Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 3 903 affichages · Partager
Bien le bonsoir,
Je ne sais pas si ce forum est visité encore maintenant mais je voudrais savoir s'il y a des concerts de prévu de Devendra Banhart ? Et sinon où pourrais-je trouver cette info ?
Chevrolet · 3 mars 2006 à 13:59 · 12 participants · 13 545 affichages
Je prépare actuellement un voyage dans les états du Sud-ouest US. (Arizona, Vouveau-Mexique, Colorado, Nevada, Utah, Californie) 3 ou 4 semaines en voiture, seul. Je cherche des conseils en matière de musique Folk/Folk-rock (pas country...) pour accompagner...
Le Charango. L'un des instruments les plus difficiles à trouver des informations. J'ai voyage pendant quelques années et je me suis rendu compte qu'il y a beaucoup de mystères que les gens imaginent de cet instrument. En general, les gens pensent que...
Phil64 · 7 mars 2006 à 15:17 · 10 participants · 2 944 affichages
Gros coup de Blues... Je viens à l'instant d’apprendre le décès d’Ali Farka Toure à la radio! L’univers des musiques du monde perd là un de ses grands représentants et le Mali un de ses héros... Il me tarde de rentrer à la maison et mettre l'ampli à fond...
Je suis une fan de jazz manouche, de musique tzigane et de tout ce qui s'en approche. J'aime bien sûr Django Reinhardt, mais aussi Gilles Apap, Sanseverino, la musique du film "chat noir, chat blanc"...mais je ne suis pas très compétente dans le domaine...