Deux semaines en Italie en camping-car? Gomezcarole · 28 avril 2007 à 16:26 23 messages · 15 participants · 29 286 affichages | | | | À: Francketpat · 26 février 2008 à 2:31 Re: Deux semaines en Italie en camping-car? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 18 134 affichages · Partager merci Francketpat pour vos bons conseils. Je ne manquerai pas de les suivre. Je compte acheter le guide du routard (conseillé par pas mal de voyageurs) et continuer à récolter les bons conseils que les gens pleins d'expérience (comme vous) voudront bien me donner. En attendant, merci encore de votre gentillesse. Bonne route et peut-être nous croiserons nous ? | | | À: Norberte · 26 février 2008 à 9:47 Re: Deux semaines en Italie en camping-car? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 18 124 affichages · Partager Je pense qu'il y a autant de risques de vol en France qu'en Italie. Pour ce qu'y est de dormir ailleurs que dans un camping, nous le faisions toujours avec d'autres CC. Si vous prenez le risque d'être tout seul pour ma part, je pense que c'est tenter le diable. Il vaut mieux faire quelques kilomètres supplémentaires... | | | À: Serpentino · 18 janvier 2011 à 0:23 Re: Deux semaines en Italie en camping-car? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 3 715 affichages · Partager Bonjour
J'ai lu vos écrit sur l' ItalieComme vous proposé la carte avec différentes étapes Cela m' intéresserait
Je vous remercie d'avance
Jean-Marc
ps: Je pars que le mois de septembre | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |