Danycha · 17 mars 2007 à 19:26 8 messages · 4 participants · 2 244 affichages | | | | 17 mars 2007 à 19:26 Dengue dans le nord-ouest de Madagascar? Message 1 de 8 · 2 244 affichages · Partager  bonjour, quelqu'un sait-il s'il y a de la "dengue" dans le Nord Ouest de Mada (120 kms au nord de majunga) ? il parait qu'il y a des cas dans le nord-est !!!!!!! merci | | | oui tout le nord de mada est touche par la dengue mais surtout le nord est et diego compris et avec ce cyclone cela va pas arrenger les choses plusiseurs amis d antalaha sambava et diego touches de plus aves les degats materiels de "indlala" la prise en compte de la maladie va passer au second plan | | | À: Jipi · 18 mars 2007 à 15:59 Re: Dengue dans le nord-ouest de Madagascar? Message 3 de 8 · 2 200 affichages · Partager merci, je vais dans la région d'Analalava. Quels sont les moyens de préventions ? | | | quand est prevu ton voyage? j etais moi meme a analalava en fin decembre 2006 si tu veux des infos pour la dengue pareil que le palu :repulsif dormer sous moustiquaire impregnee (les moustiques piquent surtout la nuit) | | | À: Jipi · 18 mars 2007 à 22:00 Re: Dengue dans le nord-ouest de Madagascar? Message 5 de 8 · 2 185 affichages · Partager nous partons vendredi mais nous allons dans un hôtel à anjajavy, merci je prevois des répulsifs en plus de la savarine! | | | Bonjour,
effectivement la dengue est super présente dans le Nord est, mais bien sur il suffit de savoir se proteger contre les moustiques, moustiquaire, creme anti moustique...
sinon dans la région que tu veux y allé n'est pas touché.
A+ | | | À: Ramiaraka · 30 mars 2007 à 20:58 · Modifié le 30 mars 2007 à 21:59 Re: Dengue dans le nord-ouest de Madagascar? Message 7 de 8 · 2 039 affichages · Partager J' ai cru comprendre que c'etait le Nord Est le plus touché. On reçoit peu d' informations, tout au moins sur les chaines que j'ai regardées et écoutées. France Info en a quand même parlé plusieurs jours. Qu' en est il de la région de Diégo même? Est elle touchée au même titre? | | | il y a des cas de dengue a diego mais moins nombreuses qu a vohemar, sambava, antalaha, manroantsetra andapa et mananara nord qui sont les villes les plus touchees mais il y a eu aussi de cas a ste mariemais pas de panique si bonne protection comme pour le palu no probleme surtout dormir sous la moustiquaire | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |