salut,
pourquoi l'age poserai t il un pb?
lorsque j'y suis allée j'avais 17 ans aussi et mon pote 20!
en plus on ne parlait pas anglais!!!
l'
inde du sud est magnifique, nous sommes allés à
bangalore,
mysore, madras
trivandrum, puis dans plusieurs petits villages, nous avons pris le train, le bus, le rickshaw, nous sommes allés dans des temples, assistés à des pooja...
bref, on a fait PLEINS de choses et cela sans aucun soucis, c'est un pays très acceuillant!
avec des personnes adorables qui n'hésitent pas à te donner la moitié de leur repas pour te faire plaisir!
biensur comme dans tous les voyages il y a des précautions à prendre (attention à l'eau) mais ne bloquez pas non plus la dessus sinon vous vous pourrirez le voyage!
bon voyage
Su.