|  |  |
 | | | | Shiver26 · 7 août 2009 à 4:20 · 16 photos 131 messages · 34 participants · 21 194 affichages | | | | À: Navaro · 10 août 2009 à 17:32 Message 21 de 131 · Page 2 de 7 · 3 869 affichages · Partager Ton post a été très agréable à lire. J'aime bien ta mentalité de penser et de vivre ta vie...après tout on a seulement une vie à vivre. BRAVO!!! | | | À: Miamora · 10 août 2009 à 19:42 Message 22 de 131 · Page 2 de 7 · 3 831 affichages · Partager Ton amoureux a de bien beaux bijoux. Est-ce que c'est toi qui lui a offert?
Clisssssss que le monde est BAVEUX pour rien !!!!!!!! Sans même savoir surtout !!!!!!!! C'est typiquement Québécois !! On voit même pas ce genre de comportement en Ontario !!!!!!!!!! Voire même nulle part allieurs au CANADA !! Si un jour je le mari mon copain cubain soyez assurez que je vais déménager en Ontario......Il aimera pas du tout les comportement Québécois ! Remplis de préjugés !!! J'en reviens tout simplement pas..........Pas pour rien que le Québec est toujours divisé en deux lors des opinions politiques
Vraiment la, la question de base ici c'était quoi au juste ???? Si je me rappelle bien c'était pas : trouvez-vous que mon copain a de beaux bijoux ??? | | | À: AnnieQC35 · 10 août 2009 à 19:52 Message 23 de 131 · Page 2 de 7 · 3 826 affichages · Partager Ton amoureux a de bien beaux bijoux. Est-ce que c'est toi qui lui a offert?
Clisssssss que le monde est BAVEUX pour rien !!!!!!!! Sans même savoir surtout !!!!!!!! C'est typiquement Québécois !! On voit même pas ce genre de comportement en Ontario !!!!!!!!!! Voire même nulle part allieurs au CANADA !! Si un jour je le mari mon copain cubain soyez assurez que je vais déménager en Ontario......Il aimera pas du tout les comportement Québécois ! Remplis de préjugés !!! J'en reviens tout simplement pas..........Pas pour rien que le Québec est toujours divisé en deux lors des opinions politiques
Vraiment la, la question de base ici c'était quoi au juste ???? Si je me rappelle bien c'était pas : trouvez-vous que mon copain a de beaux bijoux ???
Vas voir sur Cuba Amor, tu vas constater que ce type de commentaires est généralisé et n'a pas de nationalité... Tu reproches souvent aux gens du forum de faire des généralisations hatives, mais je voudrais te faire remaquer que tu en fais toi-même énormement...
Par ailleurs, je suis d'accord que le commentaire n'aurait pas dû être fait de cette façon. Un message privé expliquant qu'à Cuba, ceux qui ont de grosses chaines et qui sont jeunes sont souvent des jintereros ou des Cubains vivant à l'étranger et en vacances à Cuba aurait été plus approprié...
Finalement, pour ce qui est des Cubains, parmis ceux que je connais et qui vivent au Canada, la majorité préfèrent vivre au Québec qu'en Ontario. Mon échantillon n'est pas nécessairement représentatif, mais ce sont les commentaires que j'ai eu de plusieurs qui ont vécu au 2 endroits. | | | À: AnnieQC35 · 10 août 2009 à 19:58 Message 24 de 131 · Page 2 de 7 · 2 606 affichages · Partager Salut Annie ! si je me permettre.... ne t'attarde pas aux post des gens qui écrivent des bêtises, ils te prennent ta bonne énergie. Cette attitude n'est pas propre aux québécois, mais bien aux gens "jaloux" ou frustré de la vie, incapable de se réjouir du bonheur des autres..... et ils sont partout ces emmerdeurs sur notre planète !!!!! faut pas leur accordée la moindre attention et énergie... c'est ce que je crois et fait !!!  T'sé quand ta pas le temps d'être malheureuse, la vie va vite... on sélectionne ce qui peut nous atteindre et ce que l'on doit rejeter. Loin de moi l'idée de te faire la morale.... ohhh que non !!! Tu crois en toi... tes opinions, valeurs et idées... that's the most important ! Au plaisir cher annie. | | | À: Gigi1234 · 10 août 2009 à 20:01 Message 25 de 131 · Page 2 de 7 · 1 958 affichages · Partager C'est juste que ca deviens fatiguant de toujours lire des commentaires comme elle a fait sur les forums ou il n'est pas question de ce sujet. Si une personne se pose des questions sur son novio et qu'elle n'est pas certaine qu'il est sincère et qu'elle demande aux gens de lui donner leurs impressions apres qu'elle ait raconté comment cela se passe avec lui la OK ! Jamais je ne ferai de commentaires négatifs sur une réponse car dans un tel cas elles seront toutes les bienvenues ces réponses !
Pour ma part pour l'instant je n'ai pas de doute sur la sincérité du mien. Je le voit depuis 1 an et je lui fait des visites surprises et a chaque fois elles ont été les bienvenues. Il ne m'a jamais rien demandé, si je lui apporte des choses c'est bien parce que j'ai voulue ! Et en plus parfois il me chicane la dessus !!!  La prochaine fois je lui apporte des sous-vêtement cristi y en a que 2 paires ! Et y avait que 3 paires de bas aussi !! Mais jamais il s'en est plaint je vais le faire parce que j'ai vue et j'ai trouvé que ca n'avait pas d'allure de laver ses bobettes a la main aux deux jours !!!!
Bonne Journée | | | À: Lexei4ever · 10 août 2009 à 20:03 Message 26 de 131 · Page 2 de 7 · 1 955 affichages · Partager Sais tu TU AS ENTIÈREMENT RAISON ! Mais j'ai ce petit coté défense des autres bien ancré dans ma personnalitée !! J'aurais du être avocate au lieu d'être infirmiere Lollllllllllllllllllll | | | À: AnnieQC35 · 10 août 2009 à 20:06 Message 27 de 131 · Page 2 de 7 · 1 952 affichages · Partager Merci pour l'idée Annie (même si c'était pas le but premier), à mon prochain voyage je troc les cadeaux du type bas nylon pour des bobettes et des bas!!! | | | À: AnnieQC35 · 10 août 2009 à 20:13 Message 28 de 131 · Page 2 de 7 · 1 944 affichages · Partager J'te comprends tu sais... j'ai aussi un peu ce p'tit coté défense dans la vie... mais pas ici... parce que je sens que je passerais mes journées à pitonner.... m'insurger et gaspiller mon énergie...et pour rien finalement !!!
Si ta envie d'une réorientation de carrière un jour... tu sauras où te diriger !!!! Mais tu dois être une saprée bonne infirmière entouka !!! | | | À: Marie2303 · 10 août 2009 à 20:21 Message 29 de 131 · Page 2 de 7 · 1 935 affichages · Partager Je seconde... c'est une bonne idée ! La dernière fois.. j'ai apporter des "boxer" justement à mon copain... y'éééééééééééétait content !!!  et moi aussi de mon idée !!! | | | À: Marie2303 · 10 août 2009 à 20:23 Message 30 de 131 · Page 2 de 7 · 1 934 affichages · Partager Lollllll
Oui effectivement les bas cours de style tennis sont bien apprécié, les casquettes aussi, les sacs a dos si on en a qu'on utilise plus, les souliers style gougounnes la :-), les sandales style crocs aussi, les rasoirs homme et femme, de l'apres-rasage pour homme mon novio ne connaissait meme pas ca quand je lui en ai apporté !! Y adore :-) les barbies, les petites voitures styles hotwheels, fusils a eau, bulles tsé les bulles que l'ont fesait étant plus jeune ! Aussi banal que cela puisse paraitre des jetons de bingo pour l'hotel ou tu vas !! | | | À: Lexei4ever · 10 août 2009 à 20:25 Message 31 de 131 · Page 2 de 7 · 1 946 affichages · Partager Oui sans oublier la GOMME et le CHOCOLAT !!!!!!!!! Et aussi le sirop d'érable et leur produits !! La prochaine fois je vais essayer d'apporter des bleuets ils ne connaissent pas ca !!!! Et comme je pars avec mes kids cette fois-ci bien j'aurais aussi de la bouffe pour mon ti tannant de 7 ans qui mange tout le temps !! genre pop tart, crispi mini, barres tendres etc etc | | | À: AnnieQC35 · 10 août 2009 à 20:28 Message 32 de 131 · Page 2 de 7 · 1 943 affichages · Partager Génial les bulles !!!! J'ai fait un p'tit garçon très heureux avec ça !!!! Toute une soirée à faire des bulles !! on s'est bien amusé ! | | | À: AnnieQC35 · 10 août 2009 à 21:48 Message 33 de 131 · Page 2 de 7 · 1 918 affichages · Partager Salut Annie,
Ne t'en fais pas, il y aura toujours des gens sur ton chemin qui vont te lancer des platitudes... Ne perds pas ton temps. Écoute-toi et fais confiance à la vie. De toute façon, on est humain et on a droit à l'erreur tout au long de notre vie.
J'ai beaucoup de difficultés avec les gens qui passent des commentaires sans savoir rien de cette personne, ni de son vécu.
Vivre un amour à distance, ce n'est pas évident. Alors laisse faire les commentaires négatifs et garde ton énergie pour garder ta confiance en toi et en ton amour! | | | À: AnnieQC35 · 10 août 2009 à 23:57 Message 34 de 131 · Page 2 de 7 · 1 877 affichages · Partager Salut à tous.........
JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉE, SHIVER 26, NOUS NE SOMMES PLUS DU TOUT DANS TON SUJET, qui m'intéressait pourtant beaucoup...J'ai enlevé la photo de mon ami: je pense qu'elle a susciter assez de blabla comme ça.
:-S | | | À: AnnieQC35 · 11 août 2009 à 1:42 Message 35 de 131 · Page 2 de 7 · 1 850 affichages · Partager La prochaine fois je lui apporte des sous-vêtement cristi y en a que 2 paires ! Et y avait que 3 paires de bas aussi !! Mais jamais il s'en est plaint je vais le faire parce que j'ai vue et j'ai trouvé que ca n'avait pas d'allure de laver ses bobettes a la main aux deux jours !!!!
Bonne Journée
LOL  Mon mari a maintenant un tiroir plein de bobettes, et une laveuse et une sécheuse dans le sous-sol de notre maison, mais il a encore l'habitude de laver ses bobettes à la main à tous les jours (et il les fait sécher sur la pôle de la douche, ce qui me rend folle). Hahahaha!!!!! | | | À: MariaPierra · 11 août 2009 à 1:51 Message 36 de 131 · Page 2 de 7 · 1 841 affichages · Partager Ahahaha, c'est "cute" comme tout !!!! | | | À: MariaPierra · 11 août 2009 à 1:58 Message 37 de 131 · Page 2 de 7 · 1 839 affichages · Partager Lolllllllllllll Pour vrai ??? Voyons !!! | | | À: MariaPierra · 11 août 2009 à 2:25 Message 38 de 131 · Page 2 de 7 · 1 835 affichages · Partager Lollll Chasse le naturel et il revient au gallop !!!!
hihihihihi | | | À: MariaPierra · 11 août 2009 à 4:36 Message 39 de 131 · Page 2 de 7 · 1 820 affichages · Partager Marie-Pierra je suis morte de rire !!! Y'a pas un dicton qui dit on sort le gars du pays mais pas le pays du gars....
Annie et Navaro, pour ma part j, ai arrëté de croire que l'on peux s, exprimer ici ouvertement dans créer de polimique ou de jugements.
J'apprends et j'ai appris rapidement à qui m'adresser !!!!!
Pour ce qui est du sujet principale: Moi aussi cela m, intéresse car j'aimerais bien y aller passer 3 mois, et c'est bien c'est beaucoup de choses à penser et à organiser alors On continue !!!!!! | | | À: Shiver26 · 11 août 2009 à 23:04 Message 40 de 131 · Page 2 de 7 · 1 747 affichages · Partager Bonjour a tous deja
Voila je mapel CEDRIC je vais aller a CUBA du 06 septembre au 20 septembre 2009 et plus particulierement a varadero HOTEL BARCELO SOLYMAR mais en etant seul vu que jai pu obtenir ke ces dates avec mon nouveau travail
Ma discussion est tres simple es ce ke ya des personnes qui tout comme moi partirai seul ? et tout comme mo ya til des personnes seul qui parte a CUBA au memes dates ke moi afin de rentrer en contact et pkoi pas former un groupe histoire de se connaitre
Jatend vos reponses avec impatience
Merci a Tous | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 819 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |