On se rejoint sur les parcs préférés :
Samburu et
Tarangire. Pour une ambiance différente, un calme trompeur, des paysages superbes, pleins de zoziaux et de bestiaux. À
Samburu le même lodge, que nous avions aimé.
Maintenant un plus qui m'a touché. Votre visite au parc de Gombé m'a bien plu moi qui déteste les singes. cette façon de venir vous voir alors que vous étiez assis par terre et séparés les uns des autres, c'est de l'humanité. Merci pour ce moment.
En fait c'est les babouins que je déteste à cause de leur agressivité et de cette façon qu'ils ont de nous regarder de haut, les autres je me contente de ne pas les aimer !!!. Ça doit être un reste inconscient du visionnement de La Planète des Singes !!!.