|  |  |
 | | | | | Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Desbell83 · 22 novembre 2010 à 10:01 · 2 photos 92 messages · 18 participants · 7 188 affichages | | | | 22 novembre 2010 à 10:01 Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 1 de 92 · Page 1 de 5 · 2 982 affichages · Partager Bonjour à tous 
Pour tous ceux qui partent le 29 Novembre à bord du Fantasia :
Avez vous essayé de faire votre enregistrement rapide en ligne sur le site MSC ?
www.msccroisieres.fr/...rement-En-Ligne.aspx
Depuis une semaine j'essaye en vain de le faire et toujours le meme message d'erreur en ce qui concerne le Numéro de Réservation et cela depuis que MSC à mis en ligne son nouveau site 
jusqu'a hier il était également impossible de s'identifier pour tous ceux qui sont inscrits.
J'ai envoyé 2 mails afin de signaler ce problème en espérant qu'ils fassent le nécessaire avant notre départ.
Les membres MSC Club beneficient d'un embarquement prioritaire mais je pense a ceux qui vont découvrir MSC.
Nous sommes 8 participants de VF a être sur le Fantasia lors de cette croisière et je pense que pour tous ceux qui souhaitent se rencontrer il serait utile de décidier du lieu, jour et heure afin de se retrouver, car le bateau est grand.
Que pensez vous du point de rencontre devant le Piano qui se trouve a l'accueil ? le jour 3 est un jour en mer donc nous serons tous obligatoirement à bord
l'heure peut être 17H c'est a dire entre le Thé et le souper qui pour le premier service est a 18H30.
Amicalement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Desbell83 · 22 novembre 2010 à 16:11 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 2 de 92 · Page 1 de 5 · 2 953 affichages · Partager Bonjour Debell
j'espère que vos préparatifs avances bien!C'est toujours un moment agréable !  Pour votre enregistrement il est sur que mon expérience en ce domaine est plus que minime mais j'ai reservé notre croisière dans une agence et sur notre bon il y a 2 N° celui que l'agence a recu de MSC au moment ou la reservation fut faite + celui en vraiment trés petit de MSC qui d'apres notre agence correspond à notre propre n° de dossier et c'est grace à ce dernier que j'ai pu faire notre enregistrement directement sur le site MSC! Avez vous aussi 2 N°? Je vous souhaite une trés agréable croisière et surtout un temps clément!! Cordialement CLo | | | À: Clo2010 · 22 novembre 2010 à 16:32 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 3 de 92 · Page 1 de 5 · 2 943 affichages · Partager Bonjour Clo 
Avez vous pu faire votre enregistrement depuis que MSC a changé son site ? en ce qui concerne le Numéro de réservation il comporte 7 chiffres. (N° que nous indiquons d'habitude)
Avant hier il m'etait également impossible de m'identifier sur le site depuis hier ca remarche ils ont certainement un bug sur ce nouveau site.
En vous remerciant très bonne journée | | | À: Desbell83 · 23 novembre 2010 à 13:40 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 4 de 92 · Page 1 de 5 · 2 914 affichages · Partager Bonjour Desbell83 Nous avions proposé le rendez-vous le jour de l'arrivée a 18H, mais je pense que vous avez raison le 1er jour en mer a 17H au piano nous sommes d'accord Amicalement a bientôt Manu | | | À: Manu4116 · 23 novembre 2010 à 14:05 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 5 de 92 · Page 1 de 5 · 2 907 affichages · Partager Bonjour Manu 
Donc Ok pour vous J3 au piano à 17H, je pense que c'est prépférable car nous serons ainsi tous à bord le 1er jour il va il y avoir, la reunion d'info pour les excursions, puis l'exercice de sauvetage, et ensuite ce sera l'heure du 1er service, d'autant plus que souvent beaucoup changent de service ce jour la et se rendent tot au resto afin de faire les manips, il faut aussi aller s'inscrire pour les cartes Club a l'accueil, et défaire les valises  donc beaucoup de choses pour le jour 1 - et le 2 eme a Barcelone beaucoup seront en excursion.
En espérant que d'autres membres se joignent a nous  il ne reste que 5J 
Très bonne journée à très bientot - MC | | | À: Desbell83 · 23 novembre 2010 à 15:38 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 6 de 92 · Page 1 de 5 · 2 898 affichages · Partager Premières prévisions méteo et temperatures :
le 29/11 - Nice- Gênes - 6° soleil et nuages 30/11 - Barcelone - Pluie 15° 1/12 en Mer 2/12 Casablanca - Pluie 17° 3/12 en Mer 4/12 - Santa Cruz de Tenerife - 26° Soleil
La suite dés que les prévisions sortirons | | | À: Desbell83 · 24 novembre 2010 à 12:34 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 7 de 92 · Page 1 de 5 · 2 865 affichages · Partager bonjour, Excellente idée que ce rendez-vous, nous aurons ainsi eu le temps de prendre nos marques et aurons bien des sujets de discussion. Nous sommes 8 couples inscrits au niveau des calendriers des départs de croisières, mais j'ai eu un message privé d'un autre couple partant également sur cette croisière et non inscrit sur la liste. Je leur ai suggéré de s'inscrire s'ils le souhaitent et de se joindre à nous le jour 3 à 17h. Nous serons peut-être plus nombreux que prévus.
Pour nous le site MSC est accessible pour l'enregistrement en ligne, mais indications erronnées sur nos fiches passagers, et impossible de les corriger. Signalé par mail depuis 3 jours et pas de réponse de leur part.....Affaire à suivre. Cartes gold également Bonne journée | | | À: Maya83400 · 24 novembre 2010 à 14:30 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 8 de 92 · Page 1 de 5 · 2 854 affichages · Partager Bonjour Maya 
Vous avez bien fait de prévenir du RV pour les personnes souhaitant se rencontrer a bord du Fantasia le 1er Décembre à 17 devant le piano a l'accueil je pense que nous nous retrouverons en ce lieu assez facilement.
Nous accèdons bien au site MSC mais tout comme vous notre N° d'enregistrement est signalé comme étant érroné, j'ai appelè le siege a Paris, ils sont au courant du probléme et ont vérifié notre N° d'enregistrement qui est bien exact.
Même chose pour voir les excursions qui ne sont pas mise en ligne lors des escales.
La Réunion d'informations nous donnera toute les indications à bord l'an dernier elle avait lieu a l'insolito Lounge pont 7 a 17H et l'exercie d'abandon etait a 16H15 donc ce serait beaucoup précipité ce premier jour pour se rencontrer, et le jour 2 c'est l'escale Barcelone donc sans doute peu de monde sur le bateau.
En vous souhaitant de bons préparatifs - à bientot | | | À: Desbell83 · 24 novembre 2010 à 15:24 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 9 de 92 · Page 1 de 5 · 2 845 affichages · Partager je continue 
5 Décembre Madère 23° mais Pluie 
Dire que nous refaisons cette croisière dans l'espoir de pouvoir visiter Madère qui etait sous un déluge de pluie le 15 Décembre 2009 la température y était également de 23° et était prévu soleil et nuage ca s'est transformé en déluge, si bien que toutes les excursions avaient ete annulées. Espérons que la météo se trompe encore et que cette fois ci la pluie nous oublie | | | À: Desbell83 · 24 novembre 2010 à 16:38 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 10 de 92 · Page 1 de 5 · 2 833 affichages · Partager desbelle bonjour. Pas de defaitisme concernant la météo, d'autant que preuves a l'appui, les prévisions ne sont pas trés fiables au dela de trois jours. Restons optimistes pour ce qui est de se retrouver, pourquoi pas effectivement le jour 3. Toutefois j'ai bien mémorisé ta photo et j'ai cru lire que tu prenais la navette à la gare de nice. Alors peut être déjà dans le car A bientôt Mojac | | | À: Desbell83 · 24 novembre 2010 à 16:44 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 11 de 92 · Page 1 de 5 · 2 793 affichages · Partager hello C.
ca remarche le site MSC ?
je m'étais inscrit sur le site pour le MSC club, je vois qu'il y a aussi le My MSC ! faut s'inscrire une 2eme fois ? | | | À: Mojacq · 24 novembre 2010 à 16:50 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 12 de 92 · Page 1 de 5 · 2 789 affichages · Partager Bonjour Mojacq
Nous prenons également le car Gare de Nice, donc aucun problème peut être arriverons nous a nous rencontrer avant le jour 3  Nous espérons que la météo se trompe d'autant plus que de sont des prévisions sur 12 jours 
Très bonne soiree - | | | À: Bruno06220 · 24 novembre 2010 à 16:57 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 13 de 92 · Page 1 de 5 · 2 783 affichages · Partager Hello Bruno,
rien à faire le site ne reconnait pas nos N° d'enregistrement pour faire notre embarquement express, par contre on peut bien s'identtifier sous nos identifiants de l'ancien site.
Au niveau des excursions non plus il est indiqué par d'excursion.
J'ai eu confirmation par téléphone le site est en panne | | | À: Desbell83 · 24 novembre 2010 à 17:10 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 14 de 92 · Page 1 de 5 · 2 769 affichages · Partager je n'y arrive pas. je ne me souviens plus du mot de passe avec certitude... | | | À: Bruno06220 · 24 novembre 2010 à 17:10 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 15 de 92 · Page 1 de 5 · 2 765 affichages · Partager Re Bruno
il faut s'inscrire sur My MSC en mettant tes identifiants (adresse et pass) afin de rentrer sur l'espace ou tu trouveras tes points club, ainsi que les promos, que tu recevras également par e-mail avant les agences. C'est comme cela que nous partons 2 fois ce mois ci  et sur l'orchestra et sur le Fantasia dès la réception du courrier j'ai appelé Azur | | | À: Desbell83 · 24 novembre 2010 à 17:35 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 16 de 92 · Page 1 de 5 · 2 745 affichages · Partager je n'y arrive pas. je clic sur s'identifier mais je dois entrer mon adresse pail ? ou un pseudo ? et le mot de passe, je l'ai oublier. normalement je mets toujours le même mais ca ne veut pas marcher.
pour tant j'ai bien reçu un mail de confirmation pour la demande carte MSC. mais pour mes identifiants et MDP, je n'ai rien.
comment je peux faire à ton avis ? | | | À: Bruno06220 · 24 novembre 2010 à 18:04 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 17 de 92 · Page 1 de 5 · 2 739 affichages · Partager RE Bruno
T'es tu inscrit sur ce lien :
www.msccroisieres.fr/...reaRegistration.aspx
car j'ai vérifié je peux bien entrer avec mes identifiants, j'ai mis mon pseudo qui est le meme qu'ici et mon pass et ca marche mais dans un premier temps il faut s'inscrire,
si tu as perdu ton passe tu peux je pense le redemander. | | | À: Desbell83 · 24 novembre 2010 à 18:06 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 18 de 92 · Page 1 de 5 · 2 734 affichages · Partager RE Bruno
T'es tu inscrit sur ce lien :
www.msccroisieres.fr/...reaRegistration.aspx
car j'ai vérifié je peux bien entrer avec mes identifiants, j'ai mis mon pseudo qui est le meme qu'ici et mon pass et ca marche mais dans un premier temps il faut s'inscrire,
si tu as perdu ton passe tu peux je pense le redemander.
oui c'est la mais je ne sais plus si il faut que je rentre mon adresse mail ou un pseudo.
je ne connais que l'adresse mail avec certitude. pour le pseudo et le MDP, c'est une autre histoire. | | | À: Desbell83 · 24 novembre 2010 à 18:16 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 19 de 92 · Page 1 de 5 · 2 729 affichages · Partager même si je clique sur mot de passe oublié, je dois entrer mon adresse mail et on me dit qu'elle est inconnue...  pourtant j'ai bien reçu un mail avec mon n° de carte sur cette adresse.
bon je vais leur envoyé un message via : contactez nous
merci de ton aide. je ne vais pas poluer davantage ta discussion. | | | À: Bruno06220 · 25 novembre 2010 à 8:00 Re: Départ le 29 novembre à bord du Fantasia Message 20 de 92 · Page 1 de 5 · 2 708 affichages · Partager Bonjour Bruno 
as tu plusieurs adresses e-mail ?
si oui as tu essayé toutes celles ci et en ce qui me concerne pour m'identifier je n'entre pas mon adresse e-mail mais mon pseudo car j'avais fait le changement en demandant de mettre un pseudo a la place de l'adresse, j'indique donc : desbell83 et pass : XXXXXX
as tu essayé également cette possibilité
En fait s'inscrire pour la carte ne dispense pas de s'inscrire sur My MSN ce sont 2 espaces différents as tu fait les 2 inscriptions? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 304 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |