Bonjour, Je m'apprête à faire une demande d'Esta groupée pour moi et mon mari mais il y a tellement de sites que je ne sais sur lequel aller, surtout pour faire une demande groupée.Merci pour vôtre collaboration.
Arnaud67m · 8 juillet 2025 à 21:35 · 2 participants · 260 affichages
J'ai fait une demande ESTA pour ma famille et moi même en vue d'un voyage à New York en août prochain avec succès. Mais, ce que je n'avais pas percuté, c'est que mes deux grandes filles partent dans une semaine au Costa Rica avec transit aux Etats Unis...
Alexis404 · 8 octobre 2025 à 20:35 · 4 participants · 659 affichages
Je voulais partager mon expérience au cas où cela aiderait d’autres personnes. J’ai fait une demande d’ESTA pour voyager aux États-Unis, mais malheureusement elle a été refusée car j'ai coché une case Oui mais je me suis trompé. J’ai ensuite essayé de...
Gertjan · 26 octobre 2025 à 14:28 · 4 participants · 223 affichages
Il faut que je fasse une demande d’Esta: nous serons en croisière de Barcelone et ferons une escale à San Diego avant de débarquer 2 jours plus tard à Los Angeles. De là, nous continuerons notre périple seuls, jusqu’à Las Vegas, d’où nous prendrons notre...
Mickanattan · 16 octobre 2024 à 12:15 · 5 participants · 519 affichages
Il y a quelques semaines avec mon compagnon nous avons rempli le formulaire ESTA en renseignant l'adresse d'un hôtel à Chicago comme adresse de contact aux USA, puisque nous étions censés y aller. Sauf qu'entre temps nous avons changé d'avis sur la destination...
AntoineFchr2 · 12 juin 2025 à 15:08 · 4 participants · 181 affichages
Je souhaiterais partir au USA, en sac à dos, pour l'automne 2024. J'ai déjà été à New York en Février 2024, mais mon ESTA se termine le 27 septembre 2025. Hors je souhaiterais partir début septembre. Est-il possible de re créer un ESTA avant mon départ...