Pourquoi s'arrêter sur le sanipass une petite treck de 1 jours au Lesotho, il y à un backpeckers juste avant de partir pour le Lesotho.. mais attention 4x4 obligatoire ou vous pouvez réserver sur place pour faire plusieurs treck, superbe pour les rando pour les plus aventuriers..
Revois bien ton itinéraire car depuis le Drakensberg Nord (Giant Castle) il faut que tu reviennes sur tes pas pour aller à Saint Lucia.Combien de jours as-tuv exactement ?
Nous quittons Orpen gate en fin de matinée (kruger), et souhaitions aller soit au giant castle (B&Breakast) ou vers le royal national park ou encore cathedral peak. Quelle est l'itinéraire le plus ingénieux surtout qu'après nous allons au sani lodge. On peut rester plusieurs jours au drakensberg si il le faut. Doit on faire une étape entre kruger et le drakensberg ?
[citationNous passerons 2 jours dans le Drakensberg]
Je passe également 2-3 jours dans le Drakensberg et je suis en train de finaliser la fin de mon voyage. En remontant de St Lucia, je passe une nuit (étape) à Dundee avant de rejoindre johannesbourg. Qu'as tu fais finalement?
Je viens d'acheter des billets d'avion pour notre 5eme séjour en Afrique du Sud et cette fois ci ce sera la région du Cap.Mais nous aimerions passer 2 jours dans le Cederberg et les premiers avis ne sont guère encourageants quelqu'un a-t-il exploré cette...
Springbok · 4 janvier 2007 à 1:05 · 3 participants · 1 932 affichages
Nous sommes en train d'organiser notre 2ème voyage en AFS et nous souhaiterions cette fois découvrir la région du Mpumalanga avant de nous rendre au Parc Kruger. Nous n'avons malheureusement que 2 jours pour visiter cette région... quelqu'un pourrait-il...
J'aurai le mois prochain la possibilité de passer 2 semaines en Afrique du Sud. Pendant ces deux semaines je serai accompagnée et je visiterai le Cap, sa région et nous passerons 4 jours sur la côte sud sur la Garden Route. Puisque mon compagnon devra...
J'ai besoin de vos conseils en urgence car nous avons eu une grosse déconvenue ce matin en nous rendant à l'aéroport pour notre départ vers l'Afrique du Sud. Il nous manquait les extraits d'acte de naissance de nos 2 enfants (12 et 15 ans). En effet...