hello
,
fayd: exact c 'etait bien en
Tunisie 
!!!!
qu'elle est la + naives des deux
c' est clair c'est à ce demander comment la mère croit elle même de quelle façon elle a eu ses propres enfants

....par un simple "bisou dans l' oreille" peut etre

??? sa fille a du lui "retourner le cerveau" !!! c 'etait franchement marrant...j 'aimerai trop reussir à remettre la main sur la fameuse lettre

!!!
gildadesiles: merci pour cette histoire de "safari-à-la-recherche-des-tigres", j' imagine bien les tenues "spéciales Safari" et la bonne barre de rire

!!!
Dans le genre "bourdes" aussi... (bon rien a voir avec les plaintes, et meme si c 'est pas super gentil de se moquer, ça fait du bien de rigoler un peu

) voici une petite histoire un jour avec une cliente (pour ceux qui connaissent un peu
Paris et ses stations de métro):
Un jour de bon matin on a eu une cliente un peu paniquée et au téléphone :
-
Bonjour...voilà....je vous appelle parceque je suis à Charles de Gaulle, je dois prendre mon avion, et je comprend pas trop.... je sais pas où me rendre pour l 'enregistrement...."
-
Mais il faut vous présenter au comptoir mentionné sur votre convocation, Madame ...
-
Oui mais quel comptoir ?? Je vois rien d'indiqué et je sais pas où me diriger exactement...vous pouvez me dire ???
-
....Et bien ça serait peut-être plus facile de demander au personnel de l' aéroport présent sur place ils seront plus à même de vous aider, je pense...
- Quelle personne exactement ???.... Y a plein des gens qui marchent dans la rue ....
- (???)...comment ça...."dans la rue" ???...Mais...Vous êtes où Madame?????
-
Ben je suis à "Charles de Gaulle-Etoile", et je fais quoi après ???

réponse finale :
-
Sautez dans un taxi Madame!!!! direction Charles de Gaulle A-E-R-O-P-O-R-T!!!!!!!!!!!!
Plutot "royale" la piste de décollage entre l 'Arc de Triomphe et la Concorde, non

???
alex