Lucie a-t-elle été remboursée? je ne vois pas sa réponse sur le forum.
Non, et à mon avis si elle avait dû répondre elle l'aurait fait depuis longtemps. Elle s'est inscrite uniquement pour se plaindre et nuire aux gens qui l'ont arnaquée, certes on ne peut pas la blâmer sur ce point....
ça fait plus d'1 mois que j'attends aussi d'être remboursée par travelgenio
Il y a quelques années, j'ai essayé pendant deux ans de me faire rembourser par Air France. Ils nous ont carrément abandonnés à
Cuba suite à une grève (comme d'hab). Après avoir poiroté 4 jours à
La Havane, nous avons été rapatriés via
Londres par Cubana de Aviacion dans des avions à pédales (c'était encore l'époque héroïque).
Pourtant Air France ce n'est pas l'agence du coin, mais c'est le pot de fer contre le pot de cristal.
Quant à ton assurance « protection juridique », voilà une autre forme d'arnaque à laquelle j'ai déjà donné et qui me rappelle ce que disait Coluche « dites-nous ce dont vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer »
Les rois du vent !
sans savoir si c'est la bonne procédure. Avez-vous des conseils à me donner ?
Oui, d'acheter des mouchoirs !
Vois-tu Mireille, même s'il est vrai qu'il ne faut pas baisser les bras quand on est victime d'un abus caractérisé (un vol qui ne dit pas son nom) je fais partie de ceux qui pensent qu'il est meilleur d'économiser son temps et son énergie et ne pas entrer dans un combat perdu d'avance, car nos problèmes, tout le monde s'en fout, à commencer par notre bonne justice et nos belles lois qui sont toutes à l'avantage des bandits, la pratique le démontre tous les jours !
On s’use dans ce genre de litige, on s’épuise, on s’aigrit... Car ils t'auront à l'usure, en ne refusant pas de te rembourser mais en te demandant des justificatifs que tu ne pourras pas donner car il te manquera toujours un ticket ou un bon d'embarquement.
Chacun fait ce qu’il veut, moi, je passe ça en « pertes et profits »