|  |  |
 | | | | Cyrillique · 13 mai 2011 à 16:52 13 messages · 6 participants · 5 931 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
Pourquoi s'arrêter sur le sanipass une petite treck de 1 jours au Lesotho, il y à un backpeckers juste avant de partir pour le Lesotho.. mais attention 4x4 obligatoire ou vous pouvez réserver sur place pour faire plusieurs treck, superbe pour les rando pour les plus aventuriers..
Salutation et bon voyage... | | | tendele upper camp sans hesiter, mais precisez votre itinéraire car durban drakensberg st lucia ça fait faire des aller retours! | | | Nous avons voyager sans trop savoir ou nous allions nous arrêter... mais nous avons fais Durban, Underberg-sanipass-golden gate- durban
Vous allez vraiment vous amuser!!
Salutation | | | Je suis jaloux... Ton programme est superbe..
Je te souhaite de t'amuser et de profiter, tu pars dans un des pays les plus beau au monde.. ;-)
Bonne fin de planification
bon voyage, et je suis toujours disponible pour tout autre question. | | | Revois bien ton itinéraire car depuis le Drakensberg Nord (Giant Castle) il faut que tu reviennes sur tes pas pour aller à Saint Lucia.Combien de jours as-tuv exactement ? | | | J'ai 15 jours.
Je reviens un peu sur mes pas oui, mais je n'ai pas trouvé plus optimisé. | | | Nous quittons Orpen gate en fin de matinée ( kruger), et souhaitions aller soit au giant castle (B&Breakast) ou vers le royal national park ou encore cathedral peak. Quelle est l'itinéraire le plus ingénieux surtout qu'après nous allons au sani lodge. On peut rester plusieurs jours au drakensberg si il le faut. Doit on faire une étape entre kruger et le drakensberg ? | | | Salut,
[citationNous passerons 2 jours dans le Drakensberg]
Je passe également 2-3 jours dans le Drakensberg et je suis en train de finaliser la fin de mon voyage. En remontant de St Lucia, je passe une nuit (étape) à Dundee avant de rejoindre johannesbourg. Qu'as tu fais finalement? | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 218 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |