hello,
L'an dernier j'ai fais une demande de visa à l'ambassade de l'
Inde par la poste : en tout ça a pris 3 semaines. Détails qui a sont importance : j'avais un contact à l'ambassade qui a pu faire accélérer ma demande. En fait, je pense qu'à cette période de l'année il vaut mieux compter sur un délai d'un mois.
Cette année je vais m'y prendre plus tôt puisque je compte envoyer ma demande dans la semaine pour un départ à la mi novembre.
Pour le chèque de banque j'ai payé 13 euros.
Mes dates de voyage : du 18 novembre au 9 décembre, ma destination : le
Kérala. On peut se voir en
Inde si c'est possible.
@ bientôt