Bonjour Peg,
Pour répondre à tes questions, je te conseillerais d'utiliser la rubrique rechercher avec les mots :precioza, janvier 2019 et mon pseudo.
J'y ai raconté notre croisière en compagnie d'amis de vf et en particulier de rcoucou qui est toujours d'accord pour donner de bons tuyaux pour les excursions.
Comme j'ai été de très nombreuses fois dans les
Antilles, je pense avoir fait la totalité des excursions possibles!
Les spectacles dépendent surtout des troupes engagées à bord, mais il y a toujours des beaux thèmes à voir.
Les équipes d'animation sont dynamiques et chacun peut y trouver son bonheur.
La nourriture est variée et les buffets ouverts 20h/24... de toutes façons il y aura toujours des critiques, mais elle ne sont pas justifiées!
Bonne croisière et bonne lecture des cr que tu retrouveras facilement.
Cordialement
francine.