Bonjour à tous et toutes, et oui, c'est encore nous mdr, nous ouvrons ce lien pour les croisiéristes qui partent du 21 février au 4 mars sur le Msc Fantasia, ItalieGrèceEgypteIsraël,
Si vous voulez vous accrocher à cette discussion pour échanger les infos excursions pas chères (mon fils) vous êtes les bienvenus
Bonjour à tous et toutes, et oui, c'est encore nous mdr, nous ouvrons ce lien pour les croisiéristes qui partent du 21 février au 4 mars sur le Msc Fantasia,
Ayant bénéficier de pas mal d'informations lors de la préparation de notre croisière, je décide à mon tour de partager notre retour d'expérience. Petite présentation pour commencer: nous sommes une petite famille avec 2 garçons de 9 et 7 ans. Après une...
Je dois partir avec le fantasia le 20 Avril 2013 de Venise pour la Grèce. Pourriez vous me dire, si vous connaissez cette croisière, qu'elles sont les excursions qu'il faut absoluement faire avec MSC, et celles que l'on peut faire seul? J'aimerai savoir...
Qvirgile · 19 décembre 2008 à 8:45 · 21 participants · 22 043 affichages
Formidable, merveilleux, gigantesque! un seul bémol: la moyenne d'age très très élevée. je repars sur le Fantasia le 18 février direction les Canaries, Madère Rome.S'il y a des partants près a discuter c'est OK. BIEN LE BONJOUR A TOUS.
Ptitlou · 14 octobre 2011 à 14:07 · 5 participants · 2 080 affichages
Je viens de recevoir mes documents de voyage par mail!!! je trouve ce principe pas très commercial!!! est ce qu'on aura quand même le carnet de voyages à l'embarquement celui que l'on reçoit d'habitude par courrier??? et les étiquettes de bagage??? ANNIE...