bonjour,
je m'apelle tania et je suis a la recherche d'une association pour une mission humanitaire! cela fait un moment que j'y pense mais je n'etais pas majeure et mon ami non plus! Il s'apelle Hugo et a la meme envie que moi...Pendant l'ete 2007 nous aurons respectivement 20 et 18ans et nous souhaiterions venir en aide a des gens qui en ont besoin pendant nos vacances d'ete! A la rentree de septembre 2006 j'entame une prepa HEC et apres l'ecole de commerce, j'envisage un master Action et recherche pour une economie humaine qui ouvre a l'universite catholique de
Paris et Hugo passera son bac l'annee prochaine pour entamer des etudes d'infirmier! Ce sont des projets sur le long terme (surtout le mien) mais orienter vers une meme idee. Je veux faire de l'humanitaire depuis toute jeune mais comme vous le savez surement c'est tres difficile pour les jeunes meme pour la collecte alimentaire ou nous avons ete refuser en raison de notre age (je suis pourtant majeur)! Je pense, moi, que l'on peut etre motive et se sentir concerne a toute age! J'ai une toute petite experience dans le soutien scolaire il m'arrive de donner des cours de maths et d'allemand (que je parle tres courament) au niveau college et de faire du baby sitting! j'ecris des
Etats unis ou je garde deux petites filles de 5 et 10 ans pendant un mois!
voila apres cette petite description, j'espere recevoir des reponses!
merci beaucoup
tania