|  |  |
 | | | | Deux/trois jours en France avec un chien, que faire? Guilau · 7 avril 2009 à 5:20 12 messages · 7 participants · 2 511 affichages | | | | 7 avril 2009 à 5:20 Deux/trois jours en France avec un chien, que faire? Message 1 de 12 · 2 453 affichages · Partager Bonjour tout le monde, nous sommes un couple d'une trentaine d'année et nous cherchons 1 idée pour passer un week end sympa de 2 ou 3 jours sachant que nous prenons avec nous notre chiot de 5mois, avez vous des idées sympa? Nous n'avons pas de passion particulière, merci à vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Guilau · 7 avril 2009 à 10:37 Re: Deux/trois jours en France avec un chien, que faire? Message 2 de 12 · 2 429 affichages · Partager Pas d'idée sympa à me soumettre pour ce week end? | | | À: Guilau · 7 avril 2009 à 11:46 Re: Deux/trois jours en France avec un chien, que faire? Message 3 de 12 · 2 410 affichages · Partager Bonjour,
Déjà ce serait bien de dire dans quelle, ou quelles, régions de France vous êtes ou désirez aller ! | | | À: Clodmu · 7 avril 2009 à 12:06 Re: Deux/trois jours en France avec un chien, que faire? Message 4 de 12 · 2 406 affichages · Partager Justement je suis du centre et je peux me déplacer partout | | | À: Guilau · 7 avril 2009 à 16:03 · Modifié le 7 avr. 2009 à 16:18 Re: Deux/trois jours en France avec un chien, que faire? Message 6 de 12 · 2 382 affichages · Partager Une bonne idée a 40 km du Mont Saint Michel et de Rennes ca vous va? Dans un vieux moulin rénové en chambres d'hôtes de gout avec une rivière (bien sur pour un moulin  ) et un grand étang, pêche, canoe kayak, minigolf, ballade et même baptême en hélico si le coeur en dit au toutou  J'en reviens juste et l'endoit est charmant et les proprios très très sympas (Dominique et Catherine). Voici leur site: www.moulindebray.fr/ . Reservez car il n'y a que 3 (grandes) chambres. Bon WE | | | À: Boumbastic · 8 avril 2009 à 5:12 Re: Deux/trois jours en France avec un chien, que faire? Message 7 de 12 · 2 339 affichages · Partager Merci à tous par contre je cherche plutôt une activité plutôt qu'un gîte, pour l'hébergement je me débrouillerai. Si il y à des trucs sympa à faire ce week vers chez vous n'hésitez pas! | | | À: Guilau · 8 avril 2009 à 10:12 Re: Deux/trois jours en France avec un chien, que faire? Message 8 de 12 · 2 330 affichages · Partager Bonjour, Pourquoi pas dans le LOT !!!! 2, 3 jours un peu court pour visiter. Sur le site j'ai mis 2 gîtes à la campagne. Bon séjours. @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Guilau · 8 avril 2009 à 14:09 Re: Deux/trois jours en France avec un chien, que faire? Message 9 de 12 · 2 305 affichages · Partager Bonjour
Vous pouvez aller dans le Vercors au dessus de Grenoble c'est sauvage et il y a plein de ballade à faire, paysage magnifique et votre petit chien sera ravi aussi de profiter de la nature. | | | À: Romgre38 · 9 avril 2009 à 11:05 Re: Deux/trois jours en France avec un chien, que faire? Message 10 de 12 · 2 264 affichages · Partager Merci pour vos réponses! Je pensai aussi au périgord vous en pensez quoi? Des trucs sympa à faire ou voir? Toujours avec le chien bien sur... | | | À: Guilau · 9 avril 2009 à 12:32 Re: Deux/trois jours en France avec un chien, que faire? Message 11 de 12 · 2 186 affichages · Partager Je ne connais pas le Perigord mais c'est certainement tres bien aussi. | | | À: Guilau · 9 avril 2009 à 14:42 Re: Deux/trois jours en France avec un chien, que faire? Message 12 de 12 · 2 184 affichages · Partager un coup d'oeil sur le site du CDT du département concerné et tu auras toutes les animations du week end, par contre un chiot de 5 mois c'est dur a héberger, il faut vraiment qu'il soit propre. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 649 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |