|  |  |
 | | | | | Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Desbell83 · 22 novembre 2010 à 10:01 · 2 photos 92 messages · 18 participants · 7 188 affichages | | | | À: Cricri83390 · 11 décembre 2010 à 10:33 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 81 de 92 · Page 5 de 5 · 879 affichages · Partager hello bruno
c'est OK pour l'inscription. ca venait du site qui avait des problèmes
super, mais as tu bien verifié ton nombre de points ? moi il me manquai 2 points des depenses a bord, j'ai envoyé un mail a msc club france et il mes les ont recredité des le lendemain, ils sont super efficace 
bonne journée
j'ai 7 points. donc il manque les dépense à bord.  ou alors c'est sur la carte de mon épouse. à voir.
j'envoie un mail de suite...
ah mais. déjà que les filles m'énerve avec katamachin, si en plus je me fais voler par MSC, je saute du 5eme... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Véro34 · 11 décembre 2010 à 10:35 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 82 de 92 · Page 5 de 5 · 876 affichages · Partager Nous on va avoir très très beau temps, du jamais vu à Katamachin
quel optimisme. mais l'espoir fait vivre...
cela dit, je te le souhaite... | | | À: Bruno06220 · 11 décembre 2010 à 10:52 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 83 de 92 · Page 5 de 5 · 864 affichages · Partager C'est normal, chaque fois que tu dis du mal de Katamachin, ils t'enlèvent un point, bientôt tu seras en négatif !
Mais, ne saute pas, tu vas abimer le sol au pied de l'immeuble, zut ! | | | À: Mguibentif · 11 décembre 2010 à 10:55 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 84 de 92 · Page 5 de 5 · 862 affichages · Partager C'est normal, chaque fois que tu dis du mal de Katamachin, ils t'enlèvent un point, bientôt tu seras en négatif !
Mais, ne saute pas, tu vas abimer le sol au pied de l'immeuble, zut !
ah ! c'est pour ca ?
que MSC garde ses points. veut plus aller la-bas... juré j'en ferais une depression. | | | À: Bruno06220 · 11 décembre 2010 à 12:38 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 85 de 92 · Page 5 de 5 · 841 affichages · Partager Ne faites une phobie de Katamachin !!!     Evitez juste d'y aller quand Bruno y sera !!!   Il fait beau à Katamachin quand Bruno................n'y est pas !!!!!!!    la preuve ci dessous.Ciel bleu, magnifique soleil, que demander de plus......... Du 5ième ???? ça va faire mal......Peut-etre que le pap...... Image attachée: | | | À: Andréusa · 11 décembre 2010 à 12:58 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 86 de 92 · Page 5 de 5 · 835 affichages · Partager Ciel bleu, magnifique soleil, que demander de plus.........
photo truquée ! obligé... | | | À: Bruno06220 · 11 décembre 2010 à 13:05 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 87 de 92 · Page 5 de 5 · 830 affichages · Partager J'ai quand même du mal à croire que tu détestes Katacrachin euh pardon Katamachin, uniquement à cause de la météo 
Dis nous tout : tu as fait du gringue à une belle Hélène et elle n'a pas succombé à ton charme, c'est ça hein   
bizzzzz | | | À: Véro34 · 11 décembre 2010 à 19:02 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 88 de 92 · Page 5 de 5 · 807 affichages · Partager J'ai quand même du mal à croire que tu détestes Katacrachin euh pardon Katamachin, uniquement à cause de la météo 
Dis nous tout : tu as fait du gringue à une belle Hélène et elle n'a pas succombé à ton charme, c'est ça hein   
bizzzzz
bin en fait mis à part le temps pourri, il n'y a rien à faire dans ce bled. à part les 3 ou 4 cailloux d'olympie. bon ok je n'y jamais allé et ca peut peut-être être intéressant à voir. j'irai la prochaine fois... mais je mets un badeau sur les yeux pour traverser katapasbeau. histoire de ne pas voir que j'y suis... encore une fois...
pour la belle hélène, bin en fait avec la pluie que j'avais les lunettes et vu que je passais mon temps à me battre avec mon scooter pour ne pas me tuer, je ne risquais pas de regarder les filles... pis d'abord je suis pas un garçon facile... 
info pour ne pas louer un scoot au même endroit que moi :
au bout du quai tu as un grand parking aussi pourri que la ville... et juste en face tu as des boutiques... le 1er loueur de scoot sur la gauche (magasins face à toi) c'est la que te loue des épaves pour quasiment le prix d'une voiture.
quand je te dis que katapourri m'a traumatisé... | | | À: Bruno06220 · 11 décembre 2010 à 19:16 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 89 de 92 · Page 5 de 5 · 800 affichages · Partager Je vois grave, grave, grave le traumatisme 
Déjà on ne risque pas de louer un scooter, on est 3 et puis je n'aime pas ces engins de mort  Sinon, y'a beaucoup de voiture à louer et après ça roule comment ? Déjà je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises comme en Italie si tu vois ce que je veux dire 
Enfin c'est que pour ce fut vraiment la kata   | | | À: Véro34 · 11 décembre 2010 à 19:30 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 90 de 92 · Page 5 de 5 · 795 affichages · Partager Sinon, y'a beaucoup de voiture à louer et après ça roule comment ?
bin nous avec le scoot, on était seuls sur la route. mais pour aller à olympie je ne sais pas. le loueur donne un plan. mais j'ai un loueur AVIS je crois. il est au début de la grande avenue. sur la gauche. c'est au début de la route qui passe derrière la grande avenbue des magasins. on le voit très bien. c'est peut-être plus sérieux que le loueur local. à voir. le prix affiché était le même. 40 € si mes souvenirs sont bons.
il y a une ville sur la route d'olympie. c'est Pyrgos. je ne sais pas si ca vaut le coup d'y aller jeter un oeil. je n'ai jamais lu de témoignages à ce sujet. | | | À: Bruno06220 · 11 décembre 2010 à 20:46 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 91 de 92 · Page 5 de 5 · 766 affichages · Partager Alors........
à Katalomachtruc, tu traverses à pied le bled, au bout à côté de l'église bleue, tu as un chemin à droite qui monte entre les oliviers, arrivé en haut tu domines la baie avec la mer des 2 côtés, photos réussies et balade superbe... tu m'en diras des nouvelles!!!
titi Image attachée: | | | À: Titi77310 · 11 décembre 2010 à 21:18 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 92 de 92 · Page 5 de 5 · 755 affichages · Partager je suis allé aussi sur les hauteurs. à deux sur le scoot, ce fut laborieux mais on y est arrivé. mais on a pris la route du coté des loueurs et du parking, de la haut aussi on avait une superbe vue. mais avec nuages... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 483 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |