|  |  |
 | | | | Sunpax · 7 février 2007 à 21:29 · Une photo 82 messages · 20 participants · 7 139 affichages | | | | À: Sunpax · 8 février 2007 à 13:30 Re: Début de procès du Suisse le 12 mars ( Thaïlande) Message 21 de 82 · Page 2 de 5 · 1 738 affichages · Partager Ca serais pas mal de faire ca en France, pour tous les hommes politique.....Y aurais plus de graffity | | | À: Dennis · 8 février 2007 à 14:13 · Modifié le 8 fév. 2007 à 14:55 Re: Début de procès du Suisse le 12 mars ( Thaïlande) Message 22 de 82 · Page 2 de 5 · 1 709 affichages · Partager une grande partie de la famille royale passe chaque année (et depuis fort longtemps) tout l'été en Suisse
Aaah la Suisse, son air frais et ses banques discrètes... | | | À: Barbot · 8 février 2007 à 14:14 Re: Début de procès du Suisse le 12 mars ( Thaïlande) Message 23 de 82 · Page 2 de 5 · 1 708 affichages · Partager le bon sens de la moralité
"Ce qu'il y a d'emmerdant avec la morale, c'est que c'est toujours celle des autres". LF | | | L'expression est toujours une bonne chose...il faut juste trouver le bon support | | | Merci de l'info...du fait j'éspére que ce procés ne va pas dégénerer... ici en Suisse c'est un "ptit" fait divers | | | À: Dennis · 8 février 2007 à 15:59 Re: Début de procès du Suisse le 12 mars ( Thaïlande) Message 26 de 82 · Page 2 de 5 · 926 affichages · Partager ..............vu qu'une grande partie de la famille royale passe chaque année (et depuis fort longtemps) tout l'été en Suisse.....ca devrait jouer en sa faveur............et pis c'est pas un musulman....pouf pouf.......
c'est koi ca c'est pas un musulman???????????????????? essaye d'etre plus explicite | | | À: Sunpax · 8 février 2007 à 16:53 · Modifié le 8 fév. 2007 à 17:16 Re: Début de procès du Suisse le 12 mars ( Thaïlande) Message 27 de 82 · Page 2 de 5 · 903 affichages · Partager Merci de l'info...du fait j'éspére que ce procés ne va pas dégénerer... ici en Suisse c'est un "ptit" fait divers 
En tout les cas, tout depend de l'appui de l'ambassade Suisse a l'encontre de l'auteur des faits, des deniers de ce derniers et du relais de la presse helvetique surtout en cas de jugement disproportionné ?
Parce que meme si le geste parait totalement incongru, les regles a propos de la monarchie thailandaise reste une dès plus rigide de la planete !
D'autant plus quand celle-ci pratique le culte de la personnalité... | | | À: Super · 8 février 2007 à 17:13 Re: Début de procès du Suisse le 12 mars ( Thaïlande) Message 28 de 82 · Page 2 de 5 · 896 affichages · Partager Oui mais tu ne risque pas 75 ans de prison pour une connerie de mec bourré..... | | |  T'inquiète pas, il fait l'amalgame entre les musulmans: il a mangé du Charlie hebdo ou a lu le magazine du recteur de la grande mosquée de Paris.... En bref, je pense que le petit suisse va séjourné une petite année avant de rejoindre ses pâtures alpines.La Thaïlande pour lui, c'est fini..Bof, des pays limitrophes sont plus accueillants, moins extrêmistes et chaleureux... | | | ...........juste je dis que devant un tribunal thai, vaut mieux etre suisse que pakistanais........... | | | tout à fait d'accord pour le respect d'autrui ! mais là c'est pas la meme chose !
meme dans certains pays ou régne la dictature, on en est pas arrivé là, la thailande à de mauvais cotés, mais c'est un grand débat... | | | À: Kobe75 · 8 février 2007 à 22:50 Re: Début de procès du Suisse le 12 mars ( Thaïlande) Message 32 de 82 · Page 2 de 5 · 845 affichages · Partager sawadii khrap,
as-ton avis tu a compris quoi? | | | oui je reconnais que l'acte n'est pas intelligent, mais faudrait en savoir les causes exactes à part qu'il était ivre. Tout cela donne une mauvaise réputation au pays ! je suis d'accord avec les 2 journalistes et je pense que les experts si ils sont sincéres reconnaissent que le partage des richesses ne se fait pas, on s'en rends compte dans les campagnes thailandaises. Il existe des fondations, des dons etc.. pour les plus pauvres, mais j'aurais tendance à croire que cela entretien simplement la pauvreté. Car pour éradiquer la pauvreté il y a des choses à faire et qui ne sont jamais faites, pour cela il faudrait attaquer la pauvreté à la base, je vous laisse devener lesquelles | | | thuan rappellait que " nul n’est censé ignorer la loi"...
ok, mais là cela me parait excessif non !! parler de lois, alors que la thailande ne respecte pas les siennes ! par exemple " la prostitution est interdite " ah bon  Et toutes les lois qui sont baffouées à mongueurs de journée ! ils font je pense comme çà les arrangent surtout. pour ma part je ne prendrai pas parti pour l'armée, ni la police et ni ce qui est au-dessus, je crois savoir leurs limites !! Je préfére m'interesser au peuple ! à ce brave peuple. | | | oui la délinquance fait on bon en avant, c'est trés préoccupant pour l'avenir, mais société de consommation oblige et inégalités sociales !
je serais curieux de savoir combien de farangs se font trucider par an en thailande !!?? | | | À: Sunpax · 8 février 2007 à 23:38 Re: Début de procès du Suisse le 12 mars ( Thaïlande) Message 36 de 82 · Page 2 de 5 · 825 affichages · Partager En prison, on va peut-etre lui apprendre a peindre correctement? Ca doit etre ca, il voulait faire une jolie décoration | | | À: Kiti · 8 février 2007 à 23:42 Re: Début de procès du Suisse le 12 mars ( Thaïlande) Message 37 de 82 · Page 2 de 5 · 820 affichages · Partager En prison, on va peut-etre lui apprendre a peindre correctement? Ca doit etre ca, il voulait faire une jolie décoration 
oui il a du en mettre partout le gros dégeulasse  et renverser le pot ce con !!!
bon aujourd'huit je suis de bonne humeur 74 ans de prison seulement !et à condition qu'il fasse pas appel | | | Dis moi tu es déjà allé en Thailande et tu es de quelle origine stp ? | | | À: Kobe75 · 8 février 2007 à 23:47 Re: Début de procès du Suisse le 12 mars ( Thaïlande) Message 39 de 82 · Page 2 de 5 · 811 affichages · Partager Dis moi tu es déjà allé en Thailande et tu es de quelle origine stp ?
je suis Français. Oui, je suis déjà allé en thailande. | | | Et t'es allé en vacances là juste qq jours ou semaines c ca ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 504 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |