérienne Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 4 683 affichages · Partager bonjour, j'aime bien entendre qu'il y a des gens francais habiton a safi et pas a marrakech et je suis a 100% avec vous en disans que a safi il y a la vrai vie marocaine
bonne chance a toi et ta femme et je suis safio si vous avez besoin d'infos, j'en serai ravie de vous en doné. | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |