Bonjour,
Le casse-tête recommence, nous sommes obligés de prendre les 3 1ères semaines d'aout et on se retrouve coincés dans le flot touristique. Avant on palliait à cela en partant à l'autre bout du monde, mais on va attendre que Miniprout soit un peu plus âgé avant de l'emmener crapahuter en
equateur ou en asie, tout simplement pour profiter de ces pays comme on avait l'habitude de le faire avant et pour pas finir les vacances sur les genoux. L'an dernier on a écumé les montagnes du vercors donc cette année on voudrait repartir hors de nos frontières.
Ce qu'on recherche:
- de la nature et surtout pas trop de monde (on aime vraiment mais alors pas ça du tout).
- du soleil bien chaud, car nous avons bougé de
Toulouse à
Lille et ça nous manque un peu, on a donc écarté
Groënland,
Norvège,
Ecosse...
- des endroits pour se poser tranquille avec loulou mais aussi qq visites de sites sympa
- des endroits pr se baigner et où miniprout pourra jouer
Dans ce style que nous avons beaucoup aimé mais déjà visité:
- la
Roumanie- la
slovénie- le nord du
portugal (on a zappé le sud pr éviter le monde)
Sont exclus aussi la
Croatie, la
Grèce et la
Corse que j'ai pas mal écumé quand j'étais anim, et la
Réunion d'où je viens et que donc je connais bien.
Bon c'est vrai il reste plus grand chose. Au début on avait pensé
Sardaigne ou
Sicile mais on a subitement un gros doute sur la possibilité de trouver des coins tranquilles et jolis à la fois (c'est surtout sur le tranquille que nous avons un doute). J'ai aussi pensé
Monténegro mais est ce que ce n'est pas petit pour 3 semaines ? Je fais donc appel à vos lumières et vos expériences pour nous orienter.
Merci d'avance.
cat