Tu me fais bien rire et j'adore tes commentaires, vois tu j'aurais bientot 60 ans, mon épouse 57, je fais toujours de meme je fais le ménage, un peu de lavage (pas très bon la dessus j'en conviens), la bouffe, etc.....
Mais j'ai une épouse formidable, 1, 68 m environ 62 kg une petite bedaine Faut bien faire avec la grossesse, dans mon cas c'est plus la biere LOL.
Je crois qu'il est normal de se situer dans le contexte qu'elle se voit un peu grosse lorsqu'elle se compare avec des jeunes filles de moins de son age. (sic).
Car pour moi elles ne peuvent se comparer a elle. Tout comme moi lorsque je voies un jeune homme taillé au couteau et bien je me dis que je suis encore bien dans ma peau a 1, 90m et 78 kg, mais le pépère traine de la pattes, mais pas encore perdu la vue crois mois, mais lorsque je regarde mon épouse comparativement a toutes les jeunesses que je voies en vacance je me considères chanceux.
Certaines photos m'ont offusqué, je considères que ce n'est pas la place pour ce genre de photos, sur ce site.
J'ai un grand respect pour toi ainsi que tout les commentaires que tu as émis sur ce site, très enrichissant.
Mais malheureusement beaucoup de touristes vont a
Cuba pour la chaire fraiche. et combien de fois j'ai vue des vieux bonhomme avec des jeunes filles qui je crois avaient moins de 18 ans,