Départ sur le MSC Preziosa le 13 avril 2013 au départ de Marseille Patcyrille · 27 juin 2012 à 11:23 · 2 photos 868 messages · 60 participants · 89 679 affichages | | | | À: Zynomis · 22 avril 2013 à 16:59 Re: Départ sur le MSC Preziosa le 13 avril 2013 au départ de Marseille Message 801 de 868 · Page 41 de 44 · 1 518 affichages · Partager Coucou Catherine,
En effet, super excursion à Pompéi avec tout le groupe et encore un GRAND MERCI à Cyrille et Patrick pour toute l'organisation et leur gentillesse  .
Le débarquement s'est très bien passé, en 10 mns nous avions déjà nos bagages et nous avons pu récupérer notre véhicule sur le parking MSC (très bien organisé) : puis direction l'Alsace... c'était dur le retour, mais bon il faut bien revenir un jour 
Moi aussi c'est le grand déballage des valises en ce moment... mais chez nous il manque juste le soleil, car c'était tellement agréable la semaine dernière...à part Marseille où il a fait un temps médiocre, pluie et vent glacial 9 °, alors que la veille il faisait 25 °, j'aurai tellement aimé plus visiter, nous avons donc juste fait un petit tour en train jusqu'à Notre Dame de la Garde qui est magnifique et sommes remontés direct sur le bateau, car nous étions gelés, dommage mais ce sera pour une autre fois...
Le bonjour à vous tous croisièristes du MSC PREZIOSA !
Patricia | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vive84 · 22 avril 2013 à 18:50 Re: Départ sur le MSC Preziosa le 13 avril 2013 au départ de Marseille Message 802 de 868 · Page 41 de 44 · 1 496 affichages · Partager c'est vrai que la clim etait un peu trop forte mais pour le reste tout etait au top ! à refaire... Marie jo | | | À: Zynomis · 22 avril 2013 à 19:26 Re: Départ sur le MSC Preziosa le 13 avril 2013 au départ de Marseille Message 803 de 868 · Page 41 de 44 · 1 472 affichages · Partager Bonjour a tous
Quelle retour difficile, et quelle croisière inoubliable. Merci a vous tous pour le bon compagnie, surtout Myriam et sa petit famille sympa, j’espère que vous venez nous voir un jour.
Et l'excursion a Pompéi, très bien arrangé par Patrick et Cyrille, super le guide et rigolo aussi.
J'en ai tellement parlé a mon mari, que je lui ai convaincu de faire le prochain croisière avec nous, probablement au mois de Octobre.
Bettina | | | À: Bettina3 · 22 avril 2013 à 20:10 Re: Départ sur le MSC Preziosa le 13 avril 2013 au départ de Marseille Message 804 de 868 · Page 41 de 44 · 1 443 affichages · Partager bonsoir Bettina Et courage pour le retour à la vraie vie avec tes beaux enfants...et ton mari....futur croisiériste  Garde toujours ton beau sourire surtout ! Catherine. | | | À: BéaManu · 22 avril 2013 à 20:44 Re: Départ sur le MSC Preziosa le 13 avril 2013 au départ de Marseille Message 805 de 868 · Page 41 de 44 · 1 431 affichages · Partager Bonsoir
J'ai encore une petite question a quel heure commence le debarquement le samedi et a quel a heure avez vous debarqué (nous sommes pont 12 cabine interieur).
Merci encore bonne soirée | | | À: BéaManu · 22 avril 2013 à 21:54 Re: Départ sur le MSC Preziosa le 13 avril 2013 au départ de Marseille Message 806 de 868 · Page 41 de 44 · 1 392 affichages · Partager salut je te remercie de toutes les infos, que se soit sur les excurtions ou sur les boissons une questions nous allons faire notre toute première coisière cet été en aout ont pensait prendre une bouteille de ricard (trés important) dans nos valises est-ce possible? merci | | | À: Natloic · 23 avril 2013 à 7:14 Re: Départ sur le MSC Preziosa le 13 avril 2013 au départ de Marseille Message 807 de 868 · Page 41 de 44 · 1 353 affichages · Partager le débarquement commence vers 8h00, après c'est par couleur, donc tu devrais débarquer vers 8h15, il faut libérer les cabines à 7h30  aller déjeuner puis se rendre à la salle de spectacles pour le rassemblement, le débarquement se fait par couleur, | | | À: Stephetbetty · 23 avril 2013 à 7:54 Re: Départ sur le MSC Preziosa le 13 avril 2013 au départ de Marseille Message 808 de 868 · Page 41 de 44 · 1 343 affichages · Partager bonjour,
comme je le disais, moi j'ai mis des petites bouteilles d'eau dans les valises et c'est passé.... La question est, font ils la différence, au scanner, entre une bouteille d'eau et des bouteilles en verre ??? Si j'étais vous : je tenterais de mettre du Ricard dans des petites bouteilles de Cristaline.... enfin moi, j'dis ça, j'dis rien..... | | | À: Natloic · 23 avril 2013 à 7:57 Re: Départ sur le MSC Preziosa le 13 avril 2013 au départ de Marseille Message 809 de 868 · Page 41 de 44 · 1 341 affichages · Partager en complément de la réponse de patcyrille sur le débarquement je préciserais qu'il faut mettre ses valises devant la cabine avant 2 h du mat la veille du départ ! | | | À: BéaManu · 23 avril 2013 à 8:23 Re: Départ sur le MSC Preziosa le 13 avril 2013 au départ de Marseille Message 810 de 868 · Page 41 de 44 · 1 331 affichages · Partager Coucou Béa et manu nous espérons que vous allez bien et que le retour c'est bien passé, la réalité a repris le dessus,  enfin, toutes les bonnes choses ont une fin, quoi que, on c'est jamais, une super promo style 240€/ personne en balcon pourquoi pas sous peu, c'est le banquier qui va faire les gros yeux bonne journée et @ bientôt | | | À: Patcyrille · 23 avril 2013 à 8:55 Re: Départ sur le MSC Preziosa le 13 avril 2013 au départ de Marseille Message 811 de 868 · Page 41 de 44 · 1 330 affichages · Partager coucou les champions de l'organisation !!!
ouais.... on est bien rentrés....  C'est vrai que c'était top cette croisière ! et surtout je trouve que c'est vraiment un super "compromis vacances" pour parents enfants ! à refaire ! mais là.. oups !!!! il est l'heure que je parte au boulot !!!! (mes collègues ont été vertes de jalousie lorsqu'elles ont vu ma bonne mine hier  !!! je me la pète un max !!!).
A bientôt peut etre..... et merci encore pour pompéi, franchement : c'était top !
BIZZZZZZZZZZZZZ | | | À: Patcyrille · 23 avril 2013 à 9:32 Re: Départ sur le MSC Preziosa le 13 avril 2013 au départ de Marseille Message 812 de 868 · Page 41 de 44 · 1 321 affichages · Partager bonjour à vous deux, avec un peu de retard (je retravaillais lundi), nous venons vous remercier pour l' excursion de Pompéï et aussi pour nous avoir trouvé un guide si sympa!!! Et un immense MERCI pour votre aide et votre gentillesse lors de l'embarquement.... On voulait vous payez l'apéro mais on ne vous a pas retrouvé, au repas on était au 2eme service. ça ne vaut pas une croisière mais si vous voulez visiter le Nord- Pas de Calais, c'est avec joie que nous vous accueillerons. Bises à vous deux. | | | À: GpsIbou · 23 avril 2013 à 10:30 Re: Départ sur le MSC Preziosa le 13 avril 2013 au départ de Marseille Message 813 de 868 · Page 41 de 44 · 1 317 affichages · Partager Coucou isa, merci pour ton post et puis quand peut s'aider il ne ne faut hésiter, pourquoi pas un jour monter dans le nord  visiter les lieux @ bientôt et surtout bonne reprise | | | À: BéaManu · 23 avril 2013 à 15:03 Re: Départ sur le MSC Preziosa le 13 avril 2013 au départ de Marseille Message 814 de 868 · Page 41 de 44 · 1 273 affichages · Partager Coucou Béa, Oui nous avons fais une croisière extraordinaire !!! Je pense en refaire une autre dans peu de temps toute seule cette fois avec ma petite fille de 13 ans. (Le mari à la maison....) MDR C'est vrai qu'en plus nous avons eu un temps superbe. A REFAIRE SANS HÉSITER !!!! Bizzzz Josiane. | | | À: Patcyrille · 23 avril 2013 à 15:19 Re: Départ sur le MSC Preziosa le 13 avril 2013 au départ de Marseille Message 815 de 868 · Page 41 de 44 · 1 261 affichages · Partager Coucou Cyrille et Patrick, C'est vrai que nous avons passé un très bon séjour à bord du Préziosa. Bateau vraiment splendide. Nous avons fais une très belle sortie à Pompéi, vous avez été des organisateurs extraordinaire. Cyrille a été parfaite en tant qu'organisatrice avec sa liste de nous tous à vérifier qu'il ne manque personne au retour de Pompéi. Vous avez été vraiment supers tous les deux !!! UN ÉNORME MERCI !!!! Et en plus, tout le groupe était vraiment sympa. Un Gros MERCI à notre guide GIOVANNI qui dans son travail a été un excellent guide plein d'humour et qui aime sa Belle Mère !!!!!! (Ceux qui ont fais la visite du site comprendront.....) Cette croisière était en un seul mot : MERVEILLEUSE Bise à vous deux. Josiane
Bonjour à tout le groupe !!!! | | | À: Surgane · 23 avril 2013 à 16:15 Re: Départ sur le MSC Preziosa le 13 avril 2013 au départ de Marseille Message 816 de 868 · Page 41 de 44 · 1 249 affichages · Partager Coucou Josiane c'est vrai que Cyrille a fait un super boulot, Hé c'est ma moitié  du coup elle prend des cours d'italien et veut changer de boulot 
pour notre part, vous avez tous été merveilleux pour cette excursion, on en gardera un super souvenir,
tu vas rigoler, en rentrant samedi, nous sommes allés voir les prochaines croisières, en principe si tout va bien et que notre agence tire les prix, on risque de partir en février sur le Fantasia pour 12 jours avec les petits, Grèce Égypte Israël, pour 4, pas plus chère que celle du préziosa 
grosses bises et @ bientôt Patrick | | | À: Surgane · 23 avril 2013 à 16:44 Re: Départ sur le MSC Preziosa le 13 avril 2013 au départ de Marseille Message 817 de 868 · Page 41 de 44 · 1 238 affichages · Partager coucou ma copine de Marseille !!
Tout d'abord : c'était quoi ce temps à l'arrivée ?????????????? 
merci pour votre message..... nous aussi avons été ravis de faire votre connaissance. Vous avez été notre deuxième rayon de soleil de cette croisière avec votre humour  et votre super accent du midi (j'adoreeeeeeeeee !!!!!) Votre petit fille va adorer et profitera un max avec sa mamie !!!!!! c'est une super idée de le faire avec elle ! grosses bises !!!
Béa. | | | À: Patcyrille · 24 avril 2013 à 19:59 Re: Départ sur le MSC Preziosa le 13 avril 2013 au départ de Marseille Message 818 de 868 · Page 41 de 44 · 1 134 affichages · Partager bein voilà, tristesse étant de quitter ce beau navire, de colère, on vient de réserver pour le 21 février 2014 à bord du MSC Fantasia pour 12 jours, Italie Grèce Egypte Israël avec les petits pour moins cher que celle que nous venons de faire 
si certains partent à la même période, nous faire signe au cas où 
Patrick et Cyrille | | | À: Patcyrille · 24 avril 2013 à 21:02 Re: Départ sur le MSC Preziosa le 13 avril 2013 au départ de Marseille Message 819 de 868 · Page 41 de 44 · 1 106 affichages · Partager Hello, Cyrille et Patrick, Je lis avec délice les commentaires de votre croisière et de tous ceux qui étaient avec vous! vous vous êtes régalés et en plus le temps était avec vous! Nous avons été éblouis, complètement convaincus et rêvons tous les 4 de repartir au plus vite!!!! Mais...on est bien obligé de renflouer le budget vacances avant! Mais je viens de lire que vous projeter de partir sur le Fantasia en février!!!!! et...est-ce possible?!?! nous regardons pour partir en même temps..  . bon, il n'y a rien de certain, pour nous, l'idéal serait en avril. Je ne parviens pas à avoir tous les départs depuis début avril. Les catalogues ne sont pas encore sortis? Avec quel voyagiste "travaillez-vous"? Suis ravie de vous entendre à nouveau, nous on commence seulement à revenir sur terre...que ça a été difficile!  A tout bientôt Régine | | | À: Ulyssea2 · 24 avril 2013 à 21:22 Re: Départ sur le MSC Preziosa le 13 avril 2013 au départ de Marseille Message 820 de 868 · Page 41 de 44 · 1 095 affichages · Partager Coucou nos suisses préférées,
Ca y est c'est réservé depuis 15h00, 
le budget vacances fait une drôle de tête, mais la vie devient relativement difficile en france, qu'avec Cyrille on a décidé d'en profiter sans pour autant se mettre en danger financièrement.
Pour cette croisière, je ne sais pas si MSC la fait pour d'autres dates,
nous voulions en perspective repartir (mais par de suite) mais quand on l'a vu, on a pas hésité
le calendrier 2014 devrait paraître en juin si tout va bien
Pour notre agence, nous passons par croisiland, en savoie 73, pour faire simple, nous avons décidé de prendre une cabine hublot et avec toutes nos remises de notre prestataire employeur et les remises MSC, nous partons pour 1100€ à 4 assurance comprise
grosses bises à tous et peut être en février??? Patrick et Cyrille | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 893 visiteurs en ligne depuis une heure! |