j'étais passé quand j'étais en séjour à
Berne pour me renseigner sur un visa indien, histoire que ça puisse être plus facile qu'en
France. le local est petit, ils ne reçoivent pas le public, et m'ont dit de passer par
Genève depuis l'interphone. impossible de rentrer