Nous revenons d'un peu plus de 3 semaines à Mada. J'ai organisé seul le voyage pour ma famille (mon épouse et mes deux filles de 14ans)
Cela a été super, nous avons pris un guide et son 4x4 pour faire la N7. Notre guide a fait beaucoup pour la qualité de notre voyage, il a été de bon conseil et nous a fait découvrir des lieux hors guides touristiques. Il a beaucoup de qualité (compétences, discrétion, disponibilité..)et surtout un véhicule en très bon état et assuré.
Attention : la qualité d'un voyage à mada depend beaucoup de la qualité du guide.
Si vous voulez en savoir plus, merci de me communiquer votre mail, je vous enverai notre programme et des contacts.
A bientot