| Délais d’obtention de capacité à mariage Lysyl · 18 juillet 2019 à 14:11 88 messages · 21 participants · 8 188 affichages | | | | À: Adèleyaoundé · 22 juillet 2020 à 18:57 Re: Délais d’obtention de capacité à mariage Message 41 de 88 · Page 3 de 5 · 990 affichages · Partager Bjr adele, patdon je netais pas connecté. Jai.été auditionnée le 10 mars. A cause du confinement on a repoussé laudtion de monsieur alorsque sa mairie lavais deja appelé une semaine apres mon audition pour passer son audition. Finalement il a été auditionné juste apres le deconfinement en france le 6 mai et le 11 juin on a publier nos bans. Monsieur a appelé la mairie le 23 juin ils ont dis avoir envoyé la non opposition le 21 juin depuis on attends | | | À: Adèleyaoundé · 22 juillet 2020 à 19:03 Re: Délais d’obtention de capacité à mariage Message 42 de 88 · Page 3 de 5 · 988 affichages · Partager Que le.seigneur tentende ma soeur. T'inquiète je ne manquerais pas de partager la bonne nouvelle. | | | À: Caumont1981 · 24 juillet 2020 à 2:03 Re: Délais d’obtention de capacité à mariage Message 43 de 88 · Page 3 de 5 · 951 affichages · Partager Bjr adele, patdon je netais pas connecté. Jai.été auditionnée le 10 mars. A cause du confinement on a repoussé laudtion de monsieur alorsque sa mairie lavais deja appelé une semaine apres mon audition pour passer son audition. Finalement il a été auditionné juste apres le deconfinement en france le 6 mai et le 11 juin on a publier nos bans. Monsieur a appelé la mairie le 23 juin ils ont dis avoir envoyé la non opposition le 21 juin depuis on attends
Cc mimy pas grave si tu n'étais pas connecté moi même je ne me connecte pas tous les jours lol. Devine quoi moi aussi j'ai été auditionné le 10 mars à 8h30 mais à cause d'un pb informatique dans la mairie de monsieur il a dû passé son audition le 19 juin alors que le mail avait été envoyé à sa mairie le 11 mars et jusqu'ici nous attendons encore la publication des bancs qui sera peut-être fait d'ici la semaine prochaine s'il plait à Dieu. Je pense sincèrement que tu auras ton CCAM d'ici début du mois d'août. Que le Seigneur nous vienne en aide.... | | | À: Adèleyaoundé · 24 juillet 2020 à 23:07 Re: Délais d’obtention de capacité à mariage Message 44 de 88 · Page 3 de 5 · 928 affichages · Partager Bsr adele moi aussi cetait le 10mars a 8h30. On.a certainement échangés toutes les.deux dans la salle d'attente lol! Tu etais la fille en pantalon blanc, ? Je pense que votre publication de bans sera affichée la semaine prochaine. Moi jusquici tjrs pas de CCAM. MERCI a toi je reviens pour la bonne nouvelle. | | | À: Caumont1981 · 29 juillet 2020 à 20:11 Re: Délais d’obtention de capacité à mariage Message 45 de 88 · Page 3 de 5 · 895 affichages · Partager Bsr adele moi aussi cetait le 10mars a 8h30. On.a certainement échangés toutes les.deux dans la salle d'attente lol! Tu etais la fille en pantalon blanc, ? Je pense que votre publication de bans sera affichée la semaine prochaine. Moi jusquici tjrs pas de CCAM. MERCI a toi je reviens pour la bonne nouvelle.
Cc désolée pour le silence comme je te disais la dernière fois moi même je ne suis pas très souvent connecter 😂😂😂 j'ai quand même appris que mes bancs sont publié à l'ambassade depuis ce lundi 27 juillet je ne savais même pas qu'on publié souvent les bancs à l'ambassade mais monsieur à contacter sa mairie hier on lui a dit qu'ils n'ont pas encore reçu l'autorisation de publier les bancs sa mairie peut-être le courrier n'est pas encore arriver mais bon ça m'a quand même soulagé même si j'attends de tout coeur qu'on publie ça là-bas. Je pense que tu auras ton CCAM d'ici peu vraiment le service reprend petit à petit y compris les auditions | | | À: Adèleyaoundé · 30 juillet 2020 à 11:34 Re: Délais d’obtention de capacité à mariage Message 46 de 88 · Page 3 de 5 · 871 affichages · Partager Bsr adele moi aussi cetait le 10mars a 8h30. On.a certainement échangés toutes les.deux dans la salle d'attente lol! Tu etais la fille en pantalon blanc, ? Je pense que votre publication de bans sera affichée la semaine prochaine. Moi jusquici tjrs pas de CCAM. MERCI a toi je reviens pour la bonne nouvelle.
Cc désolée pour le silence comme je te disais la dernière fois moi même je ne suis pas très souvent connecter 😂😂😂 j'ai quand même appris que mes bancs sont publié à l'ambassade depuis ce lundi 27 juillet je ne savais même pas qu'on publié souvent les bancs à l'ambassade mais monsieur à contacter sa mairie hier on lui a dit qu'ils n'ont pas encore reçu l'autorisation de publier les bancs sa mairie peut-être le courrier n'est pas encore arriver mais bon ça m'a quand même soulagé même si j'attends de tout coeur qu'on publie ça là-bas. Je pense que tu auras ton CCAM d'ici peu vraiment le service reprend petit à petit y compris les auditions
bonjour ma belle je ne comprend les auditions ont repris?merci | | | À: Bayaichioma · 1 août 2020 à 13:20 Re: Délais d’obtention de capacité à mariage Message 47 de 88 · Page 3 de 5 · 849 affichages · Partager Bonjour miss oui les auditions ont repris | | | À: Adèleyaoundé · 1 août 2020 à 18:57 Re: Délais d’obtention de capacité à mariage Message 48 de 88 · Page 3 de 5 · 835 affichages · Partager Bonsoir, connaissez vous quelqu'un qui avait vu son audition reportée, qui a été reçu ? Car nous sommes nombreuses sans aucune information à ce propos. | | | À: Adèleyaoundé · 2 août 2020 à 3:42 Re: Délais d’obtention de capacité à mariage Message 49 de 88 · Page 3 de 5 · 815 affichages · Partager Bonjour miss oui les auditions ont repris
mais miss connaît tu une qui avait son audition reporter être convoquer a nouveau ? Car nous sommes nombreuses sans suite depuis le début du confinement a nos jours aucune nouvelle a propos.et cela nous rend si perplexe.merci de meclairer. | | | À: Bayaichioma · 5 août 2020 à 1:53 Re: Délais d’obtention de capacité à mariage Message 50 de 88 · Page 3 de 5 · 788 affichages · Partager J'avais appelé à l'ambassade on m'a dit que les auditions reprenaient progressivement | | | À: Adèleyaoundé · 5 août 2020 à 10:06 Re: Délais d’obtention de capacité à mariage Message 51 de 88 · Page 3 de 5 · 773 affichages · Partager J'avais appelé à l'ambassade on m'a dit que les auditions reprenaient progressivement
ok bjr miss Merci beaucoup.on patiente seulement, pas le choix | | | À: Adèleyaoundé · 6 août 2020 à 8:27 Re: Délais d’obtention de capacité à mariage Message 52 de 88 · Page 3 de 5 · 756 affichages · Partager J'avais appelé à l'ambassade on m'a dit que les auditions reprenaient progressivement
Espérons seulement. Mon audition était programmé pour le 27 de ce mois et il y'a 3jours ils m'ont envoyé l'email pour annuler pour une date qu'ils minformeraient le moment venu. | | | À: Butterfly537 · 6 août 2020 à 14:01 Re: Délais d’obtention de capacité à mariage Message 53 de 88 · Page 3 de 5 · 739 affichages · Partager J'avais appelé à l'ambassade on m'a dit que les auditions reprenaient progressivement
Espérons seulement. Mon audition était programmé pour le 27 de ce mois et il y'a 3jours ils m'ont envoyé l'email pour annuler pour une date qu'ils minformeraient le moment venu.
Bonjour miss Tu as pris rendez-vous quand et comment? Ça fait plus d'un mois que j'essaie de prendre rendez vous sur leur cite mais en vain. Ils ont déjà reçu mon dossier mais j'arrive pas à prendre rendez-vous pour l'audition. Du coup tout est bloqué, j'ai aucune nouvelle. | | | À: Mapoupee66 · 6 août 2020 à 16:33 Re: Délais d’obtention de capacité à mariage Message 54 de 88 · Page 3 de 5 · 729 affichages · Partager Essaie de prendre RDV via un cyber café. | | | À: Mapoupee66 · 6 août 2020 à 19:11 Re: Délais d’obtention de capacité à mariage Message 55 de 88 · Page 3 de 5 · 725 affichages · Partager Pour le moment ils n'ont pas encore donné de nouveaux créneaux pour les rendez-vous tout à été bloqué pour le moment. Ils procèdent souvent de cette façon donc faut juste regarder de temps en temps | | | À: Mapoupee66 · 8 août 2020 à 20:44 Re: Délais d’obtention de capacité à mariage Message 56 de 88 · Page 3 de 5 · 689 affichages · Partager Bonjour miss Tu as pris rendez-vous quand et comment? Ça fait plus d'un mois que j'essaie de prendre rendez vous sur leur cite mais en vain. Ils ont déjà reçu mon dossier mais j'arrive pas à prendre rendez-vous pour l'audition. Du coup tout est bloqué, j'ai aucune nouvelle.
Bonsoir ooo. J'ai pris mon RDV en février. C'est mm mon fiancé qui a réussi à prendre à ma place parce que moi j'y arrivais pas le réseau était saturé. Mais comme les autres te l'ont dit les créneaux ne sont pas encore ouvert. Mais il faudra guetter de temps en temps. | | | À: Bayaichioma · 31 août 2020 à 14:04 Re: Délais d’obtention de capacité à mariage Message 57 de 88 · Page 3 de 5 · 619 affichages · Partager J'avais appelé à l'ambassade on m'a dit que les auditions reprenaient progressivement
ok bjr miss Merci beaucoup.on patiente seulement, pas le choix
Le confinement a plutôt accéléré beaucoup de dossiers.
Courage | | | À: Mapoupee66 · 31 août 2020 à 14:06 Re: Délais d’obtention de capacité à mariage Message 58 de 88 · Page 3 de 5 · 619 affichages · Partager J'avais appelé à l'ambassade on m'a dit que les auditions reprenaient progressivement
Espérons seulement. Mon audition était programmé pour le 27 de ce mois et il y'a 3jours ils m'ont envoyé l'email pour annuler pour une date qu'ils minformeraient le moment venu.
Bonjour miss Tu as pris rendez-vous quand et comment? Ça fait plus d'un mois que j'essaie de prendre rendez vous sur leur cite mais en vain. Ils ont déjà reçu mon dossier mais j'arrive pas à prendre rendez-vous pour l'audition. Du coup tout est bloqué, j'ai aucune nouvelle.
Et il faut toujours être aux aguets et aux heures comme minuit ! Tu regardes le site pour avoir une date !
Courage ma belle !
Contrairement à ce qu’on croyait il me semble que ce confinement à accélérer beaucoup de dossiers ! Courage | | | À: Butterfly537 · 1 septembre 2020 à 12:59 Re: Délais d’obtention de capacité à mariage Message 59 de 88 · Page 3 de 5 · 601 affichages · Partager J'avais appelé à l'ambassade on m'a dit que les auditions reprenaient progressivement
Bonjour à toutes juste pour vous informer que les auditions ont repris à yaoundé pour l'instant ils auditionne ceux qui devaient être auditionné en fin mars début avril donc ils sont déjà probablement en mis avril. Vérifier vos mails tous les jours pour celles qui ont pris rdv avec leur propre adresse et celles qui avaient pris rdv dans un cyber allez vérifier tous les jours la bas s'ils n'ont pas reçu de mail de l'ambassade il en a de même pour celles qui ont pris rdv chez les gars qui sont à l'extérieur de l'ambassade là | | | À: Caumont1981 · 1 septembre 2020 à 13:00 Re: Délais d’obtention de capacité à mariage Message 60 de 88 · Page 3 de 5 · 601 affichages · Partager Que le.seigneur tentende ma soeur. T'inquiète je ne manquerais pas de partager la bonne nouvelle.
Cc bonjour j'espère que tu vas bien. As tu déjà eu ton CCAM ? | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |