Allons, allons, Véronika, ne dis pas ça. geob est un véritable broute en train dans la vie. Cela saute aux yeux, non ?
Le genre de gars capable de tout t'expliquer, et surtout ce qu'il ne sait ni ne connait pas.
Et il a un avis sur tout en plus. Tu sens bien que c'est du murement réfléchi tout ça. il ne lui manque plus que cela devienne du vécu et presque il deviendrait crédible.
Ceci dit, chacun vit un pays de la manière qui lui convient à partir du moment où il ne fait chier personne. Perso, aprés 20 ans de
Thailande, je sais que jouer les routards sans le faire par nécessité ne m'intéresse pas. D'autant moins que je n'ai de compte à rendre à personne et pas à me justifier de mes choix à mon entourage.
Pattaya, lorsque je reste plusieurs mois en
Thailande, j'aime bien m'y poser en y louant un appart. J'ai ainsi un coin où je peux laisser mes affaires afin de bouger plus léger et que sais pouvoir retrouver à n'importe quel moment sans soucis de réserver une chambre d'hotel, plus chère et pas forcément disponible.
Et quand je suis installé, je peux aussi bien glander sur place où je connais du monde, que me barrer quinze jours ailleurs tranquillement. C'est à dire avec la liberté de me dire que où que je sois, si j'en ai marre, je reviens à mon appart et j'ai mes affaires et ma piaule dispos.
C'est une formule qui me convient autant financièrement que mentalement, mais c'est un choix personnel.
De plus, vivant pas mal la nuit en
France, je ne vois pas trop d'intéret à me déguiser en faux-routards pour faire en vacances ce qui me gonflerais chez moi !
Pour être clair, dodo 20h00, lever avec le coq à 6h00, aprés une nuit à péter de chaud sans clim bouffé par les moustiques, non, merci, ou alors il faut me payer pour le faire.
Ancien militaire, je suis très capable de vivre ou dormir à peu prés n'importe où, mais ne voit pas l'intéret de le faire autrement que par nécessité.