Délai sur l'obtention d'une extension de visa I-539 (touriste) pour les États-Unis? Noraberry · 17 avril 2010 à 22:08 6 messages · 3 participants · 3 405 affichages | | | | 17 avril 2010 à 22:08 Délai sur l'obtention d'une extension de visa I-539 (touriste) pour les États-Unis? Message 1 de 6 · 3 392 affichages · Partager Bonjour, Bon je ne suis pas très fière de moi car j'ai fait une boulette monstrueuse. Mon VISA se termine vendredi (oui oui dans quelques jours). Je veux faire une extension de VISA. J'ai le formulaire, l'argent pour payer. Savez vous combien de temps cela prend si je fais ma demande et mon paiement en ligne ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Noraberry · 20 avril 2010 à 19:00 Re: Délai sur l'obtention d'une extension de visa I-539 (touriste) pour les États-Unis? Message 2 de 6 · 3 311 affichages · Partager c'est trop tard...il fallait s'y prendre plus tot  | | | À: Bennyc · 20 avril 2010 à 19:47 Re: Délai sur l'obtention d'une extension de visa I-539 (touriste) pour les États-Unis? Message 3 de 6 · 3 300 affichages · Partager Merci ca c'est une critique constructive !! Alors pour ceux qui sont dans le meme cas que moi afin d'obtenir une extension il faut tout d'abord partir avec le VISA touriste B2. Pour obtenir une extension il faut s'y prendre environ 45 jours avant l'expiration de son VISA B2. Ca coute $300. | | | À: Noraberry · 20 avril 2010 à 19:59 Re: Délai sur l'obtention d'une extension de visa I-539 (touriste) pour les États-Unis? Message 4 de 6 · 3 296 affichages · Partager sorry; je repondais juste a ta question: avec un depart vendredi: c'est trop tard pour demander l'extension de ton visa de tourisme... 
(visa waiver n'est pas un 'visa': c'est plutot une autorisation de 'non visa' qui te permet de rester uniquement 90jours aux US...) | | | À: Bennyc · 3 juin 2010 à 1:25 Re: Délai sur l'obtention d'une extension de visa I-539 (touriste) pour les États-Unis? Message 5 de 6 · 3 179 affichages · Partager bonjour j ai aussi du mal à poster une nouvelle question mais c'est aussi sujet des extensions de visa est il possible de demander une extension de visa touristique et de se faite rester plus de 3mois? | | | À: Elo14 · 3 juin 2010 à 1:59 Re: Délai sur l'obtention d'une extension de visa I-539 (touriste) pour les États-Unis? Message 6 de 6 · 3 173 affichages · Partager non tu ne peux pas demander une extension de 'visa waiver' (= rester 3 mois aux US sans visa); apres tes 3 mois aux US, tu dois rentrer en France; et apres quelques semaines, tu peux revenir aux US pour encore 3 mois sous visa waiver... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |