| "Au delà des Colonnes d"Hercule" ou "Splendours of the sea" Aletvic · 5 septembre 2012 à 12:59 2 messages · 2 participants · 622 affichages | | | | 5 septembre 2012 à 12:59 "Au delà des Colonnes d"Hercule" ou "Splendours of the sea" Message 1 de 2 · 622 affichages · Partager Voilà tout est dans le titre, laquelle choisir pour un départ début novembre!!!! Costa contre Royal Carribéan / Méditterannée Orientale contre Méd. Occidentale.... Des avis de ceux qui les ont faites????? Au niveau du climat?????
Précisons que c'est notre 1ère croisière....
Merci à tous. Alice | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aletvic · 5 septembre 2012 à 13:41 Re: "Au delà des Colonnes d"Hercule" ou "Splendours of the sea" Message 2 de 2 · 612 affichages · Partager Question difficile a repondre. Faire l'est ou l'ouest de la mediteranee est un choix personnels. Par contre le choix du croisieriste peut etre important. En tant que nord americain je previlegierais le royal. Je pense que costa a la faveur des europeens. Je n'ai jamais voyagé avec costa, mais en lisant les commentaires, il semble que le service en francais y soit plus facile, mais que la nourriture y soit de moins bonne qualité. Du coté de royal, le service est excellent de meme que la nourriture. Je ne serais pas surpris que en general, les commentaires soient plus favorables envers royal. Ps: j'ai lancé il y a environ 2 semaines une discussion a savoir quel est le meilleur croisieriste. Peut etre que la lecture des commentaires pourrait vous aider | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |