|  |  |
 | | | | | Débats sur le grand concours de mars 2016 « Mon Village / Ma Ville / Ma Région » Xrctn · 28 février 2016 à 11:25 · 111 photos 189 messages · 33 participants · 11 032 affichages | | | | À: KaniBé · 28 février 2016 à 18:20 Re: Débats sur le grand concours de mars 2016 « Mon Village / Ma Ville / Ma Région » Message 21 de 189 · Page 2 de 10 · 797 affichages · Partager car je m'échappe demain matin pour une quinzaine de jours au Kenya... !!
Mais qu'est-ce que c'est que tous ces deserteurs ! L'une au Senegal, l'autre au Kenya !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kate · 28 février 2016 à 18:30 Re: Débats sur le grand concours de mars 2016 « Mon Village / Ma Ville / Ma Région » Message 22 de 189 · Page 2 de 10 · 781 affichages · Partager Kate, A l'instant où je t'écris, je suis confortablement installée devant un petit FEU de cheminée... Je ne déclencherai un INCENDIE que pour le plaisir de voir débarquer un camion de pompiers, pour lesquels oui, je risque d'être littéralement EMBRASEE, puisque PURE.....je ne le suis plus....  mais comme je suis sage, raisonnable et pas du tout RAVAGEE, je continue à suivre le fil de ce forum avec plaisir | | | À: Xrctn · 28 février 2016 à 18:38 Re: Débats sur le grand concours de mars 2016 « Mon Village / Ma Ville / Ma Région » Message 23 de 189 · Page 2 de 10 · 771 affichages · Partager ce n'est pas une desertion, la preuve, une participation au concours et a la discution, et promis au retour une participation au vote mais la, je suis en manque de bougeotte et d'afrique en particulier | | | À: Xrctn · 28 février 2016 à 18:43 Re: Débats sur le grand concours de mars 2016 « Mon Village / Ma Ville / Ma Région » Message 24 de 189 · Page 2 de 10 · 768 affichages · Partager OK, j'ai bien ecrit qu'il ne fallait pas trainer... mais c'etait a prendre au Xeme degre, c'etait juste pour que vous sortiez prendre l'air ce Dimanche ! Deux participants ont deja poste leurs trois photos et ce n'est toujours pas Mars. C'est quoi ce binz, on se debarasse d'une corvee ? On n'a meme pas de diaporama de pret. Et puis chi va piano, va sano e va lontano... | | | À: Xrctn · 28 février 2016 à 19:16 Re: Débats sur le grand concours de mars 2016 « Mon Village / Ma Ville / Ma Région » Message 25 de 189 · Page 2 de 10 · 745 affichages · Partager Bonjour, On peut faire un montage, une photo contenant plusieurs vues comme dans les cartes postales pour touristes qui pensent à ceux qui ne sont pas encore en vacances. JULIE. | | | À: Xrctn · 28 février 2016 à 19:17 Re: Débats sur le grand concours de mars 2016 « Mon Village / Ma Ville / Ma Région » Message 26 de 189 · Page 2 de 10 · 744 affichages · Partager mais non on ne se debarasse pas, juste une grosse semaine de boulot en perspective avant le depart, au contraire c'est pour participer | | | À: Megapixel · 28 février 2016 à 19:25 Re: Débats sur le grand concours de mars 2016 « Mon Village / Ma Ville / Ma Région » Message 27 de 189 · Page 2 de 10 · 733 affichages · Partager Bonjour, On peut faire un montage, une photo contenant plusieurs vues comme dans les cartes postales pour touristes qui pensent à ceux qui ne sont pas encore en vacances. JULIE.
Oops, j'avais pas pense aux montages ! Je ne suis pas trop chaud a cette idee car on va y perdre en qualite. Merci pour la question mais desole pour la reponse qui va etre... negative  Ceci dit les montages sont bienvenus dans la discussion. | | | À: Xrctn · 28 février 2016 à 19:34 · Modifié le 28 fév. 2016 à 20:17 Re: Débats sur le grand concours de mars 2016 « Mon Village / Ma Ville / Ma Région » Message 28 de 189 · Page 2 de 10 · 726 affichages · Partager Bravo Xavier pour ta victoire 
Je ne sais pas encore si je vais participer ce mois-ci car mon petit bled dans le sud de la Belgique n'est pas très intéressant surtout quand je vois les belles photos déjà postées 
Quant à mon pseudo ben... je me demande encore d'où je l'ai sorti  et si je pouvais changer pour mon prénom, je le ferais tout de suite  
Bonne chance à tous 
P.S. Je peux quand même expliquer le 216, c'est mon jour de naissance, le 21 juin | | | À: Xrctn · 28 février 2016 à 20:19 Re: Débats sur le grand concours de mars 2016 « Mon Village / Ma Ville / Ma Région » Message 29 de 189 · Page 2 de 10 · 705 affichages · Partager  Super idée pour les pseudos Mon métier était infirmière et je travaillais à titre libéral. Je soignais pendant quelques années un patient courageux et plein d'humour malgré sa maladie. Chaque fois que je me rendais chez lui pour faire ses injections ou prises de sang, il m'accueillait en me disant "bonjour Maya". Et pourquoi lui dis-je: parce que "Maya l'abeille pique". J'étais ainsi nommée par toute sa famille, même après sa disparition, ce qui me touchait beaucoup. Et 83400 le code postal de ma ville. Voili voilou | | | À: Hmh · 28 février 2016 à 21:29 Re: Débats sur le grand concours de mars 2016 « Mon Village / Ma Ville / Ma Région » Message 30 de 189 · Page 2 de 10 · 684 affichages · Partager Terribles les photos de ce canadien Jeff Friesen! Une idée tellement simple en apparence, mais sacrément chiadé à réaliser. | | | À: Xrctn · 28 février 2016 à 22:42 Re: Débats sur le grand concours de mars 2016 « Mon Village / Ma Ville / Ma Région » Message 31 de 189 · Page 2 de 10 · 655 affichages · Partager Catherine Gil ? Catherine c'est moi et Gil ben... c'est lui. On avait décidé de ce pseudo pour le blog ça fait pas mal de temps et du coup je l'ai gardé pour VF. | | | À: Ambre216 · 29 février 2016 à 0:01 Re: Débats sur le grand concours de mars 2016 « Mon Village / Ma Ville / Ma Région » Message 32 de 189 · Page 2 de 10 · 634 affichages · Partager Je ne sais pas encore si je vais participer ce mois-ci car mon petit bled dans le sud de la Belgique n'est pas très intéressant surtout quand je vois les belles photos déjà postées
Fin de non recevoir absolue, pour la bonne raison que j'ai bien indique, noir sur blanc, dans mon premier souhait :... surtout aucune excuse possible !
Ensuite, ton village doit donc etre dans l'une de ces provinces: Luxembourg, Namur voire meme le Hainaut. Or toutes ces regions sont bourrees de merveilles naturelles et culturelles. J'ai egalement precise que tous les themes pouvaient etre abordes. Tu as toujours un trepied et un appareil photo et tu peux te deplacer, n'est-ce pas ?
Quant aux photos deja postees : on ne vas pas se laisser impressionner par des montagnes et des vallees... aussi belles qu'elles le soient.
En fait Ambre216 (Muriel) la reponse est dans ta signature :... mais a avoir de nouveaux yeux. | | | À: Xrctn · 29 février 2016 à 7:40 Re: Débats sur le grand concours de mars 2016 « Mon Village / Ma Ville / Ma Région » Message 33 de 189 · Page 2 de 10 · 599 affichages · Partager Pour mon pseudo, je cherchais un mot de 8 lettres maxi pour mon site. Ça me semblait un bon slogan 
Pour l'instant, j'ai une vidéo prise hier avec un énorme passage de grues au-dessus de chez moi. Elles ont eu une panne de GPS ou je ne sais quoi.... et elles se sont mises à tourner en rond le temps de se regrouper ou de trouver une volontaire pour repartir en tête 
Aucune chance aux Oscars en tout cas 
| | | À: Xrctn · 29 février 2016 à 8:17 Re: Débats sur le grand concours de mars 2016 « Mon Village / Ma Ville / Ma Région » Message 34 de 189 · Page 2 de 10 · 582 affichages · Partager Ensuite, ton village doit donc etre dans l'une de ces provinces: Luxembourg, Namur voire meme le Hainaut. Or toutes ces regions sont bourrees de merveilles naturelles et culturelles.
Effectivement, je suis dans le fin fond de la province de Luxembourg, à quelques pas du Luxembourg et de la France 
J'ai egalement precise que tous les themes pouvaient etre abordes. Tu as toujours un trepied et un appareil photo et tu peux te deplacer, n'est-ce pas ? En fait Ambre216 (Muriel) la reponse est dans ta signature :... mais a avoir de nouveaux yeux.
Oui, tu as raison. Même si je me suis déjà essayée à l'exercice et que je sais que je ne suis jamais très inspirée | | | À: Pyrene64 · 29 février 2016 à 8:48 Re: Débats sur le grand concours de mars 2016 « Mon Village / Ma Ville / Ma Région » Message 35 de 189 · Page 2 de 10 · 569 affichages · Partager cette audace un peu échevelée ne me déplait pas.. | | | À: Ambre216 · 29 février 2016 à 8:52 Re: Débats sur le grand concours de mars 2016 « Mon Village / Ma Ville / Ma Région » Message 36 de 189 · Page 2 de 10 · 563 affichages · Partager ton pseudo, il me va bien. point Muriel, c'est pas mal non plus, virgule | | | À: Xrctn · 29 février 2016 à 9:03 Re: Débats sur le grand concours de mars 2016 « Mon Village / Ma Ville / Ma Région » Message 37 de 189 · Page 2 de 10 · 550 affichages · Partager ce n'est pas simple de gérer un concours mensuel.. n'est ce pas ? et surtout, avec légèreté !..  pour ce qui est de la localisation de mon home second photo n° 1, il se situe aux environs de Koh Lanta. bon mois pour toi ! adressé de mon petit court de tennis sablonneux, sur la presqu'ile du 29 février, jour extra de cette année gonflée. | | | À: Ambre216 · 29 février 2016 à 9:38 Re: Débats sur le grand concours de mars 2016 « Mon Village / Ma Ville / Ma Région » Message 38 de 189 · Page 2 de 10 · 524 affichages · Partager Effectivement, je suis dans le fin fond de la province de Luxembourg, à quelques pas du Luxembourg et de la France  .
Oh la... interessant ça ! Je vais te mettre a contribution dans une autre discussion alors ! voyageforum.com/...frontieres-d6883161/ Peut-etre aurais-tu prefere le theme des frontieres !!!
Pour ce qui est de l'inspiration, ca va venir. Patience ! | | | À: Elefantaisie · 29 février 2016 à 9:43 Re: Débats sur le grand concours de mars 2016 « Mon Village / Ma Ville / Ma Région » Message 39 de 189 · Page 2 de 10 · 518 affichages · Partager ... il se situe aux environs de Koh Lanta.
Ah pas tout a fait l'endroit que j'avais en tête ! Je pensais qu'il etait plus pres de chez moi. Mais maintenant il va falloir expliquer ce que tu fais là-bas ! | | | À: Xrctn · 29 février 2016 à 9:51 Re: Débats sur le grand concours de mars 2016 « Mon Village / Ma Ville / Ma Région » Message 40 de 189 · Page 2 de 10 · 512 affichages · Partager J'y ai rencontré des personnes accueillantes, ce qui compte pour moi. Spontanées, sans calcul, avec qui j'aime bavarder. Mais ta remarque me fait penser à un autre lieu que je connais, proche de chez toi.. je te montrerai. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 134 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |