|  |  |
 | | | | | Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Desbell83 · 22 novembre 2010 à 10:01 · 2 photos 92 messages · 18 participants · 7 190 affichages | | | | À: Desbell83 · 25 novembre 2010 à 10:30 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 21 de 92 · Page 2 de 5 · 1 372 affichages · Partager coucou desbelles
ça y est le départ approche pour vous, tout est prêt ??? papiers d'identité, medicaments, parapluie, etc..... (y a pas une place dans votre valise pour m'y mettre je suis petite   ) je vous souhaite une merveilleuse croisière avec un très beau soleil  et j'espère que lorsque vous rentrerez vous nous ferez un beau c/r comme vous le faites si bien. A Bientot Amitiès-Brigitte | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Desbell83 · 25 novembre 2010 à 12:10 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 22 de 92 · Page 2 de 5 · 1 355 affichages · Partager bonjour MC.
j'ai plusieurs adresses mais je n'utilise qu'une seule. j'ai reçu le mail m'indiquant le n° de carte sur celle-ci.
j'ai essayé également avec le pseudo sans l'adresse mail complète. rien.
pour my msc, je ne l'avais pas fait mais j'ai essayé aussi de m'inscrire avec my msc, et j'ai une page d'erreur à la suite.
je vais attendre la réponse de MSC ! si j'en ai une... | | | À: Bruno06220 · 25 novembre 2010 à 14:14 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 23 de 92 · Page 2 de 5 · 1 336 affichages · Partager Re Bruno,
si tu n'es pas inscrit sur My MSC pas étonnant que tu ne puisses t'y identifier, maintenant comme le site a un bug peut être l'inscription n'est elle pas possible en ce moment car j'y rentre avec mon inscription faite avant le changement de site.
En ce qui concerne l'enregistrement en ligne je viens de me rendre compte que celui ci n'est pas nécessaire a partir du moment ou l'on fait partie du Club on a automatiquement sur présentation de la carte Club l'enregistrement prioritaire 
J'ai également constaté qu'en ce qui concerne les restaurants payant a bord des Navire les membres club n'ont plus accès a l'Etoile a bord du Fantasia ce resto étant reserve uniquement au YC  les repas offerts sont maintenant TEX Mex et c'est sans doute pour cela qu'a bord de l'Orchestra nous n'avions pas d'autre choix non plus que le Shangai. | | | À: Vénus06 · 25 novembre 2010 à 14:20 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 24 de 92 · Page 2 de 5 · 1 333 affichages · Partager Bonjoiur Vénus 
Pas de problème en vous cachant dans une valise ca doit aller et puis il y a le canapé dans la cabine 
nous ne sommes pas encore partis que ce matin je pensais au retour et du coup j'ai appelé Azur pour me renseigner sur le circuit Yalta, Odessa Istambul, et mis une option a confirmer en janvier, il s'agit du vieux Mélody mais le circuit nous tente vraiment, le bateau c'est une chose mais les escales sont aussi importantes nous commencons a vraiment connaitre le tour de la méditerranée et cette année 2011 il va falloir s'évader un peu.
En vous remerciant - très bonne journee - amities | | | À: Desbell83 · 25 novembre 2010 à 15:05 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 25 de 92 · Page 2 de 5 · 1 213 affichages · Partager re desbelles,
Bon ok  pas de problème pour le canapé je suis partante, mais que vais je faire de mon mari !!!!!!!!!!!!!!!!   
c'est un beau circuit que fait le melody, c'est pour Janvier ou y a t'il d'autres dates?
Nous attendons avec impatience Avril pour partir en croisière encore faut il que je trouve quelque chose de bien, car maintenant nous sommes trois couples, donc difficile de faire plaisir a tout le monde  mais je vais y arriver, même si je doit faire une croisière déjà efffectuéé    pour arranger nos amis 
Brigitte | | | À: Vénus06 · 25 novembre 2010 à 15:21 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 26 de 92 · Page 2 de 5 · 1 204 affichages · Partager Il y a bien aussi le fauteuil et le balcon mais peut être un peu froid a cette saison quand même 
Le départ avec le Melody serait pour le 25 mars, ce sont les CR de Titi et Lecacheur qui m'ont fait prendre la décision nous avions déjà repéré ce circuit l'an dernier, et ce qui est dommage c'est que ce circuit reste quand meme cher surtout si l'on compare le fantasia et le Melody  mais bon c'est sans doute le circuit qui en est la cause et non le bateau. L'avantage c'est que le Melody part de Génes et non de Venise comme l'Opèra qui lui est plus récent. | | | À: Desbell83 · 25 novembre 2010 à 15:27 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 27 de 92 · Page 2 de 5 · 1 201 affichages · Partager Je vais regarder le circuit que fait le Mélody, presque q on aurait pu partir a cette date là avec nos amis, mais je viens de penser que ma fille va accoucher fin Mars, donc difficile de ne pas être là pour voir ma premère petite fille  je suis en train en ce moment de regarder qu'elle croisière on pourrait faire, avec nos amis, je pense que peut être il faut que j'attendes encore un peu pour avoir une promo | | | À: Vénus06 · 25 novembre 2010 à 15:35 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 28 de 92 · Page 2 de 5 · 1 199 affichages · Partager Nous attendons également Janvier pour confirmer  bien que sur cette croisière la il y ait rarement des promos | | | À: Desbell83 · 25 novembre 2010 à 15:54 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 29 de 92 · Page 2 de 5 · 1 196 affichages · Partager c'est vrai vous avez raison, mais c'est bien d'avoir mit une option vous avez le temps de voir venir | | | À: Desbell83 · 25 novembre 2010 à 16:35 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 30 de 92 · Page 2 de 5 · 1 184 affichages · Partager ok. je retenterais plus tard.
merci pour tout.
et si j'oublie d'ici la, je te souhaite par avance une bonne croisière ainsi qu'a monsieur desbell83. | | | À: Bruno06220 · 25 novembre 2010 à 16:55 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 31 de 92 · Page 2 de 5 · 1 189 affichages · Partager Merci Bruno  et hop un CR de plus au retour  je vais prendre mon calepin et tout noter afin de traquer les petits couacs  d'autant plus qu'il y a 3 jours en mer, et 2 escales où nous resterons sans doute à bord j'aurai donc le temps de gribouiller 
Bonne soirée | | | À: Desbell83 · 28 novembre 2010 à 8:28 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 32 de 92 · Page 2 de 5 · 1 160 affichages · Partager Je vous souhaite une agréable croisière ainsi qu'à Monsieur et que le soleil vous accompagne.
Bon dimanche, bien tristounet encore  ; je pense que vos valises sont bouclées et que vous êtes prets à partir.
A bientôt
Dacy | | | À: Dacy · 28 novembre 2010 à 9:04 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 33 de 92 · Page 2 de 5 · 1 155 affichages · Partager Bonjour Dacy,
 merci beaucoup, effectivement tout est prêt et nous avons hâte de quitter cette pluie, demain en principe la météo nous annonce du beau temps, par contre sur 12 jours je vois qu'a nouveau de la pluie est annoncée sur Casablanca, Funchal, et Malaga  nous ferons avec, en espérant que les excursions à Funchal ne soient pas annulées comme l'an dernier nous refaisions cette croisière dans le but de visiter cette ville, si on ne peut sortir nous profiterons du bateau qui est magnifique et nous nous reposerons 
Je vous dis à bientot - amicalement | | | À: Desbell83 · 28 novembre 2010 à 9:10 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 34 de 92 · Page 2 de 5 · 1 152 affichages · Partager hé hé ! le départ approche.
tu prends la navette à l'aéroport ou à la gare de nice ? | | | À: Desbell83 · 28 novembre 2010 à 9:23 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 35 de 92 · Page 2 de 5 · 1 145 affichages · Partager Bonjour Desbell,
Alors, c'est demain le grand jour  , quelle chance 
Je vous souhaite une excellente croisière et croise le doigts pour que le soleil soit au rendez-vous.
Profitez bien de votre croisière et revenez pour nous en faire profiter un peu via votre c/r 
A très bientôt | | | À: Bruno06220 · 28 novembre 2010 à 9:26 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 36 de 92 · Page 2 de 5 · 1 143 affichages · Partager Bonjour Bruno,
 nous ne sommes pas fachés de quitter la côte sous la pluie  notre fils nous accompagne à la gare et il reviendra nous chercher au retour, nous n'avons aucune confiance dans les trains qui pourtant étaient bien pratiques mais vu qu'il y a toujours des retards sur cette ligne ou alors il faudrait partir la veille et passer la nuit à l'hotel a si peu de distance c'est quand même incroyable. Il y a bien les cars Eurolines également qui assurent Marseille - Nice et Aix en provence- Nice mais ils ne passent pas par Toulon il faudrait aller au Luc alors on a aussi vite fait avec l'autoroute de rejoindre Nice et moins a trimballer les valises aussi. En ce moment il pleut à Sanary j'ai quelques courses à faire  en espèrant une éclaircie.
Très bonne journée | | | À: Desbell83 · 28 novembre 2010 à 9:40 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 37 de 92 · Page 2 de 5 · 1 141 affichages · Partager bonjour je vous souhaite une très belle croisière, en espérant que le beau temps reviendra sur votre voyage. Sylvianne | | | À: Desbell83 · 28 novembre 2010 à 10:26 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 38 de 92 · Page 2 de 5 · 1 131 affichages · Partager bonjour desbell
je vous souhaite une exellente croisiere en esperant que le soleil vous accompagne | | | À: Bruno06220 · 28 novembre 2010 à 10:29 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 39 de 92 · Page 2 de 5 · 1 127 affichages · Partager salut bruno
as tu reussi a te connecter a my msc ?
je n'y arrivai pas non plus, mais mon epouse a trouvé la solution | | | À: Cricri83390 · 28 novembre 2010 à 10:32 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 40 de 92 · Page 2 de 5 · 1 125 affichages · Partager salut bruno
as tu reussi a te connecter a my msc ?
je n'y arrivai pas non plus, mais mon epouse a trouvé la solution 
hello Christophe. non pas réessayer. mais si tu as des tuyaux, je prends.
j'ai mon ordi qui a planté. je suis en train de formater le mien. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 35 604 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |